Aller au contenu

Évaluation du foyer à bois Bali Outdoors

Bali Outdoors Wood Burning Fire Pit review

Il est juste de dire que le foyer à bois Bali Outdoors est l’une des options les plus polyvalentes de notre guide des meilleurs foyers. Non seulement il s’agit d’un poêle à bois circulaire solide adapté pour une soirée tranquille autour du feu, mais il dispose également d’un gril intégré, ce qui signifie que vous pouvez utiliser ces braises pour plus que de la chaleur. Mais bien qu’il soit pratique et peut certainement rivaliser avec un excellent chauffage de terrasse ( s’ouvre dans un nouvel onglet) en termes de production de chaleur (du moins si vous êtes apte à faire un feu puissant), l’offre de Bali a du mal à se battre dans l’espace du foyer. C’est parce qu’il y a un grand nombre de fosses plus hautes, plus jolies et plus intelligemment conçues qui se profilent au-dessus sur le marché, bien qu’à un prix beaucoup plus élevé. La question est de savoir si le foyer à bois Bali Outdoors conviendra parfaitement à votre espace ? Dans notre test, nous examinons ses fonctionnalités, sa conception, ses spécifications et les avis des utilisateurs pour vous aider à répondre à cette question brûlante. Foyer au bois Bali Outdoors sur Amazon pour 144 $ (ouvre dans un nouvel onglet)

Test du foyer à bois de Bali Outdoors : Aperçu

Le foyer à bois Bali Outdoors est construit en acier, bien que Bali ait été économique avec sa construction pour maintenir le poids au minimum – cela ne pèse que 27 lb, ce qui en fait l’un des brûleurs les plus portables de notre guide de foyer. Le poids relativement léger signifie qu’il est parfait pour se déplacer dans votre jardin ou votre cour, et le rend également plausible pour emballer dans un camping-car pour un voyage de camping. Les côtés recouverts de maille signifient que vous obtenez une bonne lueur environnante du feu, donc cela pourrait être un alternative intéressante aux lampes solaires (ouvre dans un nouvel onglet) si vous prévoyez une soirée atmosphérique ; le gril pivotant intégré fait également du Bali Fire Pit un concurrent contre les meilleurs grils à gaz (s’ouvre dans un nouvel onglet), bien qu’un peu plus rustique.

Test du foyer à bois Bali Outdoors: Spec

PDSF : 168,99 $Type : Combustion du boisDimensions : 32″ x 25″Poids : 27 lbsMatériel : AcierCe qui est inclus : Porte-bûches, poker

Test du foyer à bois Bali Outdoors : Design

Il est important de ne pas trop se laisser emporter par les peluches marketing ici : alors que le diamètre du foyer à bois Bali Outdoors est en effet de 32 pouces, cela comprend le bord extérieur. L’espace en bois réel est beaucoup plus étroit à 24 pouces. Cela lui donne une capacité légèrement inférieure à celle de l’excellent foyer de marque Tiki. Étant donné que nous comparons des cercles à des carrés, il y a beaucoup moins d’espace que le foyer carré géométrique Amazon Basics 26″ légèrement moins cher (s’ouvre dans un nouvel onglet). Cela ne le rend pas petit, en tant que tel, mais vous devrez peut-être coupez quelques bûches.Bali a été assez intelligent avec la conception globale ici.Ce modèle se compose de quatre pieds, avec un anneau inférieur autour d’eux qui crée une base stable, réduit le risque que ces pieds soient des risques de trébuchement et peut agir comme un repose-pieds pratique.Les côtés ventilés en maille offrent beaucoup d’air pour alimenter votre feu et garantir qu’une plus grande partie de cette chaleur rayonne vers l’extérieur, et il y a un support pliable à l’intérieur qui aide à positionner les bûches pour une circulation d’air optimale. Burning Fire Pit n’est pas seulement esthétique, il est parfait pour garder les boissons chaudes et les aliments au chaud. (Crédit image : Bali Outdoors)

