Aller au contenu

Avis TaxSlayer |

Avis TaxSlayer |  Les dix meilleurs avis

Les prix de TaxSlayer sont un énorme argument de vente, et ses forfaits comparables sont toujours plus compétitifs que ceux de bon nombre de leurs rivaux, ce qui en fait l’une des meilleures options de logiciels fiscaux.TaxSlayer est une entreprise familiale (à l’origine Rhodes-Murphy and Co. ) depuis sa création en tant qu’entreprise de préparation de déclarations à Augusta, en Géorgie, en 1965. Elle s’est aventurée dans le développement de logiciels à la fin des années 1980 et a depuis lors fait des percées régulières sur le marché des logiciels de préparation de déclarations de revenus. La société déclare plus de dix millions de déclarations de revenus fédérales et étatiques par an, un nombre qui augmente chaque année en partie grâce à leurs prix, qui sont inférieurs à ceux des leaders de l’industrie tels que TurboTax (ouvre dans un nouvel onglet) ou H&R Block (ouvre dans un nouvel onglet). languette). Les prix de TaxSlayer sont un énorme argument de vente, et ses forfaits comparables sont toujours à des prix plus compétitifs que beaucoup de leurs rivaux. Cela fait une différence notable pour tous les niveaux de complexité des déclarations de revenus, mais surtout aux niveaux les plus élevés et les plus avancés. Les fonctionnalités résistent aux autres produits du marché, un petit inconvénient étant que le logiciel n’existe qu’en ligne, de sorte que les utilisateurs ne peuvent pas travailler sur leur bureau hors ligne et que les informations sont stockées dans le cloud. De plus, les fonctionnalités de support ne sont pas aussi robustes et seuls les utilisateurs premium peuvent soumettre des requêtes aux professionnels de la déclaration de revenus. Cependant, l’interface et la convivialité sont impressionnantes, et l’aspect valeur est difficile à contester, en particulier pour les déclarations de revenus très basiques. Options d’abonnement à TaxSlayer :Plan d’un mois – 0 $ par mois (coût total de 0 $) (s’ouvre dans un nouvel onglet)Meilleures offres TaxSlayer d’aujourd’huiTueur d'impôts (s’ouvre dans un nouvel onglet)Tueur d'impôts (s’ouvre dans un nouvel onglet)Tueur d'impôts (s’ouvre dans un nouvel onglet)

Test TaxSlayer : Coût

Fonctionnalités clésGère toutes les déclarations de revenus étatiques et fédéralesTrouve les déductions et les crédits auxquels les utilisateurs peuvent être éligiblesGratuit : 0 $Classique : 17 $ Fédéral, 32 $ StatePremium : 37 $ Fédéral, 32 $ StateSelf Employed : 47 $ Federal, 32 $ StateTaxSlayer’s les prix sont parmi ses meilleurs arguments de vente, allant de gratuit pour les déclarations de revenus très simples, jusqu’à un montant raisonnable de 47 $ pour les déclarations des travailleurs indépendants. L’édition gratuite permet aux utilisateurs de déposer des impôts d’État et fédéraux sans frais, mais avec des limitations. La version classique est le choix le plus populaire et est beaucoup plus polyvalente, fonctionnant à 17 $ pour les taxes fédérales et 32 ​​$ pour les taxes d’État. L’édition Premium (37 $ Fédéral, 32 $ État) est plus ou moins le même produit mais est livrée avec des fonctionnalités de support supplémentaires. L’édition pour les travailleurs indépendants (fédéral 47 $, État 32 $ est une version similaire pour les indépendants et les propriétaires de petites entreprises.

