Aller au contenu

Avis EatSmart Precision Elite ESKS-10

EatSmart Precision Elite Food Scale

Les meilleures offres EatSmart Precision Elite ESKS-10 du jourEatSmart Précision Élite... (ouvre dans un nouvel onglet) La balance alimentaire EatSmart Precision Elite est élégante, simple et utile. De plus, il a obtenu des notes élevées lors de nos tests de cohérence – la cohérence est l’une des caractéristiques les plus importantes pour toute balance de cuisine. Pour lire notre guide complet sur les meilleurs modèles que vous pouvez acheter, consultez les meilleures balances alimentaires (s’ouvre dans un nouvel onglet) environ.

EatSmart Precision Elite : Caractéristiques

La plate-forme de pesée en acier inoxydable de cette balance mesure un peu plus de 65 pouces carrés, ce qui est assez grand, surtout par rapport à ceux des autres modèles que nous avons examinés. Le reste de la balance est en plastique, il est donc facile à nettoyer lorsque vous avez fini de peser les ingrédients. Le grand écran rétroéclairé a des chiffres hauts qui sont faciles à voir sous n’importe quel angle et dans toutes les conditions d’éclairage. L’EatSmart Precision Elite peut peser des articles jusqu’à 15 lb, ce qui est au-delà de ce dont vous avez besoin pour créer un repas familial. En fait, vous auriez du mal à dépasser la capacité de poids de cette balance à moins que vous ne prépariez de la nourriture pour un grand groupe. Elle affiche les résultats jusqu’au centième d’once, elle est donc très précise. Cette balance pèse les aliments dans les unités de mesure les plus courantes : grammes, kilogrammes, onces et livres. Vous basculez entre ces mesures en appuyant simplement sur un bouton. À l’aide de la fonction de tare de Precision Elite, vous pouvez peser les ingrédients dans un récipient. Vous placez simplement le récipient sur la balance, appuyez sur le bouton tare et ajoutez vos ingrédients. La balance soustrait le poids du récipient du total, de sorte que vous ne voyez que le poids de la nourriture à l’intérieur. Le bouton de tare sert également de bouton d’alimentation. L’EatSmart Precision Elite mesure environ un pouce et demi de haut, et malgré sa grande plate-forme, il est étonnamment compact et s’adapte parfaitement sur un comptoir. De plus, son corps plat permet de le ranger facilement dans un tiroir ou une armoire. Cette balance alimentaire est dotée d’une minuterie de mise sous tension ainsi que d’une minuterie d’arrêt. La minuterie de mise sous tension dure environ trois secondes et compte à rebours jusqu’à zéro chaque fois que la balance s’allume. Lorsque la minuterie atteint zéro, la balance est prête à l’emploi. La minuterie d’arrêt automatique démarre lorsque la balance est inactive. Si deux minutes s’écoulent sans activité, la balance s’éteint.

Devriez-vous acheter la balance alimentaire EatSmart Precision Elite ?

Cette balance alimentaire a une zone de pesée décente et a été cohérente lors de nos tests, ce qui en fait un excellent choix pour votre cuisine. Les meilleures offres EatSmart Precision Elite ESKS-10 du jourEatSmart Précision Élite... (s’ouvre dans un nouvel onglet)