Aller au contenu

Everlane Perform Legging Avis 2020: Le parfait legging de tous les jours

CN —

Everlane est l’un de nos sites préférés lorsqu’il s’agit de trouver les essentiels de garde-robe de la plus haute qualité. De la parfaite paire de jeans skinny taille haute à un élégant plat en cuir, la marque s’est taillé un espace unique pour ses offres basiques mais appréciées comme une sorte d’antithèse à la mode rapide – se concentrant plutôt sur la création de vêtements qui dureront, et qui vous voudrez porter pendant des années. La marque s’est consacrée à investir dans la fabrication éthique, en utilisant des matériaux de la plus haute qualité et en offrant une transparence des coûts aux consommateurs, ce qui a contribué à en faire un favori parmi des célébrités comme Meghan Markle et Angelina Jolie.

Ainsi, lorsque Everlane a annoncé le lancement de son produit le plus demandé à ce jour, nous savions que nous devions le voir (et le tester) par nous-mêmes. Entrez : le Perform Legging.

Le Perform Legging marque la première incursion d’Everlane dans les vêtements de sport – bien qu’à bien des égards, il s’agisse d’une prochaine étape logique. Que ce soit pour l’exercice ou simplement pour le confort, les leggings sont devenus un incontournable de la garde-robe.

Le Perform Legging est fabriqué à partir de ce qu’Everlane décrit comme un « tissu technique haut de gamme ». Il est composé à 58 % de nylon recyclé — le nylon étant peut-être le matériau le plus populaire pour les leggings — un tissu naturellement durable et léger. Les leggings sont présentés comme évacuant la transpiration mais chauds et parfaits pour toute une gamme d’activités, des courses à l’entraînement. Ils sont décrits comme ayant une «compression légère», que nous interprétons comme étant super confortable pour les vêtements décontractés, bien que probablement pas la meilleure option pour les cours d’entraînement à fort impact et super transpirants. Et enfin, ils sont conçus pour conserver leur forme dans le temps, donc pas d’étirement ici.

Le gros kicker ? Les leggings Perform ne coûtent que 58 $. Les leggings de haute qualité peuvent coûter jusqu’à 100 €, et très peu de nos meilleurs choix sont inférieurs à 75 €.

La première chose que vous remarquerez est que les Perform Leggings sont fins. La plupart des leggings appartiennent à l’un des deux camps suivants : soit un tissu plus épais, offrant un excellent soutien et plus compressif, soit un matériau léger, souvent lisse, qui ressemble davantage à une seconde peau. J’opte généralement pour le premier pendant les mois les plus froids (quelque chose comme Zella Live-in High-Waist Leggings) et le second pendant les mois les plus chauds. Ainsi, lorsque j’ai ouvert l’emballage pour la première fois et que j’ai essayé ces derniers, j’étais un peu inquiet de savoir si ces leggings étaient suffisamment chauds pour faire du sport par temps froid et s’ils offraient un soutien suffisant pour être portés pendant une séance d’entraînement.

Dotés d’un design taille haute et d’une large bande pour un soutien et une mise en forme supplémentaires, ils sont extrêmement confortables et près du corps de toutes les bonnes manières. À mon avis, ils ont la taille parfaite (et cela vient de quelqu’un avec un torse plus long) et s’assoient très confortablement au-dessus de mes hanches.

Le design et l’aspect général sont très Everlane – simples mais efficaces, avec de petites touches qui font une grande différence. La doublure à l’arrière du legging soulève votre dos et l’absence de coutures donne au legging un look élégant.

Le principal argument de vente des leggings Perform est qu’ils sont super polyvalents – à la fois assez confortables pour se détendre, assez de soutien pour s’entraîner et assez élégants pour sortir. Alors bien sûr, nous les avons mis à l’épreuve dans un quelques scénarios différents pour voir exactement comment ils ont résisté.

Course à pied : Le Perform Legging est une excellente option de course, et j’imagine particulièrement pendant les mois les plus chauds. Ils étaient confortables, fournissaient beaucoup de soutien (bien que pour clarifier, je suis plus un joggeur qu’un coureur de fond) et m’ont même gardé décemment au chaud par temps de 30 degrés. Cependant, comme on pouvait s’y attendre avec le matériau plus fin, ces leggings ne se sont pas avérés être les leggings les plus chauds de tous les temps. Ils ont étonnamment bien résisté compte tenu de leur finesse, mais si vous courez régulièrement par temps froid, j’opterais pour quelque chose comme les leggings Outdoor Voices FrostKnit 7/8.

Barre, yoga et danse : j’ai adoré porter le legging Perform lors de divers cours d’exercices. Ils étaient étonnamment favorables, et bien qu’ils ne soient pas les leggings les plus compressifs, ils étaient extrêmement confortables pour s’étirer, danser et sauter. Ils évacuaient merveilleusement la transpiration, étaient définitivement résistants aux squats, et il était facile de dire que le matériau est . Plus particulièrement, ils étaient absurdement légers. Alors que j’hésitais à transpirer dans ces leggings plus fins, ils ont fonctionné à peu près aussi bien que j’aurais pu le demander. Encore une fois, j’ai le sentiment que ce seront mes leggings de printemps et d’été.

Cependant, lors de certaines positions de yoga dans lesquelles je devais me pencher ou me pencher sur le côté, la bande commençait à rouler sur elle-même. Bien que ce ne soit pas aussi grave qu’un groupe qui glisse vers le bas, cela m’a distrait plusieurs fois pendant mon cours, m’obligeant à remonter mes leggings. Cela étant dit, la ceinture moins de soutien contribue absolument à un ajustement plus confortable sur une plus large gamme de tailles, un compromis qui est certainement justifié.

Tenue de tous les jours : Pour le dire clairement, ce sont les leggings parfaits pour tous les jours. Ils ont bien résisté pendant l’exercice, mais j’aurais été heureux même s’ils ne l’avaient pas fait, car au quotidien, ils étaient tout aussi confortables. Contrairement aux vêtements de sport conçus spécifiquement pour les cours à haute intensité ou les quantités massives de sueur, ceux-ci n’avaient pas besoin d’être retirés après un cours, et ils sont certainement l’un de mes premiers choix pour faire des courses le week-end ou voyager.

Bien que les leggings Perform ne soient pas aussi brillants ou doux au beurre, je comparerais l’ajustement et la sensation au legging Airlift taille haute d’Alo Yoga, une option qui coûte presque le double du prix. Bien que les leggings Perform incluent une petite poche à l’intérieur de la ceinture, j’aurais aimé qu’il y ait une poche plus grande, en particulier l’une à l’arrière des leggings ou sur les côtés du pantalon lui-même. Bien que ce soit peut-être pour le prochain lancement de vêtements de sport d’Everlane. Indice, indice.

Que vous fassiez de l’exercice régulièrement ou non, si vous aimez les leggings, vous adorerez les leggings Perform. Ils sont tout ce qu’Everlane dit qu’ils sont, et à 58 $, nous ne pouvons pas assez les recommander. Bien sûr, un facteur important pour savoir si les leggings valent la peine est leur tenue au fil du temps, donc je mettrai à jour ce post après avoir lavé et porté mes leggings plusieurs fois. Pour l’instant, deux lavages et ils ont toujours fière allure.

Remarque : Le prix ci-dessus reflète le prix indiqué par le détaillant au moment de la publication.