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8×8 Virtual Office Avis – Solutions VoIP, communications et analyses basées sur le cloud

8x8 Virtual Office Review - Solutions VoIP, communications et analyses basées sur le cloud

8×8 Virtual Office fait partie de l’offre cloud X Series de 8×8 et vous pouvez mélanger et assortir ce que vous voulez de l’un ou l’autre ensemble de fonctionnalités pour créer la plate-forme dont vous avez besoin pour votre entreprise. À l’origine, 8×8 était principalement destiné aux PME, mais il a récemment élargi son offre à l’espace des entreprises, ce qui a dilué une partie de l’attention. La fonctionnalité est là, tout comme les fonctionnalités, mais la plate-forme elle-même était nerveuse et la qualité des appels était variable. Il a été sélectionné comme le meilleur pour les appels internationaux dans notre tour d’horizon des meilleurs systèmes téléphoniques pour petites entreprises. Les meilleures offres de bureau virtuel 8×8 (inactives) d’aujourd’huiBureau virtuel 8x8 (inactif) (s’ouvre dans un nouvel onglet)Spécifications du produitExtensions illimitées : Dépend de votre forfait tarifaireModèle de tarification : Dépend de la sélection de forfaits avec choix de combinaisonsNombre d’utilisateurs : Paiement par utilisateurVerrouillage de la plate-forme : Aucun Options de déploiement : Applications Cloud Mobility/accès : iOS et AndroidService client : Tutoriels, guides d’apprentissage, centre de support client

Test du bureau virtuel 8×8 : fonctionnalités

Certaines des fonctionnalités qui se démarquent avec 8×8 sont les appels illimités, l’intégration avec les principales applications et les analyses intéressantes. Bien sûr, le niveau de fonctionnalité que vous obtiendrez dépendra entièrement du package de plate-forme que vous achetez. Par exemple, 8×8 X2 vous offre une intégration avec Google G Suite, Outlook, NetSuite et Salesforce et des appels illimités dans 14 pays. Alternativement, 8×8 X5 vous offre des appels illimités dans 47 pays et des analyses de superviseur, tandis que la version X6 vous offre des analyses de l’expérience client et des capacités d’enquête après appel qui redéfiniront complètement vos engagements clients. Selon le type d’entreprise que vous dirigez et vos besoins, X marque littéralement l’endroit. Test du bureau virtuel 8x8Virtual Office Analytics Essentials fournit un ensemble de tableaux de bord et d’options de création de rapports uniques (Crédit image : 8×8)

Test du bureau virtuel 8×8 : conception et convivialité

La conception du portail de gestion de compte est relativement intuitive. Vous n’allez pas arriver instantanément là où tout est caché, mais rien n’a été placé à un endroit où votre perplexité l’emportera sur vos besoins. Ici, la configuration d’éléments tels que le renvoi d’appel, les standards automatiques, la messagerie vocale, la messagerie et les options d’appel est assez simple. Vous vous promènerez méthodiquement dans le tableau de bord pour trouver et adapter ce dont vous avez besoin et vous ne serez pas pris dans la complexité ou vous ne vous sentirez pas submergé par le choix. Le seul problème que nous ayons eu était la configuration de certains paramètres et cela pouvait être dû autant à une erreur de l’utilisateur qu’à une défaillance du système. Les applications mobiles sont également excellentes. Rapides à télécharger et disponibles sur iOS et Android, ils sont livrés avec des fonctionnalités élégantes telles que le commutateur * 88 qui vous permet de passer de votre téléphone mobile à votre softphone ou téléphone de bureau en cours d’appel si rapidement que votre appelant ne le remarquera même pas. . Les applications mobiles de 8×8 ont probablement l’ensemble de fonctionnalités le plus riche de tous les systèmes examinés jusqu’à présent avec tout, du * 88 aux appels à trois, aux réunions de bureau virtuel et à l’évitement de l’itinérance des données. Test du bureau virtuel 8x8Le gestionnaire de compte est l’outil central en ligne à partir duquel vous pouvez configurer l’ensemble de votre système téléphonique Virtual Office (Crédit image : 8×8)

Test du bureau virtuel 8×8 : performances des appels

Les appels étaient… ok. La même connectivité a été utilisée pour toutes les critiques du segment des téléphones pour petites entreprises et cette connexion était légèrement rugueuse sur les bords et un peu décalée par rapport aux autres que nous avons testées, avec quelques problèmes de performances légèrement inquiétants qui ne pouvaient pas être épinglés vers le bas. Grâce à la complexité et aux aléas des réseaux, il se peut que 8×8 ait été frappé par la malchance d’une mauvaise connexion car les appels ultérieurs étaient clairs et bien définis. Cela dit, chaque fois que nous organisions un appel ou que nous allions dans la console d’administration pour ajuster un paramètre, le processus était fluide et sans effort. L’intégration avec Microsoft Dynamics, Oracle NetSuite, Salesforce et Zendesk est très utile. Vous pouvez même intégrer la solution à Microsoft Outlook qui est, avouons-le, un système nerveux dans le meilleur des cas (toux, gmail, toux). Avec l’intégration d’Outlook, vous pouvez planifier et envoyer des e-mails d’alerte très facilement et nous avons été tellement surpris que cela fonctionne que nous en avons envoyé plusieurs juste pour nous en assurer. Test du bureau virtuel 8x8L’application pour téléphone fonctionne sur iOS et Android (Crédit image : 8×8)

Test du bureau virtuel 8×8 : Verdict

8×8 est un mélange de fonctionnalités intéressantes, de capacités intéressantes, de systèmes faciles à configurer et de plans de tarification très variables. Nous adorons la façon dont les fonctionnalités ont été structurées sur différents modèles de tarification, vous pouvez démêler les fonctionnalités que vous souhaitez et abandonner les autres comme bon vous semble. Au-delà des fonctionnalités standard que vous trouverez sur la plupart des plates-formes téléphoniques pour petites entreprises, vous obtenez des extras vraiment sympas qui ajoutent un peu de punch à l’offre. Certains, comme les capacités de vidéo et de collaboration, l’intégration avec une variété de plates-formes tierces et les appels illimités gratuits dans plusieurs pays, sont facilement parmi les meilleurs du marché. Malgré une instabilité lors des appels, le système était fiable et stable, tandis que le travail dans la console d’administration était simple et intuitif. Une plate-forme recommandée à la fois pour les PME et les entreprises grâce à son omniprésence et ses ensembles de fonctionnalités à valeur ajoutée.

Quels autres systèmes téléphoniques pour petites entreprises devriez-vous envisager ?

8×8 Virtual Office est un excellent choix en tant que système téléphonique pour petite entreprise, mais ce n’est pas le seul que vous devriez envisager. Voici notre sélection de systèmes téléphoniques à prendre en compte pour choisir celui qui convient le mieux à votre entreprise. Cliquez pour lire la critique complète. 3CX est le meilleur choix pour une PME à croissance rapide ; RingCentral est le meilleur système téléphonique pour une entreprise de taille moyenne ; Vonage Business Cloud est le meilleur pour la fiabilité et la réputation ; Grasshopper Virtual Phone System est le meilleur système téléphonique pour les startups ; Ooma Office est ce qu’il y a de mieux pour les startups et les PME. Pour voir tous ces systèmes téléphoniques comparés, consultez notre guide d’achat des meilleurs systèmes téléphoniques pour petites entreprises.Bureau virtuel 8x8 (s’ouvre dans un nouvel onglet)