Aller au contenu

Avis Plantronics Voyager 5200 |

Avis Plantronics Voyager 5200 |  Les dix meilleurs avis

Plantronics est un spécialiste des casques et le Plantronics Voyager 5200 est l’un des meilleurs casques Bluetooth (ouvre dans un nouvel onglet) de la société. Doté de quatre microphones, ce casque est capable d’annuler activement le bruit de fond afin que votre voix soit isolée pour la meilleure qualité d’appel. Marcher le long d’une route bruyante ou dans un train bruyant ? La personne à l’autre bout du fil ne saura même pas que vous n’êtes pas dans un bureau silencieux grâce à ces fonctions antibruit intelligentes. Cela s’applique également à l’annulation du vent pour une performance extérieure vraiment impressionnante. Le design supra-auriculaire est attrayant mais peut être un peu encombrant pour certains, pesant 20 grammes. C’est aussi un point positif, car le casque est réversible pour fonctionner sur l’une ou l’autre oreille et contient une batterie puissante, NFC, un bouton vocal, un bouton d’appel et des commandes de volume. L’extérieur anti-transpiration en fait un compagnon d’entraînement viable et avec plusieurs tailles d’écouteurs, il est certainement confortable et bien ajusté. Les meilleures offres Plantronics Voyager 5200 d’aujourd’hui.

Plantronics Voyager 5200 : Conception

Le design du Plantronics Voyager 5200 est chic – une symphonie sur le noir, avec des accents chromés, il a l’air très intelligent. Sa conception supra-auriculaire est généralement excellente et aide à ancrer le casque en position. Les boutons de volume – au pluriel car les boutons plus et moins sont séparés – sont situés en haut du casque, utilement isolés. Le bouton d’alimentation est situé à l’arrière du casque également pour plus de commodité et le micro boom-esque du casque s’étend proportionnellement au casque mais pas de manière désagréable sur votre visage. Plantronics Voyager 5200(Crédit image : Plantronics) Plantronics Voyager 5200 sur Amazon pour 71,39 $ (s’ouvre dans un nouvel onglet) Le 5200 pèse 20 grammes et, par conséquent, est l’un des plus lourds que nous ayons vus, mais ce sera probablement une préférence personnelle . Certains utilisateurs préféreront un casque en apesanteur, tandis que d’autres préféreront quelque chose de lourd qui s’adapte bien et semble inamovible. La stabilité n’est pas vraiment un problème, car le corps de l’appareil s’enroule autour de votre oreille, mais il est un peu délicat de faire en sorte que le haut-parleur soit assis correctement – s’il n’est pas dans la bonne position, cela peut affecter l’isolation acoustique et les performances audio, mais avec un peu de persévérance c’est un obstacle facilement surmontable. Enfin, le 5200 a un revêtement extérieur anti-transpiration, pratique pour une utilisation par temps chaud ou lors d’un entraînement léger, bien que ce ne soit pas ce que nous considérerions comme robuste ou résistant. Si vous avez besoin de quelque chose de plus durable, le Jabra Steel est tout à fait la solution. Le design du 5200 est réversible, vous pouvez donc le porter sur l’une ou l’autre oreille, mais très peu de choses sur le reste de l’ajustement sont réglables. Il est livré avec trois options de taille d’écouteurs, qui étaient quelque peu difficiles à changer et à changer, et même avec ces options de taille, nous avons eu du mal à trouver un ajustement suffisamment confortable pour être porté pendant une période vraiment prolongée.

