Aller au contenu

Avis TutorEye |

TutorEye review

TutorEye est un service en ligne qui offre une assistance 24h/24 et 7j/7 avec des cours d’anglais, de mathématiques et de sciences – du niveau de la maternelle au collège. La plate-forme s’adresse aux parents qui souhaitent soutenir l’éducation de leurs enfants, mais les adultes peuvent également l’utiliser pour eux-mêmes. Il y a actuellement environ 25 000 étudiants sur TutorEye et la plate-forme peut être utilisée partout dans le monde, tant que vous disposez d’une connexion Internet fiable. Le site est spécialement conçu pour attirer davantage le marché américain avec tous les prix indiqués en dollars et l’option d’une leçon de démonstration gratuite disponible pour ceux des États-Unis et du Canada. Vous pouvez choisir un abonnement mensuel pour des leçons régulières ou un paiement plus cher. au fur et à mesure. La structure tarifaire est claire et transparente et tous les tuteurs sur le site coûtent le même montant. Vous n’avez pas besoin de vous engager auprès d’un seul tuteur et pouvez rapidement organiser des leçons ad hoc lorsque vous en avez besoin avec la personne disponible. Il est également possible d’obtenir une aide écrite aux devoirs en envoyant une demande aux tuteurs sur la plateforme. Mais fait-il partie des meilleurs services de tutorat en ligne (ouvre un nouvel onglet) disponibles aujourd’hui ? Découvrons-le.(Crédit image : TutorEye)

TutorEye : Facilité d’utilisation

Le site Web TutorEye regorge d’informations et il existe une fonction de chat en ligne en direct que vous pouvez utiliser pour parler à un humain du support client. Si vous ne vous inscrivez pas, vous ne bénéficiez que d’une assistance basée sur un bot. Il est également possible de parcourir différents profils de tuteurs pour trouver quelqu’un qui pourrait répondre à vos besoins, mais vous devrez vous inscrire avant de pouvoir réserver une session. L’un des arguments de vente de TutorEye est que vous pouvez commencer immédiatement sans appels commerciaux ni entretiens pour déterminer le type de tutorat dont vous avez besoin. Sur la page d’accueil, il y a une option pour poser une question spécifique pour trouver un tuteur en ligne qui est disponible sur-le-champ pour vous aider avec tout ce que vous rencontrez. Mais l’inconvénient est qu’il est peu probable que vous obteniez un service aussi personnalisé qu’avec une plate-forme comme Learner (ouvre dans un nouvel onglet) où du temps et des efforts sont consacrés à faire correspondre les étudiants avec le bon tuteur.TutorEye(Crédit image : TutorEye)

TutorEye : Tarifs

TutorEye a un système de tarification transparent et les étudiants paient pour le nombre de minutes qu’ils utilisent. Contrairement aux plates-formes comme Preply (s’ouvre dans un nouvel onglet) où les frais dépendent du tuteur, le coût est le même pour n’importe quel enseignant sur le site, indépendamment de l’expérience ou de l’emplacement. Les prix de TutorEye sont de milieu de gamme, vous n’obtiendrez donc pas le fond taux d’utilisation de tuteurs dans des pays où les salaires sont généralement bas, mais vous ne paierez pas non plus de frais supplémentaires. L’un des principaux avantages est que vous pouvez choisir un abonnement mensuel ou un service de paiement à l’utilisation. Comme vous vous en doutez, l’option de paiement au fur et à mesure est la plus chère à 30 $ de l’heure (50 cents la minute), mais cela signifie que vous ne finissez jamais par payer pour des leçons que vous n’utiliserez pas. En ce qui concerne les abonnements mensuels, il y en a trois parmi lesquels choisir – Learner, Go-getter et Topper. Pour 49,99 $ par mois, vous bénéficiez de 120 minutes de cours en ligne (25 $ de l’heure) sur le forfait Learner, tandis que les Go-getters paient 99,99 $ par mois pour 300 minutes (20 $ de l’heure). L’abonnement Topper est un gros engagement financier car il coûte 299,99 $ par mois, mais vous bénéficiez de 20 heures d’enseignement, donc une leçon horaire ne coûte que 15 $. Les nouveaux utilisateurs aux États-Unis et au Canada peuvent avoir une session de démonstration gratuite sans fournir de détails de paiement, mais cette offre n’est pas disponible pour les clients ailleurs dans le monde.

