Aller au contenu

Avis Aiseesoft Player |

Aiseesoft Player review

Le dernier lecteur Blu-ray et DVD d’Aiseesoft est compatible avec tous les formats vidéo numériques, et il offre un changement de région et une connectivité aux médias sociaux pour augmenter cette polyvalence. Bien qu’il n’ait pas de paramètre de gestion de l’alimentation ni de capacité de mise à l’échelle, il vous permet d’optimiser la qualité de l’image et du son pour Windows et Mac. L’inconvénient est qu’il consomme énormément de puissance de calcul, c’est pourquoi il ne figure pas si haut sur notre liste des meilleurs logiciels de lecteur Blu-ray (ouvre dans un nouvel onglet) en ce moment. Le lecteur d’Aiseesoft est compatible avec n’importe quelle machine Windows ou Mac. Étant donné que Windows 8 et 10 n’ont plus de lecteurs multimédias natifs, il s’agit d’une option décente et peu coûteuse. Il est également compatible avec tout type de fichier numérique, y compris 4K, et peut le lire sans perte en HD. Bien qu’il lisait les Blu-ray sans effort, nous n’avons pas pu le faire lire les DVD standard ou réinscriptibles lors de nos tests.

Test d’Aiseesoft Player : Fonctionnalités

Vous n’avez pas à attendre longtemps pour regarder vos films préférés, grâce à la capacité du lecteur vidéo numérique à charger rapidement des fichiers et des disques. Cependant, une fois qu’il commence à jouer, c’est un porc CPU, occupant en moyenne 44% sans aucun autre programme en cours d’exécution. À titre de comparaison, Leawo Blu-ray Player (s’ouvre dans un nouvel onglet) n’utilise que 4 % de votre puissance de traitement. s’ouvre dans un nouvel onglet). Vous pouvez étirer le lecteur pour l’adapter aux dimensions de votre écran et même étirer le temps. Contrairement à d’autres lecteurs, il manque de capacité de mise à l’échelle HD et 3D. Avec l’option de skins personnalisables, vous pouvez faire en sorte que le lecteur vous ressemble vraiment. Vous pouvez même publier sur les réseaux sociaux et partager le film que vous regardez actuellement avec un commentaire à ce sujet. Cependant, il manque au programme certaines fonctionnalités plus petites que l’on trouve dans d’autres logiciels de lecteur vidéo, telles que la prise en charge de BD-Live, les paramètres environnementaux et la capacité d’une télécommande virtuelle. Bien qu’aucune de ces omissions n’affecte négativement votre marathon de films, elles réduisent la facilité d’utilisation du logiciel.Malgré quelques fonctionnalités manquantes, le programme vous offre les fonctionnalités standard, telles que la reprise automatique de la lecture, qui se souvient de l’endroit où vous vous êtes arrêté dans un film et commence à le jouer à partir de là la prochaine fois que vous le jouez. Il vous permet également de modifier la teinte, la luminosité et la saturation de la qualité de l’image et d’étirer le temps pour être plus lent ou plus rapide dans la vidéo. De toute évidence, il n’a pas un ensemble de fonctionnalités aussi bon que notre premier choix, CyberLink PowerDVD 20 (s’ouvre dans un nouvel onglet).

Test Aiseesoft Player : Aide technique

Ce logiciel de lecteur Blu-ray offre de nombreuses options de service client. Vous pouvez contacter l’équipe de support technique d’Aiseesoft par e-mail si vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans la section FAQ ou tutoriels détaillée de son site. Cependant, contrairement à certaines autres options logicielles, celui-ci ne dispose pas d’un forum d’utilisateurs sur le site Web du fabricant, ce qui vous permettrait de vous connecter et de parler avec d’autres utilisateurs. Si vous disposez d’une vaste bibliothèque de films de fichiers vidéo numériques, le Blu-ray Aiseesoft Le lecteur est une option acceptable pour vous, car il peut lire n’importe quel type de fichier numérique sans perte. Vous pouvez modifier les paramètres d’image et audio pour une meilleure expérience de visionnage, et il est compatible avec les derniers systèmes d’exploitation Windows et Mac. Cependant, il manque de capacités de mise à l’échelle, de toute fonctionnalité d’économie d’énergie et de diverses fonctionnalités plus petites.