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Le meilleur bagage cabine à coque rigide de 2022

Il existe des centaines de bagages à main sur le marché ces jours-ci, provenant de marques de bagages établies et de nouveaux arrivants espérant perturber une industrie coûteuse avec des équipements abordables et de haute qualité. Avec des tonnes d’options parmi lesquelles choisir, choisir le bon sac pour votre voyage peut être écrasant. Nous avons déjà testé les meilleurs bagages en soute pour vos projets de voyage. Maintenant, après avoir recherché des dizaines de cas, nous nous sommes concentrés sur 12 des sacs à bagages les plus populaires avec des éloges particulièrement élogieux de la part des utilisateurs et des critiques professionnels, puis nous les avons passés à l’essoreuse pour déterminer la meilleure valise à main. Pour cette pièce, nous nous sommes concentrés exclusivement sur les bagages rigides (ou « à coque dure »), car d’après notre expérience, cela s’est avéré être le meilleur pour protéger réellement vos affaires. Les nouveaux matériaux signifient que les bagages rigides d’aujourd’hui sont aussi souvent incroyablement légers et suffisamment flexibles pour être emballés à ras bord. Nous n’avons également testé que des valises à roulettes à quatre roues, car elles sont généralement plus faciles à manœuvrer que les valises à deux roues (et toute différence d’espace de rangement est négligeable). Pour ceux qui s’intéressent aux bagages plus légers et extensibles, nous avons examiné séparément les bagages à main à coque souple. Après des semaines de tests, nous avons choisi quatre étuis qui répondront à presque tous les besoins des voyageurs. Jetez un œil à nos choix, à notre justification et à notre processus de test ci-dessous. Meilleur bagage à main à coque rigide Le Away Carry-On a tout ce que vous voulez dans une valise : durabilité, organisation réfléchie, fonctionnalités intelligentes et design chic – à un prix équitable pour démarrer. Le Away Carry-On a tout ce que vous voulez dans une valise : durabilité, organisation bien pensée, fonctionnalités intelligentes et design chic, le tout à un prix équitable. L’offre d’Away a très bien résisté à nos abus, manipulant des coups de pied, des sauts et des chutes dans les escaliers avec seulement des éraflures mineures et aucune bosse durable. Cela est dû aux matériaux avec lesquels il est construit : la coque extérieure est 100 % en polycarbonate, un matériau extrêmement solide mais léger et flexible qui est devenu la référence en matière de bagages rigides. Away utilise également des fermetures à glissière YKK lisses, une poignée télescopique en aluminium et la Rolls-Royce des roues à bagages : quatre doubles roulettes Hinomoto, qui, lors de nos tests, ont glissé de manière transparente sur le trottoir, le bois dur et l’herbe. Le sac n’a jamais eu l’impression qu’il allait basculer, même lorsqu’il était complètement chargé. Pour être juste, les poignées de transport supérieures et latérales d’Away sont un peu plates et rigides – un problème mineur puisque les sacs seront généralement roulés plutôt que transportés, mais un problème néanmoins. La poignée télescopique était également l’une des plus bancales que nous ayons testées. Cela dit, Away affirme que la poignée est censée être aussi flexible pour mieux absorber les chocs, et aucun problème avec la poignée n’est survenu lors de nos tests. Nous avons également apprécié le fait que la poignée elle-même soit noire plutôt que la couleur en acier brossé typique de la plupart des étuis, car cela correspond mieux à la garniture et aux détails du sac. Away brille vraiment, cependant, quand vient le temps de l’emballer. L’étui présente la meilleure conception interne du groupe – un système simple mais efficace qui gardera vos affaires organisées sans trop compliquer les choses ni encombrer un espace de rangement précieux. Un côté se compose d’une poche profonde recouverte d’un