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Bilan de Generali Global Assistance |

Generali

Generali Global Assistance a tout ce que tout voyageur exigeant attendrait de l’une des meilleures compagnies d’assurance voyage (ouvre dans un nouvel onglet) aux États-Unis. Anciennement connu sous le nom de CSA Travel Protection, Generali a plus de 27 ans d’expérience en assurance voyage directe au cours desquels il s’est forgé une solide réputation de service client exceptionnel. En tant que membre du groupe Assicurazioni Generali – l’une des plus grandes compagnies d’assurance au monde – et du groupe Europ Assistance, pionnier de l’industrie de l’assistance voyage en 1963, Generali dessert des millions de clients chaque année via son vaste réseau mondial. Quelque 4 700 agents d’assistance sont employés dans le monde entier couvrant 208 pays, avec environ 425 000 prestataires de services disponibles 24h/24 et 7j/7 pour aider à résoudre les problèmes que les clients pourraient rencontrer.

Test de Generali Global Assistance : Options du plan

Cherchant à répondre aux besoins variés des différents types de voyageurs, Generali propose trois options de plan – Premium, Preferred et Standard. Au niveau le plus élémentaire, le plan Standard s’adresse principalement à ceux qui voyagent aux États-Unis, y compris les vols, les voyages en voiture et les locations de vacances, et comprend une couverture pour l’annulation de voyage, l’interruption, les bagages, la couverture médicale et dentaire, et plus encore. Les services d’assistance 24h/24 et 7j/7 signifient également que l’aide ne doit jamais être trop loin. La prochaine étape est le plan préféré, qui offre tout ce qui est disponible dans le cadre du plan standard, mais comprend également une couverture plus spécifique pour les équipements sportifs, ce qui en fait le plan dont vous aurez besoin pour les voyages de ski, de golf et de randonnée, les voyages internationaux et plus encore. Le niveau supérieur d’assurance voyage proposé par Generali est le plan Premium, qui vise à couvrir les voyages les plus coûteux, tels que les croisières et les circuits. Premium offre les limites de prestations les plus élevées disponibles, y compris une couverture améliorée pour certains types d’urgence, et sera également le plan que vous devez souscrire si vous avez des conditions médicales préexistantes à prendre en considération. Premium est également la seule option qui offre généralement une couverture si vous devez annuler votre voyage pour une raison quelconque (jusqu’à 75 % du coût), mais elle est temporairement indisponible en raison de la pandémie de coronavirus. Quelle que soit l’option de plan que vous choisissez, 100 % de votre voyage est assuré en cas d’annulation et une assistance d’urgence 24 heures sur 24 est toujours disponible. Au-delà de ce que la plupart des compagnies d’assurance voyage proposent, des services de résolution de vol d’identité sont inclus dans tous les plans, au cas où votre identité serait compromise pendant les vacances, tandis que la couverture des dommages causés à la voiture de location est incluse dans le plan Premium et disponible en tant que module complémentaire sur le deux autres. Glisser pour faire défiler horizontalementComparaison du forfait (couverture par personne)Cellule d’en-tête – Colonne 0 PremiumPreferredStandardAnnulation de voyage100 %100%100%Interruption de voyage 175%150%125%Retard de voyage 1 000 $, max. 300 $ par jour1 000 $, max. Équipement sportif 2 000 $ 1 500 $ Détroigraphie de baggage 500 $ 300 $ 200 $ Connexion Missed 1 000 $ 750 $ 500 $ MÉDICAUX ET DENTATION 250 000 $ 150 000 $ 50 000 $ Emergency Assistance et transport 1 000 000 $ 500 000 $

Bilan de Generali Global Assistance : à quoi s’attendre

Le site Web de Generali est aussi simple et informatif que n’importe quel site Web d’assurance voyage pourrait l’être. Les détails de tous les plans sont présentés côte à côte, tandis que le processus de devis vous donnera un prix pour chaque plan simultanément en fonction des détails habituels, tels que la taille du groupe, l’âge, la destination, les dates de voyage, etc. Avant d’acheter, vous pouvez télécharger un exemple de contrat avec tous les détails du plan, ce qui est couvert et quelles sont vos responsabilités si vous devez faire une réclamation. Une fois que vous vous êtes inscrit, vous pouvez vous connecter pour voir les détails de votre police et apporter des modifications. en Italie pour obtenir des conseils sur la façon d’apprendre rapidement une nouvelle langue. La section FAQ regorge également de réponses utiles à toutes les requêtes imaginables, tandis qu’il existe une page de conseil sur les coronavirus dédiée et facile à trouver qui est régulièrement mise à jour avec la dernière position de Generali sur la situation. Avis Generali(Crédit d’image : Generali) Si vous n’êtes pas sûr de quoi que ce soit, mais que vous souhaitez obtenir une couverture en place immédiatement, Generali propose une « période de recherche gratuite » qui, pour la plupart des États de résidence, permet d’annuler un plan dans les 10 jours d’être acheté si vous décidez qu’il ne répond pas à vos besoins. Notez cependant que vous ne pouvez annuler de cette manière que si vous n’avez pas déposé de réclamation ou si vous êtes parti en voyage. Generali ayant récemment été classé n ° 3 dans la liste 2020 de Newsweek (ouvre dans un nouvel onglet) du meilleur service client américain, il est peu probable que vous soyez déçu de toute façon. Une note client moyenne très impressionnante (ouvre un nouvel onglet) de 4,58 étoiles sur cinq est attribuée sur InsureMyTrip.com, tandis qu’en termes de capacité à respecter ses obligations envers les assurés, Generali reçoit un A d’AM Best pour sa solidité financière, qui équivaut à Excellent.