Test du foyer à bois Bali Outdoors : Caractéristiques

La surface de cuisson du foyer à bois Bali Outdoors le distingue vraiment des autres. Il est fait de treillis métallique, il peut pivoter pour frapper avec précision le point idéal de la chaleur et il offre un très généreux espace de 452 pouces carrés pour griller les hamburgers. Il doit être suffisamment solide pour les ustensiles de cuisine en fonte ou vous pouvez cuisiner dessus directement, mais vous voudrez vous assurer qu’il est bien assaisonné avant de le faire, et gardez à l’esprit que le nettoyage de ce filet ne sera pas aussi facile qu’il serait sur un gril de bar. Cette surface de cuisson est également réglable en hauteur via un bouton tournant à l’extérieur de son support, ce qui peut être un peu difficile à utiliser lorsque les choses se passent. Bali comprend un tisonnier pour ajuster sa position horizontale, bien que certains propriétaires suggèrent qu’il pourrait être un peu fragile, vous pouvez donc fournir le vôtre. Ce qui n’est pas inclus, cependant, est une couverture. C’est un supplément de 25 $, et cela vaut bien l’investissement, car quelques bonnes brûlures vont probablement payer le revêtement de ce foyer et laisser son matériau en acier sensible à la rouille. Il n’y a pas non plus de pare-étincelles, et aucun moyen d’en ajouter vraiment un – regardez le foyer carré géométrique Amazon Basics 26″ (s’ouvre dans un nouvel onglet) si vous voulez quelque chose qui comprend un bouclier. Son étagère extérieure offre un peu plus de stabilité. si vous souhaitez introduire une plaque chauffante, cependant.

Test du foyer à bois de Bali Outdoors : comment cela pourrait-il vous être bénéfique ?

Que vous recherchiez la chaleur du soir ou un burger cuit au bois, peu de grils réussissent aussi bien que celui-ci. Choisissez-en un pour votre terrasse et vous pouvez vous attendre à profiter des meilleures caractéristiques des poêles à bois. Le Bali Fire Pit rayonne bien la chaleur, sur une large zone grâce à ses côtés semi-ouverts. Vous pouvez certainement construire un grand feu si vous le souhaitez. – il y a la capacité d’un grand nombre de bûches et une grande circulation d’air pour entretenir ce feu. pourrait l’utiliser sur le patio une nuit et sur la pelouse le lendemain – assurez-vous de mettre quelque chose de résistant à la chaleur en dessous.Évaluation du foyer à bois Bali Outdoors(Crédit image : Bali Outdoors)

Bali Outdoors Wood Burning Fire Pit avis : Avis d’utilisateurs

Le foyer à bois Bali Outdoors obtient un solide 4,6 étoiles sur 5 sur Amazon, et il n’est pas difficile de comprendre pourquoi : les critiques louent fréquemment sa robustesse et la facilité avec laquelle il est possible d’allumer un bon feu – ou un petit , si vous utilisez le support à bois pour soutenir une seule bûche. Ce composant n’est cependant pas infaillible, avec au moins un examinateur construisant un feu suffisamment grand et chaud pour qu’il soit complètement détruit. Les utilisateurs louent son poids relativement léger, sa robustesse et sa facilité de montage (à condition de bien suivre les instructions), mais il y a quelques ratés. La base légèrement bombée retient l’eau si elle est laissée à découvert sous la pluie, vous pouvez donc percer un trou à utiliser comme drain, et certains critiques critiquent la longévité de la peinture et le manque de couverture incluse. Le plus gros succès, d’autre part, semble cuisiner : la portion gril est unanimement saluée et très efficace si vous construisez le bon feu pour cela. Alors que certains obtiennent de meilleurs résultats auprès des utilisateurs (le Solo Stove Yukon, pour n’en nommer qu’un), ils ne peuvent pas tous se vanter des fonctionnalités flexibles de Bali – ou de son bas prix.

Devriez-vous acheter le foyer à bois Bali Outdoors ?

Ce n’est pas à faible dégagement de fumée, et vous devrez être très créatif (et retirer la surface de cuisson) si vous souhaitez utiliser un pare-étincelles, mais le foyer à bois Bali Outdoors est un foyer très solide et flexible. Il a l’air bien (peut-être pas bien Tiki Brand Fire Pit, mais décent en soi) il chauffe sur une large zone, vous pouvez l’utiliser pour de petits incendies ou de grands incendies – et, plus important encore, il est prêt à griller un hamburger ou cinq. Prenez une couverture, prenez un tisonnier amélioré et des outils de barbecue, et nous dirions que vous êtes prêt : il y a peu de choses qui peuvent correspondre à ce design pour la combinaison d’une soirée chaude et d’un estomac plein. Si vous ne cuisinez pas. , pourtant? Vous pouvez économiser un peu sur une fosse sans gril ou dépenser un peu plus sur un foyer anti-fumée qui peut durer plus longtemps. Il s’agit d’un appareil combo brillant, mais il ne se démarque pas en tant que foyer de base en soi.