séparateur entièrement zippé, idéal pour les objets durs ou volumineux ; l’autre côté est surmonté d’une planche de compression amovible à boucle qui vous aide à essorer chaque espace du sac de 39,8 litres. La planche de compression dispose également d’une poche zippée plus grande qui est la taille parfaite pour y glisser votre ordinateur portable ; puisque la planche est destinée à reposer sur vos vêtements, cela offre automatiquement un rembourrage supplémentaire pour vos appareils électroniques délicats. Des touches réfléchies comme celle-ci ont aidé à propulser l’Away dans notre première place. Par exemple, de nombreux sacs comportent également des modèles à clapet avec un côté entièrement zippé et un autre avec une sorte de sangle pour maintenir les vêtements. Mais avec l’Away, ce côté zippé est recouvert d’un filet, ce qui signifie que vous pouvez réellement voir ce que vous avez emballé sans avoir à fouiller dans votre sac. L’inclusion d’un sac à linge caché et résistant à l’eau et d’une étiquette de bagage en cuir est également une touche agréable. Que vous souhaitiez ou non une valise intelligente est une question de préférence, mais c’est bien d’avoir l’option. Away était le seul cas que nous avons testé qui est livré avec une batterie (un chargeur de voyage de 10 000 mAh, pour être précis). Il a également le processus de retrait de batterie le plus simple des boîtiers testés de loin, puisque vous pouvez simplement retirer la batterie du boîtier alors qu’il est encore fermé. Le boîtier dispose également de deux ports de charge, alors que tous sauf un autre que nous avons testé (le Genius Pack Supercharged) n’avaient qu’un seul port. À 8,1 livres, l’Away n’était certainement pas le sac le plus léger de nos tests, mais nous pensons que les bagages supplémentaires (littéraux) sont un compromis équitable compte tenu de tout ce que vous obtenez. Et si vous êtes sûr que vous ne voulez pas d’une valise intelligente, achetez simplement l’Away sans la batterie pour économiser un peu de poids. Enfin, la garantie à vie d’Away et les retours gratuits et faciles pendant 100 jours montrent que l’entreprise est fidèle à son produit. Et, bien sûr, ce produit a l’air fantastique : avec un design élégant et neuf options de couleurs de bon goût (plus des teintes fréquentes en édition limitée), vous pouvez choisir quelque chose qui ne ressemblera pas à toutes les autres valises noires sur le tapis roulant. Si vous pensez que vous reviendrez d’un voyage avec une tonne de souvenirs, cela vaut la peine d’envisager de prendre un étui extensible comme le Calpak Ambeur, ou de passer au Bigger Carry-On d’Away (en gardant à l’esprit le risque que cela puisse rencontrer tous les transports internationaux -sur les besoins). Sinon, le Away Carry-On est la valise rigide que nous utiliserions le plus. Aussi essentiel qu’un bon oreiller de voyage, ce sac répondra à presque tous les besoins des voyageurs pour les années à venir, et aura l’air fantastique tout en le faisant. Un deuxième choix de coque rigide luxueux Le Delsey Chatelet a une sensation luxueuse et une coque extérieure en 100% polycarbonate, un matériau extrêmement solide mais léger et flexible qui est devenu la référence en matière de bagages rigides Lire notre avis bagage à main shell Le Calpak Ambeur Carry-On a un extérieur élégant et monochrome qui est instagrammable à l’infini. Même les roues et la poignée télescopique sont assorties au reste de la valise. Lire notre avis Le meilleur bagage à main à coque rigide abordable Le Samsonite Omni a une coque entièrement en polycarbonate avec une texture micro-diamant qui empêche les éraflures et empêche le dos de se sentir encombrant. Lisez notre avis Meilleur bagage à main à coque rigide dans l’ensemble Un choix de finaliste luxueux à coque rigide Le bagage à main à coque rigide le plus instagrammable Le meilleur bagage à main à coque rigide abordable Ce que nous avons aimé Fabriqué avec un 100% solide mais