Plantronics Voyager 5200 : Caractéristiques

Être sur le côté grand et volumineux (toujours, principalement dans le bon sens) est un avantage pour les éléments de la conception et il a les boutons de contrôle du volume et l’interrupteur d’alimentation susmentionnés, ainsi qu’un bouton vocal, un bouton d’appel, un couplage NFC voyants de zone, d’alimentation et de batterie et un port de chargement micro USB. Impressionant. Cela peut sembler bourré, mais comme évoqué ci-dessus, la conception permet à chaque bouton et dispose de suffisamment d’espace. Le 5200 est livré avec un cordon de chargement USB vers micro USB mais, frustrant, pas d’adaptateur secteur, de chargeur de voiture ou d’étui de chargement portable. Ceux-ci peuvent être achetés séparément, mais c’est un léger ennui en 2020, et d’autant plus qu’il ne s’agit pas d’un kit bon marché. Quelque chose comme les casques Jabra ou le Razer Hammerhead True Wireless offre des solutions de charge plus élégantes.

Plantronics Voyager 5200 : performances

Le titre du Plantronics Voyager 5200 est la configuration du microphone qu’il utilise pour exécuter la suppression du bruit. Dans la plupart des casques Bluetooth, il n’y a que deux microphones pour absorber le bruit extérieur et l’empêcher d’interférer avec l’appel et le fonctionnement audio du casque. Cependant, le 5200 en utilise quatre. Cela peut sembler exagéré, mais la technologie fait un travail incroyablement bon pour isoler votre voix et annuler les sons environnementaux, même en fonction de la météo. Plus précisément, Plantronics utilise ce qu’on appelle la technologie WindSmart pour répondre intuitivement aux interférences du vent pour des performances extérieures exceptionnelles. Une approche de niche mais certes bienvenue et, surtout, efficace.Plantronics Voyager 5200(Crédit image : Plantronics) La qualité audio du Voyager 5200 est généralement excellente, mais elle est directement liée à l’ajustement du casque – une fois que c’est bon, la qualité audio doit être parfaitement diffusée dans vos oreilles. Le haut-parleur du Voyager est également l’un des casques Bluetooth les plus puissants, ce qui compense très bien les légers écarts dans les joints des écouteurs eux-mêmes. Sinon, les performances audio et générales du Voyager 5200 font tout comme prévu et le font bien. Passer un appel téléphonique à l’aide du casque est facile, clair et sans interruption ni craquement, et tous les ajustements qui pourraient être nécessaires sont effectués facilement et efficacement avec les commandes intégrées.

Devriez-vous acheter le Plantronics Voyager 5200 ?

Le Plantronics Voyager 5200 est un casque puissant doté de fonctionnalités riches telles que la suppression du bruit et un large éventail de boutons de commande. La qualité audio est fantastique, les performances de la batterie sont correctes et la possibilité de changer d’oreille peut aider à une utilisation confortable à plus long terme.

Si ce produit n’est pas pour vous

Le micro-casque Jabra Stealth (s’ouvre dans un nouvel onglet) est un véritable multitalent avec un beau design minimaliste, des performances audio puissantes et très claires, une autonomie de batterie décente et une application d’accompagnement utile. Il manque des commandes de bouton pour des choses comme le volume, mais il est super léger et confortable et offre six bonnes heures de conversation et dix heures de temps de veille. Si vous voulez l’expérience complète du casque ainsi que la fonctionnalité du casque Bluetooth, alors un double écouteur la configuration pourrait être idéale. Le casque Razer Hammerhead True Wireless (s’ouvre dans un nouvel onglet) est conçu pour les jeux, ce qui signifie qu’il est conçu en mettant l’accent sur des microphones clairs et de haute qualité pour les appels. Il est également conçu pour être confortable pendant de longues périodes et il présente un design minimaliste élégant.Synonyme de qualité audio, Sennheiser l’a encore fait avec le casque Sennheiser Presence (s’ouvre dans un nouvel onglet) qui offre un superbe son intra-auriculaire ainsi que d’excellents microphones pour une transmission vocale claire. Le look est superbe, l’ajustement est confortable et la durée de vie de la batterie est l’une des meilleures du marché. Le hic ? Ce n’est pas bon marché. Les meilleures offres Plantronics Voyager 5200 du jour