Aller au contenu

Avis SafeGuardian |

SafeGuardian review

SafeGuardian fabrique des systèmes d’alerte médicale capables de détecter quand vous tombez chez vous. Chacun des appareils de l’entreprise se connecte à un centre de surveillance pour fournir des conseils et une assistance urgents en cas de chute, comme c’est le cas avec les meilleurs capteurs de détection de chute (s’ouvre dans un nouvel onglet). Le personnel du centre de surveillance est formé pour vous aider à distinguer les chutes nécessitant une ambulance et obtiendra cette aide pour vous. Vous pouvez demander une unité d’auto-test ou un service d’enregistrement auprès de SafeGuardian ; ce dernier est l’endroit où un agent du centre de surveillance vérifie périodiquement avec vous pour s’assurer que votre système de détection de chute à domicile fonctionne correctement. Cela vous donne la tranquillité d’esprit, sachant que votre système fonctionnera en cas d’urgence. Pour cet test, nous nous concentrerons sur le système de détection de chute CareCaller Monitored Alert, bien que SafeGuardian propose plusieurs autres modèles (s’ouvre dans un nouvel onglet) parmi lesquels choisir.

Test de SafeGuardian : fonctionnalités

Le SafeGuardian CareCaller est un petit appareil portable conçu pour appeler directement votre soignant ou une famille, un ami ou un voisin répertorié – la personne que vous vous sentez à l’aise d’appeler pour une assistance personnelle en cas de chute. La caractéristique la plus remarquable de ce petit système de détection automatique de chute est qu’il est capable d’envoyer un message texte, puis d’appeler jusqu’à trois contacts (que vous aurez programmés dans le CareCaller) dès que vous appuyez sur le gros bouton SOS au milieu de l’appareil. Lorsque l’un de vos trois contacts d’urgence désignés répond, vous pouvez lui parler directement et écouter ce qu’il dit via le haut-parleur bidirectionnel intégré. Il s’agit d’une fonctionnalité intéressante, et contrairement à ce que nous avons vu jusqu’à présent de la plupart des meilleurs systèmes d’alerte médicale (s’ouvre dans un nouvel onglet). L’appareil CareCaller coûte 179 $ et est souvent en vente pour seulement 99 $. Vous devrez ajouter 10 $ par mois pour les alertes de chute, et vous avez la possibilité d’ajouter un plan de service de surveillance professionnelle CareCaller pour 49 $ de plus par mois. Pour une option budgétaire, jetez un œil à l’alerte médicale (ouvre dans un nouvel onglet) système de détection de chute, ou le BlueStar SeniorTech (ouvre dans un nouvel onglet) pour une conception de capteur suspendu.(Crédit d’image : SafeGuardian) « Nous avons surveillé des milliers de clients d’alarmes médicales au cours de la dernière décennie. Notre expérience nous a montré que 90 % des appels d’aide concernent une assistance personnelle de routine », a déclaré Kathleen Holohan, directrice de l’innovation pour SafeGuardian, lors de sa sortie. du CareCaller. « Ces appels incluent des demandes d’aide au levage, des demandes d’aide sans blessure et des problèmes quotidiens de routine. Souvent, le porteur doit vraiment appeler directement un soignant, un être cher ou un membre de la famille – et non un centre de surveillance d’urgence. Maintenant les personnes âgées peuvent appeler un soignant ou un être cher pour une assistance personnelle de routine et éviter le coût et l’embarras d’envoyer inutilement des ambulanciers. »

Avis SafeGuardian : performances

Les SafeGuardian CareCallers sont très faciles à utiliser, car il vous suffit d’appuyer sur le bouton SOS pendant trois secondes pour envoyer un SMS d’urgence et appeler vos contacts d’urgence désignés. Le message texte contient votre nom ainsi que la date et l’heure exactes d’envoi du message d’urgence. L’appareil comprend également un localisateur GPS intégré afin que vous puissiez être trouvé plus facilement. Dans ce même message d’urgence, le CareCaller transmet votre position en temps réel avec un lien de carte Google.Test de SafeGuardian(Crédit image : SafeGuardian) Une fois le message envoyé, le capteur de détection de chute SafeGuardian commence à composer vos trois contacts préprogrammés dans l’ordre. Si personne ne répond au premier appel, il appellera automatiquement le deuxième puis le troisième, et tournera en boucle jusqu’à ce que quelqu’un réponde. Pour un capteur de détection de chute plus puissant, nous vous recommandons également de regarder GreatCall (ouvre dans de nouvelles languette).

Dois-je acheter SafeGuardian Response maintenant ?

SafeGuardian est un bon choix en matière de technologie de détection des chutes et est parfait pour les personnes âgées qui craignent de tomber à l’intérieur ou à l’extérieur de leur domicile. Le bonus du suivi GPS, en temps réel, offre une tranquillité d’esprit accrue non seulement pour vous, mais également pour vos proches qui peuvent s’inquiéter pour vous. Le CareCaller est également étanche et rechargeable, et pourrait faire toute la différence pour vous aider à vous sentir plus autonome lorsque vous vivez seul ou lorsque vous êtes soignant ou que vos proches sont partis pour la journée. Les meilleures offres SafeGuardian Response Now d’aujourd’huiRéponse SafeGuardian maintenant (s’ouvre dans un nouvel onglet)