léger coque extérieure en polycarbonate, fermetures à glissière YKK lisses, une poignée télescopique en aluminium et la Rolls-Royce des roues à bagages: quatre doubles roulettes Hinomoto, qui, lors de nos tests, ont glissé de manière transparente sur le trottoir, le bois dur et l’herbe. Design classique et glamour avec une sensation de luxe. Poignées confortables, système de rupture facile et anti-éraflures. Sac magnifique avec un extérieur élégant et monochromatique, une poignée rembourrée spongieuse qui en fait un transport ultra confortable et extrêmement léger. Abordable et robuste avec une coque entièrement en polycarbonate et beaucoup d’espace interne. Les moins que nous n’avons pas aimé Plus lourd que les autres sacs que nous avons testés. Le plus lourd de nos meilleurs choix et légèrement plus volumineux que le sac Away. L’excès de poids pourrait causer des problèmes lors de la tentative de transport de ce sac sur certains vols internationaux. Peut dépasser les restrictions de taille et de poids de certaines compagnies aériennes lors de l’utilisation de la partie extensible du sac. La partie extensible du sac est également en tissu, qui est intrinsèquement moins résistant que la coque rigide elle-même. Omni n’a pas de poignée latérale horizontale, ce qui est vraiment pratique pour transporter une valise dans les escaliers et pour la retirer d’un bac supérieur. Les roues sont également des roulettes simples plutôt que doubles, qui sont légèrement moins robustes et plus sujettes à se coincer dans les fissures du trottoir. Caractéristiques principales 8,1 lb, capacité de 39,8 litres, deux ports de charge d’appareil, garantie à vie 9,3 lb, capacité de 44,9 litres, garantie de 10 ans 6 lb, capacité de 46 litres qui s’étend jusqu’à 2 pouces, garantie de 2 ans 6,8 livres, Capacité de 41 litres, garantie de 10 ans Prix À partir de 275 $ 226 $ À partir de 195 $ 170 $ Les valises doivent pouvoir résister à une bonne dose d’abus, contenir beaucoup de choses et rouler sans accroc. Nous avons divisé tous les facteurs importants pour les voyageurs en catégories, puis évalué la tenue de chaque cas. Matériaux et durabilité Matériaux extérieurs : Nous avons évalué les matériaux utilisés dans la coque extérieure, les fermetures éclair, la poignée télescopique et les roues de chaque valise. Matériaux internes : Nous avons senti les matériaux utilisés dans la doublure des étuis pour plus de douceur et avons étiré et plié toutes les sangles de compression internes. Test de bosses et d’éraflures : Nous avons sauté sur les étuis. Nous avons donné des coups de pied aux caisses et les avons frappés avec des marteaux. Nous avons jeté les valises dans un escalier, au grand dam de nos voisins. Ensuite, nous avons évalué à quel point chaque sac avait l’air cassé, ainsi qu’à quel point il était facile d’essuyer les éraflures et les bosses. Capacité et organisation Volume interne : Nous avons mesuré l’intérieur compressible des sacs et avons également noté la capacité signalée en litres tout en nous assurant qu’ils respectaient les limites de taille des bagages à main. Expérience d’emballage et organisation : Tout aussi important que la capacité est la manière dont l’espace dans un sac est réellement utilisé : l’organisation est-elle écrasante, inexistante ou juste ce qu’il faut ? Nous avons évalué l’utilité de toutes les poches, sangles et séparateurs internes. Ensuite, nous avons en fait emballé et déballé les sacs avec le même ensemble d’articles, en notant à quel point il était facile de garder nos affaires organisées, d’y insérer des articles de dernière minute après avoir fermé le dossier et de nous en occuper une fois le dossier rouvert. Poids de performance : Nous avons pesé les sacs (déballés). Maniabilité : Nous avons roulé les sacs sur de la moquette, du bois dur, des chaussées fissurées et de l’herbe, et avons évalué à quel point chaque sac se déplaçait silencieusement, régulièrement et en douceur. Confort