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Hydro Flasks : pourquoi ils sont populaires et pourquoi nous les aimons

– L’engouement pour Hydro Flask bat son plein. Il semble que partout où vous allez, il y a quelqu’un qui boit de l’eau glacée dans une bouteille d’eau en métal colorée tout en regardant de côté la bouteille en plastique jetable dans votre main. Peut-être qu’à ce stade, vous êtes allé en ligne pour voir par vous-même de quoi il s’agit – seulement pour cracher votre eau (dégoûtante, tiède) au prix de ces mauvais garçons isolés sous vide. Il s’avère qu’ils coûtent entre 30 $ et 60 $. Qu’en est-il des bouteilles d’eau Hydro Flask qui ont des gens prêts à en faire autant ? Hydro Flask a été lancé en 2009 à Bend, OR, par un couple mécontent de boire de l’eau tiède. Ils ont pris la technologie d’isolation sous vide à double paroi que Thermos utilisait depuis 1904 et l’ont mise dans une bouteille élégante et de qualité pour les personnes vivant « une vie active et joyeuse en déplacement ». Après avoir initialement gagné du terrain auprès de sa clientèle sportive et de plein air, Hydro Flask a récemment trouvé une plus grande popularité parmi les milléniaux, les Gen Zers et les filles VSCO. Ce n’est pas la première fois qu’une génération s’approprie une bouteille d’eau ; Les bouteilles d’eau sont utilisées pour le jockey social dans la culture américaine depuis des années. Prenez l’indestructible Nalgene du début des années 2000. Ces bouteilles durables ont envahi tous les terrains de camping, terrains de football et salles de classe du pays. Au milieu d’une tendance générale à consommer plus d’eau et de l’essor du style athleisure, Naglene a déployé une série de couleurs vives de bouteilles d’eau et transformé son produit d’équipement de plein air en accessoire de mode. Mais alors que de plus en plus de gens se méfiaient des bouteilles d’eau en plastique jetables, et du plastique en général, les bouteilles en métal sont devenues à la mode. Ces bouteilles d’eau sont devenues un symbole de passion pour l’environnement. Les bouteilles d’eau en métal de marques telles que Yeti, S’well et Klean Kanteen ont explosé aux côtés d’Hydro Flask, et le monde a adopté les bouteilles écologiques isolées sous vide. Mais qu’il s’agisse de l’esthétique à la mode d’Hydro Flask, du marketing et de l’image de marque intelligents, ou simplement de la chance aveugle des dieux des médias sociaux, les jeunes générations se sont vraiment accrochées aux bouteilles lumineuses de Bend, et il ne semble pas qu’elles lâcheront. bientôt. Outre les vidéos TikTok et les messages VSCO, la popularité de l’Hydro Flask est motivée par ses fonctionnalités. Il y a des raisons réelles et tangibles pour lesquelles les gens deviennent fous de ces bouteilles. La grande rétention de température d’Hydro Flask est due à sa technologie TempShield. Deux parois en acier inoxydable avec un vide entre elles empêchent la condensation et le transfert de chaleur vers l’extérieur de la bouteille, gardant les boissons chaudes ou froides pendant des heures. Je me suis senti étourdi la première fois que je me suis réveillé le matin avec une bouteille d’eau qui contenait encore de la glace. Le couvercle standard d’Hydro Flask a une structure en nid d’abeille pour aider à cette isolation, et il est 100 % étanche, ce que j’aime parce que je peux simplement jeter la bouteille dans mon sac. Mais ce qui distingue vraiment Hydro Flasks de toutes les autres bouteilles métalliques isolées sous vide sur le marché, c’est leur look distinctif et tendance et les options pour les personnaliser. Même lorsqu’un Gen Zer recouvre une bouteille d’un collage d’autocollants, vous pouvez toujours dire qu’il s’agit d’un Hydro Flask. La peinture en poudre, disponible en 14 teintes différentes, lui donne sa couleur et son design vibrants, du cobalt et de la menthe à la mangue et au kiwi. Ensuite, il y a toutes les collections en édition limitée qu’Hydro Flask déploie constamment. Une grande variété de tailles est disponible, d’une bouteille pour enfants de 12 onces à une cruche de 64 onces. Vous pouvez obtenir une taille de bouche standard ou une bouteille à large ouverture ; et plusieurs couvercles pour s’adapter à chacun, tels que le couvercle en paille, le couvercle rabattable et le capuchon de sport. Hydro Flask se penche sur son attrait de personnalisation avec le lancement de sa page de personnalisation My Hydro. Ici, vous pouvez personnaliser la bouteille de vos rêves parmi 11 tailles, trois couvercles et 14 couleurs. Vous pouvez choisir la couleur de la bouteille, la botte (un manchon en caoutchouc sur le fond pour les gouttes), le couvercle et la sangle. Malgré sa popularité massive en ce moment, Hydro Flask n’a pas le monopole du marché des bouteilles d’eau à isolation métallique. Pour les amateurs d’esthétique, les bouteilles S’well ont des tonnes de designs qui donnent l’impression que les bouteilles sont fabriquées à partir de matériaux comme le marbre ou le bois de wengé. Yeti est l’un des plus grands concurrents d’Hydro Flask, en particulier parmi les clients de plein air. Et les bouteilles Takeya sont moins chères et offrent toujours une excellente isolation. Tous sont d’excellents produits, tout comme l’Hydro Flask. Mais si vous recherchez une bouteille colorée de haute qualité qui gardera vos boissons chaudes et froides pendant des heures, ET que vous voulez exploser sur VSCO, alors Hydro Flask est fait pour vous. Remarque : Les prix ci-dessus reflètent le prix indiqué par le détaillant au moment de la publication.