Test TaxSlayer : Produits

Gratuit : Pour les déclarations de revenus simplesClassique : Déclarations de revenus régulières, avec des détailsPremium : Assistance à l’audit, aide spécialiséeSelf Employed : Spécialiste de l’accès au travail indépendantL’édition gratuite de TaxSlayer fonctionne parfaitement bien pour les déclarations de revenus simples, mais ne permet aucune ‘t prévoyez de réclamer des déductions ou des crédits (en dehors des déductions très standard, crédit d’impôt sur le revenu, etc.). Si vous recherchez un logiciel gratuit, Credit Karma Tax (s’ouvre dans un nouvel onglet) est la solution. La version classique est beaucoup plus robuste et devrait fonctionner pour la plupart des déclarations de revenus régulières. Il permet des décomptes, peut être utilisé par les propriétaires et les indépendants et importe les formulaires W-2 via des photos prises avec un appareil photo de téléphone. Il importera également les déclarations de revenus de l’année dernière pour référence des utilisateurs. L’édition Premium est la version classique avec de nombreuses fonctionnalités de support supplémentaires. Ceux-ci incluent une assistance en matière d’audit et l’accès à des professionnels de la fiscalité ainsi qu’une option de chat en direct. Travailleur indépendant est un produit amélioré similaire qui comprend les fonctionnalités de Classic mais avec accès à un spécialiste du travail indépendant. Toutes les différentes éditions du logiciel TaxSlayer sont entièrement équipées pour préparer et soumettre des déclarations de revenus dans les cinquante États ainsi que toutes les déclarations de revenus fédérales, et il existe des outils dans toutes les versions payantes qui peuvent être utilisés pour trouver les déductions et les crédits qu’ils peut-être ignorait-on auparavant.

TaxSlayer : Ergonomie / Avis d’utilisateurs

Interface épurée Basée sur le cloud Note A+ du Better Business BureauPlus d’avis sur les logiciels fiscauxTaxSlayer utilise plus ou moins la même interface dans toutes ses éditions. C’est un look monochrome épuré avec des boutons qui utilisent des couleurs pour se démarquer. Les informations sont collectées dans un mélange de boîtes et de questions conversationnelles de type entretien, bien qu’elles soient légèrement plus formelles que certains de ses pairs. Il y a une bannière facile à consulter sur le côté gauche de l’écran qui garde une trace de l’étape à laquelle l’utilisateur se trouve dans le processus, et sur le côté droit de l’écran, le logiciel affiche un total constamment mis à jour du remboursement auquel l’utilisateur peut s’attendre ou le montant dû. Le logiciel est hébergé en ligne, il y a donc l’avantage majeur de pouvoir se connecter à partir de presque n’importe quel appareil connecté à Internet, bien que les utilisateurs qui préfèrent travailler hors ligne sur leurs ordinateurs de bureau préféreront d’autres marques. Le programme est efficace pour mettre en évidence les erreurs potentielles lorsque les utilisateurs remplissent leurs déclarations de revenus, mais contrairement à certaines des autres options sur le marché, il n’y a pas d’test final avant le dépôt de la déclaration de revenus. La possibilité d’importer des documents de base tels que les formulaires W-2 est une aubaine certaine. TaxSlayer est accrédité auprès du Better Business Bureau depuis 2005 et l’organisation lui attribue actuellement la meilleure note A+.

Devriez-vous choisir TaxSlayer?

TaxSlayer a une histoire d’entreprise impressionnante et sa transition de la comptabilité à l’un des principaux acteurs de l’industrie des logiciels de déclaration de revenus a été une décision solide. Leur principal argument de vente est l’abordabilité et tous leurs produits sont relativement bon marché par rapport aux produits similaires vendus par leurs pairs. Le logiciel lui-même est simple et facile à utiliser, et la variété des versions signifie que la grande majorité des contribuables peuvent en trouver une qui leur convient. Les niveaux de support inclus sont légèrement inférieurs à ceux offerts par TurboTax et H&R Block, mais les utilisateurs peuvent payer un supplément pour une expertise individuelle. Dans l’ensemble, les clients apprécieront la valeur de leurs forfaits et les fonctionnalités comparables à celles du marché. Les meilleures offres TaxSlayer du jourTueur d'impôts (s’ouvre dans un nouvel onglet)Tueur d'impôts (s’ouvre dans un nouvel onglet)Tueur d'impôts (s’ouvre dans un nouvel onglet)