des poignées supérieures et latérales : nous avons transporté chaque sac de haut en bas d’un escalier en utilisant les deux poignées et évalué le confort des poignées de chaque sac. Confort et stabilité de la poignée télescopique : nous avons levé et abaissé la poignée et l’avons agitée pour évaluer l’oscillation. Nous avons également utilisé la poignée pour faire glisser chaque sac, complètement droit et en utilisant uniquement les deux roues avant, dans les rues cahoteuses de Brooklyn. Douceur des fermetures éclair internes et externes : Nous avons zippé et décompressé plusieurs fois, avec les sacs à la fois emballés et vides, et avons noté tout accroc ou résistance. Style Options de couleurs multiples : nous avons étudié le nombre d’options de couleurs ou de motifs disponibles pour la coque extérieure de chaque sac. Impressions générales : Nous avons évalué l’aspect général et l’ambiance du sac, ainsi que toutes les options de personnalisation. Caractéristiques supplémentaires Chargement : Nous avons noté si chaque sac avait des capacités de chargement et, dans l’affirmative, à quel point ce chargeur était facile à connecter et à retirer et combien de ports le boîtier avait. Extensibilité : Nous avons noté si, et avec quelle facilité, le sac pouvait s’étendre. Mécanisme de verrouillage TSA : Nous avons noté si le sac avait un verrou approuvé par la TSA, et aussi à quel point ce verrou était facile à régler et à utiliser. Autres extras : nous avons noté si le sac était accompagné d’extras significatifs, tels que des sacs à linge ou à vêtements, des étiquettes à bagages, des freins ou des systèmes de suivi électroniques. En plus de ce qui précède, nous avons également pris en compte le prix de chaque sac. Une note sur les classements : les différences de volume et de matériaux étaient souvent si mineures qu’elles étaient négligeables. Un litre d’espace supplémentaire ou quelques onces de poids ici et là ne feront pas de différence significative pour le voyageur moyen. Certaines fonctionnalités intéressantes ont également des inconvénients. Les étuis extensibles vont évidemment vous offrir plus d’espace, mais cela se fera au prix d’un éventuel basculement de la balance pour ce qui est autorisé dans votre bagage à main (sans parler du fait que la partie extensible de l’étui est moins durable que le reste de la coque). La charge, aussi, est vraiment une question de préférence. Cela ne veut pas dire que certains sacs ne sont pas des paris significativement meilleurs que d’autres. C’est juste pour vous rappeler de réfléchir à la façon dont vous utiliserez réellement un bagage avant de vous enliser dans des différences très mineures qui n’affecteront probablement pas votre expérience de voyage. Enfin, une note sur les coques extérieures en polycarbonate par rapport à ABS. Si vous êtes curieux de savoir si le polycarbonate vaut vraiment le saut majeur de prix, la réponse est généralement oui. C’est non seulement plus durable, mais c’est aussi plus léger et plus flexible que l’ABS. Cela signifie que vous pouvez souvent presser quelques objets supplémentaires dans la valise, que les bosses sortent plus facilement et que vous pouvez être sûr que votre sac ne se fissurera pas lors de la manutention des bagages. Nous avons finalement considéré chaque sac en tenant compte de tout ce qui précède, en prenant soin de déterminer quels facteurs seraient vraiment importants pour la plupart des voyageurs. Nous avons adoré la conception interne et le système de compression de l’Aviator, qui est en fait assez similaire à celui de l’Away. Nous avons également adoré le fait que l’Aviator soit fabriqué à partir de matériaux recyclés et ressemble à une malle à l’ancienne. Nous serions heureux d’utiliser cet étui, mais il n’a pas la garantie à vie et les capacités de charge d’Away, bien qu’il soit à peu près du même poids et plus cher. Si le prix n’est pas un problème et que vous ne vous souciez pas des fonctionnalités