TutorEye : tuteurs

Les tuteurs de TutorEye sont au moins diplômés, bien que certains aient un doctorat dans les matières qu’ils ont choisies. Pour enseigner sur la plateforme, les tuteurs doivent soumettre des informations personnelles et être interviewés, mais la rigueur du processus de sélection n’est pas claire. De nombreux tuteurs sont basés en dehors des États-Unis en Asie, en Afrique et en Europe, mais l’avantage est que les différents fuseaux horaires augmentent la probabilité que quelqu’un soit disponible pour vous enseigner quand vous en avez besoin. TutorEye prétend fournir un service 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, avec la possibilité de réserver des cours à toute heure du jour et de la nuit. . Une chose que nous avons remarquée en parcourant le site, c’est que les mêmes tuteurs étaient suggérés à plusieurs reprises, bien qu’il y en ait beaucoup d’autres mis en place pour enseigner via la plateforme. tuteur, l’accent sur TutorEye est la disponibilité et la rapidité. Il est possible de programmer des cours avec le même tuteur si vous le souhaitez, mais la plateforme est configurée pour que vous puissiez couper et changer en fonction de ce que vous voulez apprendre et du moment où vous voulez que vos sessions soient.TutorEye(Crédit image : TutorEye)

TutorEye : Leçons

Les séances de tutorat se déroulent individuellement dans une salle de classe en ligne à l’aide d’un tableau blanc numérique avec des fonctionnalités audio, vidéo et de chat. Les tuteurs sont encouragés à utiliser un certain nombre de méthodes d’enseignement pour aider les étudiants à saisir les concepts, y compris l’utilisation d’aides audiovisuelles, d’infographies, de documents de pratique et de quiz. Des tests réguliers aident à surveiller les performances des étudiants, mais comme les sessions peuvent être organisées au cas par cas, il n’y a pas de plan d’apprentissage individuel clair avec des cibles et des objectifs spécifiques. Après chaque session, vous serez invité à laisser un commentaire qui ira sur le profil du tuteur. Si vous recherchez plus de cohérence et de personnalisation avec les leçons, nous vous recommandons fortement des sites comme eTutorWorld (s’ouvre dans un nouvel onglet), qui peuvent vraiment personnaliser votre apprentissage en ligne. L’un des avantages est que vous ou votre enfant pouvez obtenir de l’aide pour toutes les matières de base. – mathématiques, anglais et sciences – en un seul endroit. Toutes les leçons en direct sont enregistrées afin que vous puissiez revenir en arrière et les regarder quand vous le souhaitez si vous avez besoin de vous rappeler quelque chose. Il y a aussi la possibilité d’obtenir une aide écrite pour les devoirs en plus des leçons en direct. La plate-forme affirme que ses experts peuvent donner des explications détaillées étape par étape ainsi qu’une assistance pour mener à bien les missions. Au lieu d’être facturés à la minute comme pour les cours en direct, les étudiants font une demande d’aide aux devoirs, puis choisissent un tuteur qui répond à leurs besoins et à leur budget.

Devriez-vous utiliser TutorEye ?

TutorEye est simple à utiliser avec des prix pour les cours en ligne en direct calculés à la minute, vous savez donc exactement où vous en êtes en matière de coût. Les tuteurs sont basés dans le monde entier et vous pouvez organiser des cours immédiatement avec la personne disponible si vous êtes bloqué sur quelque chose que vous avez défini à l’école ou à l’université. Cependant, bien que cette approche soit pratique et signifie que vous n’attendrez pas pour obtenir de l’aide, cela peut sembler un peu simple par rapport à des plateformes comme Learner qui passent du temps à connaître leurs clients et à les mettre en relation avec un tuteur qui correspond à leurs besoins et à leur style d’apprentissage et qui établira une relation durable avec eux.