Test de Generali Global Assistance : Couverture

Generali offre généralement un excellent rapport qualité-prix. Comme pour la plupart des assurances voyage, les prix étaient plus susceptibles de varier en fonction de l’âge des voyageurs plutôt que du lieu ou de l’état de résidence, mais dans l’ensemble, les prix de Generali étaient inférieurs à la moyenne à côté de plans comparables. De plus, tout en coûtant souvent moins cher, la couverture proposée par Generali était généralement meilleure que celle disponible ailleurs. Il convient de noter en particulier le remboursement des bagages perdus, tandis que les compensations de retard de voyage et de correspondance manquée sont également plus élevées que la plupart des plans. Quelle que soit l’option de plan que vous choisissez, 100 % de votre voyage est assuré en cas d’annulation et une assistance d’urgence 24 heures sur 24 est toujours disponible. Au-delà de ce que la plupart des compagnies d’assurance voyage proposent, des services de résolution de vol d’identité sont inclus dans tous les plans, au cas où votre identité serait compromise pendant les vacances, tandis que la couverture des dommages causés à la voiture de location est incluse dans le plan Premium et disponible en tant que module complémentaire sur le deux autres.Avis Generali(Crédit d’image : Generali) Couverture d’annulation et d’interruption Les indemnités d’annulation étaient comparables à celles d’autres agences, et Generali offre un remboursement si vous devez annuler votre voyage parce que votre transporteur ou votre agence de voyage déclare un défaut financier. La disposition d’annulation pour n’importe quelle raison qui est normalement disponible sur le plan Premium est également quelque chose que tous les assureurs de voyage n’offriront pas. Les compensations pour les correspondances manquées, les bagages perdus et les dépenses encourues pour les bagages retardés sont plus élevées que la plupart, ce qui en fait un choix judicieux si vous avez de nombreuses correspondances qui peuvent augmenter les chances que vos bagages fassent un détour vers une autre ville. Elle n’organise pas d’évacuation non médicale, mais vous rembourse ces frais. Couverture médicale La couverture médicale disponible via Generali est plus élevée que la plupart des autres assurances voyage, notamment en ce qui concerne l’indemnisation des frais médicaux purs et l’évacuation médicale d’urgence. Si vous planifiez une aventure potentiellement dangereuse, si vous vous rendez dans une région éloignée ou si vous avez une autre raison de vous attendre à ce qu’une urgence médicale puisse coûter cher, cette assurance vaut la peine d’être envisagée. Il a également une longue dispense de condition préexistante de 180 jours. Generali couvre les médicaments sur ordonnance perdus ou volés, et a également des médecins en réseau dans le monde entier, de sorte que si vous tombez malade et que vous pouvez être vu par l’un de ses médecins du réseau, il paie les frais immédiatement. Pour presque tous les autres cas, il vous rembourse après avoir fait des réclamations auprès de votre assurance maladie habituelle et reçu ce que vous pouvez de celle-ci.

Bilan de Generali Global Assistance : Faire une réclamation

Les réclamations peuvent être initiées en ligne via le portail e-Claims ou via un appel téléphonique au service des réclamations – les appels sont retournés dans un délai d’un jour ouvrable, sinon le jour même de leur réception. Le site Web répertorie également une adresse e-mail, une adresse postale et un numéro de fax, tous liés spécifiquement aux réclamations, qui peuvent également être utilisés si vous le souhaitez. Avis Generali(Crédit image : Generali) Bien que les réclamations doivent être soumises dans un délai d’un an, il est conseillé aux assurés de les soumettre dès que possible pour garantir une résolution rapide – dans des circonstances normales, le processus d’test peut prendre jusqu’à 30 jours, bien qu’à l’heure actuelle, Generali dit qu’un volume élevé de demandes de renseignements signifie que cela pourrait prendre plus de temps. Un représentant dédié vous sera attribué pour suivre le processus du début à la fin, tandis que l’état de toute réclamation peut être surveillé à l’aide du portail en ligne. En revanche, Generali répertorie peut-être plus d’exigences pour le dépôt des réclamations que la plupart des agences d’assurance. Elle vous demande par exemple d’accepter d’être examiné par l’un de ses médecins en cas de réclamation pour motif médical. La liste des documents requis pour faire une réclamation se trouve sur le site Web, ainsi que des instructions pour faciliter le dépôt.

Faut-il choisir l’assurance voyage Generali ?

Generali Global Assistance est un excellent service d’assurance voyage, avec des prix inférieurs à la moyenne et une couverture souvent supérieure à la moyenne. Le site Web est accessible et devrait contenir toutes les informations dont vous avez besoin, tandis que le service client est parmi les meilleurs que vous êtes susceptible de trouver. Bien que le processus de réclamation puisse être légèrement plus strict que celui des autres compagnies d’assurance voyage, les exigences sont clairement définies au départ. En fin de compte, si vos projets de voyage suscitent des inquiétudes concernant la perte ou les retards de bagages, ou le coût élevé des soins médicaux et de l’évacuation, Generali propose l’un des meilleurs services d’assurance-vie qui soit.