intelligentes, ou si vous êtes simplement tombé amoureux du look du sac et de la mission de Paravel, c’est toujours un bon choix. L’Aero est un autre boîtier qui a bien fonctionné dans la plupart de nos tests et qui avait une capacité énorme. Cependant, l’extérieur super brillant était également quelque peu sujet aux rayures, et le boîtier lui-même était plutôt lourd et volumineux par rapport à nos meilleurs choix. Le Travelpro Crew 21 est une option robuste et légère d’une marque de confiance. Hélas, le dessus incliné de l’étui était un dealbreaker, car il nous empêchait d’empiler un fourre-tout ou un sac de transport pour animaux de compagnie sur le dessus de l’étui tout en le roulant. Nous n’aimions pas non plus l’espace de rangement inégal à l’intérieur (avec un côté beaucoup moins profond que l’autre), et le rabat recouvrant le port USB était quelque peu frustrant à fermer. Les poignées supérieures et latérales étaient également très serrées au boîtier, ce qui rendait difficile le passage de nos mains. Ce magnifique sac est vraiment, étonnamment léger. Mais pour ce prix, nous voudrions quelque chose de parfait, et malheureusement ce n’est pas le cas. Il n’y a pas de poignée de transport latérale et la poignée télescopique à barre unique, bien que peu encombrante, met une pression importante sur notre main lorsque nous traînons l’étui derrière nous.

Briggs and Riley International Spinner extensible

599 $ chez Briggs & Riley

Ce sac a excellé dans nos tests de durabilité et dispose à la fois d’une garantie fantastique et d’un magnifique savoir-faire. Le système interne de compression-expansion est plutôt cool aussi. Ce que nous n’avons pas aimé, cependant, c’est la disparité dans l’espace d’emballage une fois que vous avez ouvert le sac. Un côté est beaucoup plus profond que l’autre, ce qui a entraîné plus de couches lors de l’emballage – et signifiait plus de fouiller dans nos affaires pour trouver quoi que ce soit une fois le sac ouvert. Un sac super résistant qui a souffert du même faux pas que le Genius Pack Supercharged : il y a juste trop de choses à l’intérieur. Les cubes d’emballage intégrés sont bizarrement placés, au point que l’emballage et le déballage étaient plutôt fastidieux. Le rabat recouvrant le port USB externe était également fragile et exaspérant à fermer.

American Tourister Moonlight Hardside Spinner extensible

À son prix de vente, le Moonlight n’est pas une mauvaise valeur. Il a beaucoup d’espace de rangement, une conception interne simple mais utile et des tonnes d’options de couleur et de conception. Mais ce sac a également été bosselé et éraflé très facilement lorsqu’il a sauté dessus (il est entièrement en ABS plutôt qu’en polycarbonate, ce qui a certainement quelque chose à voir avec cela). Le revêtement extérieur s’est rapidement froissé et les marques sont restées bien visibles après la remise en place des bosses. Une partie du tirage au sort de cet étui est son apparence, mais vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu’il reste intact longtemps. Bien que très abordable, c’était notre cas le moins préféré. C’est un cas « de base », et il en a vraiment l’air. Ceci, comme le boîtier American Tourister, comporte une coque en ABS moins durable qui s’est bosselée rapidement et a conservé des marques durables après nos tests. L’intérieur est doublé d’un polyester très froissé, et le côté extensible est également le côté avec un séparateur à fermeture éclair complète – un choix de conception étrange qui a rendu l’emballage moins efficace. Pour utiliser la pleine capacité de l’étui, vous devez essentiellement le fermer, puis empiler les choses maladroitement sur ce compartiment à fermeture à glissière (qui, curieusement, n’était pas non plus au ras du bord extérieur du sac). Dans l’ensemble, nous préférerions débourser pour un boîtier plus cher qui durera plus longtemps et sera plus agréable à utiliser ; le voyage est assez inconfortable comme ça.