Chroniques de fronce

L’auteur

Dessinateur dans la lignée du journal hara-kiri, je caricature l’actualité depuis un an, provoquant ainsi des sueurs froides aux auto-proclamés bien pensants de twitter.

évidemment, j’attire régulièrement les foudres des soldats du politiquement correct.

Avant cela j’ai produit des dessins animés dont la série youtube drama disponible sur youtube et co-réalisée avec le créateur teddyboy rsa, le style étant satirique, vulgaire, trash et chaque épisode se moquait d’un ou plusieurs youtubeurs, qui perdaient remarquablement vite de leur superbe après quelques secondes d’épisode.

Par ailleurs j’ai aussi fait une collaboration avec le rappeur  kroc blanc et au vu de mes origines maghrébines, la démarche n’est pas anodine.

Outre la réconciliation analogique, le clip animé « nazi » qui en résultait poussait l’absurde de la démarche des bien-pensant jusqu’à leur faire établir le régime politique qu’ils prétendent combattre.

Ce recueil marque une étape importante dans ma carrière en tant que premier produit artistique commercialisé et m’apportant donc les revenuslégitimes à mon travail.

il sera suivi bien entendu de nombreux projets, que je communiquerai en temps et en heure au fil des prochaines années.