Aller au contenu

Évaluation de la scie circulaire Milwaukee 6390-21

La scie circulaire Milwaukee 6390-21 combine puissance et facilité d’utilisation dans un outil qui est un ajout vraiment utile à votre trousse à outils. Une poignée supérieure rembourrée réglable signifie que vous pouvez modifier cette scie pour n’importe quelle application de coupe, améliorant le confort et le contrôle. Offres Milwaukee 6390-21Milwaukee 6390-21 SCIE CIRC... (s’ouvre dans un nouvel onglet)Amazone (s’ouvre dans un nouvel onglet)

Scie circulaire Milwaukee 6390-21 : prix et valeur

Milwaukee 6390-21 sur Amazon pour 193,91 $ (ouvre dans un nouvel onglet) La scie circulaire Milwaukee 6390-21 est plus chère que la plupart des autres scies circulaires que nous avons examinées, mais pour une bonne raison. Il a été conçu pour la facilité d’utilisation et la puissance, et le prix semble juste pour un outil qui vous facilite la vie. C’est probablement le plus comparable à la scie circulaire Makita 5007MG, qui a tendance à se vendre entre 20 $ et 30 $ de plus et est un peu plus raffinée, mais il n’y a pas grand-chose entre elles. Comme vous vous en doutez à ce prix, la scie circulaire Milwaukee DWE575 offre plus de puissance et de fonctionnalités que la scie circulaire Black & Decker BDECS300C (ouvre dans un nouvel onglet) ou SKIL 5280-01 (ouvre dans un nouvel onglet), offrant grande valeur pour les amateurs et les professionnels.

Scie circulaire Milwaukee 6390-21 : Caractéristiques

L’une des façons dont Milwaukee a rendu cette scie circulaire si facile à utiliser est sa poignée « TILT-LOK ». Cette poignée rembourrée a huit options de position différentes, de sorte qu’elle peut être ajustée à n’importe quelle application de coupe tout en maintenant à la fois confort et contrôle. En plus de sa visibilité supérieure et d’une ligne de vue dégagée de chaque côté, Milwaukee a créé une scie circulaire qui est un vrai plaisir à utiliser. Elle est également légère et bien qu’à 10,4 livres, elle n’est pas aussi légère que la Black & Decker BDECS300C (s’ouvre dans un nouvel onglet ), ses 3,25 HP maximum signifient qu’il offre un coup de poing avec l’un des meilleurs rapports puissance/poids sur le marché des scies circulaires – de sorte qu’il peut facilement manipuler des matériaux durs, y compris les en-têtes, les microlams et le bois humide. Il est également livré avec des fonctionnalités qui sont bien pensés pour un lieu de travail professionnel, comme un cordon d’alimentation de 9 pieds et un interrupteur de verrouillage pour le confort lors d’une utilisation prolongée. Il est également bon pour le dépoussiérage, mais pas aussi bon que la scie circulaire Dewalt DWE575 (s’ouvre dans un nouvel onglet), alors attendez-vous à passer un peu de temps à le dépoussiérer après utilisation. Il manque quelques fonctionnalités que vous attendez d’un haut de gamme. modèle, comme un guide laser pour aider à couper des lignes droites et un frein électrique pour arrêter ou ralentir la lame dès que la gâchette est relâchée. Mais surtout, il manque des butées de biseau à la scie circulaire Milwaukee 6390-21 qui vous aideraient à ajuster rapidement l’outil pour effectuer des coupes en biseau à des angles communs, que vous trouverez dans la scie circulaire Makita 5007MG (s’ouvre dans un nouvel onglet). Le gros avantage est la garantie du fabricant de cinq ans, de loin la plus longue de toutes les scies circulaires que nous avons examinées.Évaluation de la scie circulaire Milwaukee 6390-21(Crédit image : Home Depot)

Scie circulaire Milwaukee 6390-21: Avis d’utilisateurs

La scie circulaire Milwaukee 6390-21 est un choix populaire auprès des utilisateurs, obtenant une moyenne de 4,8 sur cinq sur Home Depot. Ils ont particulièrement loué la puissance et la facilité d’utilisation de la scie, commentant que le prix semblait plus que raisonnable pour les performances et les fonctionnalités proposées. avec des emplois exigeants et difficiles. Les utilisateurs ont également été satisfaits de la mallette de transport solide et solide, tandis qu’un ou deux ont noté que l’achat du module complémentaire de guide de déchirure constituait un autre supplément intéressant qui rendait cette scie encore plus utile. Les points négatifs étaient rares, mais un critique l’a fait trouve que le trou découpé sur la plaque est beaucoup trop grand, ce qui rend difficile la création de petites encoches à l’extrémité des morceaux de bois.

Devriez-vous acheter la scie circulaire Milwaukee 6390-21 ?

À mesure que vous vous approchez de l’extrémité la plus professionnelle du marché, vous trouverez à la fois de meilleures fonctionnalités et un prix plus élevé, tandis que la scie circulaire Milwaukee 6390-21 n’est pas tout à fait haut de gamme, elle offre toujours une large gamme de fonctionnalités professionnelles. à un prix raisonnable. La facilité d’utilisation et la conception ergonomique sont idéales pour tous ceux qui s’attendent à utiliser cette scie pendant de longues périodes et valent certainement l’argent supplémentaire. C’est un excellent choix pour les professionnels ou les bricoleurs inconditionnels, mais si vous ne faites que plonger vos orteils dans le monde des scies circulaires, nous vous recommandons d’essayer un modèle moins cher pour commencer, par exemple le Black & Decker BDECS300C (s’ouvre dans un nouvel onglet) , soit moins de la moitié du prix du Milwaukee 6390-21. Les meilleures offres Milwaukee 6390-21 du jourMilwaukee 6390-21 SCIE CIRC... (s’ouvre dans un nouvel onglet)Amazone (s’ouvre dans un nouvel onglet)