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Les meilleurs bagages à coque souple pour l’enregistrement en 2022

Que vous partiez en vacances plus longtemps ou que vous souhaitiez avoir plus d’espace pour rapporter des cadeaux, les valises en soute sont indispensables. Et comme ils doivent endurer les coups du voyage en fret, il peut être difficile d’en trouver un qui soit durable et facile à rouler et qui ait l’air bien. C’est pourquoi nous avons mis la main sur 15 des meilleures valises à coque souple – ou à parois souples – sur le marché pour voir laquelle est la meilleure. Nous avons testé tous les sacs pour leur compressibilité, leur durabilité, leur facilité d’utilisation et plus encore, et après des mois de tests rigoureux, trois valises se sont démarquées des autres. Meilleure valise à carreaux à coque souple La Travelpro Maxlite 5 était la valise la plus complète que nous ayons testée. Avec des poignées de transport confortables, une durabilité solide et une maniabilité fantastique, ce sac est parfait pour votre prochain voyage. Deuxième et meilleure valise à coque souple à deux roues Si vous avez besoin d’une valise encore plus résistante, ne cherchez pas plus loin que la Timbuk2 Copilot. Avec un matériau épais et robuste, des fonctionnalités d’organisation simples mais utiles et des roues épaisses qui facilitent le roulement, ce bagage peut résister à toutes les aventures que vous entreprenez. Valise à carreaux à coque souple au meilleur prix Le SwissTech Executive est léger, a une grande capacité, roule en douceur et, mieux encore, coûte un peu moins de 100 $. Si vous recherchez une valise bon marché qui surpasse son prix, celle-ci est faite pour vous. Le Travelpro Maxlite 5 atteint un équilibre fantastique entre poids, capacité, durabilité et prix. En tant que l’un des meilleurs sacs de notation que nous avons testés, il a coché toutes les cases de ce que nous recherchions dans une valise fiable. Au départ, le Travelpro Maxlite 5 était solidement durable. Il est sorti du test de chute avec seulement de légères éraflures. Et après l’avoir frotté sur le trottoir, il y avait juste un peu de boulochage sur le tissu. Il n’a pas aussi bien résisté au test d’abrasion que notre deuxième, le Timbuk2 Copilot, mais reste l’un des sacs les plus durables que nous ayons testés. La poignée du Travelpro était un peu bancale mais pas aussi mauvaise que certaines des autres valises que nous avons testées. Cependant, le manche n’a qu’une légère prise en main ergonomique et seulement deux réglages de hauteur, ce qui fait le travail mais laisse un peu à désirer. L’organisation intérieure du Travelpro était également solide, mais rien d’exceptionnel. Il comporte deux sangles horizontales qui peuvent être fixées à l’aide d’un cliquet pour compresser vos affaires, et la coque supérieure est dotée d’une grande poche en filet avec une fermeture à glissière. Ce n’est pas quelque chose de sauvage et ressemble à ce que vous avez probablement vu d’autres valises, mais lors de nos tests, nous avons constaté que les systèmes d’emballage et de compression sophistiqués ont souvent un prix élevé, c’est pourquoi nous aimons la simplicité du Travelpro Maxlite. 5. Là où le Travelpro Maxlite 5 bat vraiment les autres sacs que nous avons testés, c’est dans son équilibre entre capacité, poids et maniabilité. À 7,4 livres, elle était à égalité avec l’American Tourister Belle Voyage en tant que valise la plus légère, et elle convenait à l’ensemble de notre pack standard avec un peu d’espace à revendre. Son intérieur spacieux vous permet de ranger tout ce dont vous avez besoin, même pour de longs trajets, mais sa grande taille n’empêche pas son agilité sur le trottoir. Lors de nos tests, il était doux à rouler et facile à tourner et à changer de direction. Les roues sont un peu plus petites que nous le souhaiterions et se sont coincées sur une poignée de fissures, mais ce n’étaient en aucun cas les pires que nous ayons testées. Un autre avantage du Travelpro Maxlite 5 est ses poignées latérales rembourrées et super confortables. Alors que d’autres valises avaient des poignées en plastique dures et fines qui s’enfoncent dans votre main lorsque vous devez monter et descendre votre valise dans les escaliers, le Maxlite 5 est doté de poignées épaisses et de soutien qui étaient les plus confortables de tous les sacs que nous avons essayés. Si vous recherchez une valise à carreaux fiable, nous pensons que le Travelpro Maxlite 5 offre l’équilibre parfait entre simplicité, durabilité, performances et prix. Il n’y a pas de cloches et de sifflets fantaisistes, mais cela fera le travail de manière fiable et ne fera pas trop de mal à votre portefeuille. De plus, sa sélection de sept options de couleurs est liée au maximum de toutes les valises que nous avons examinées, et sa garantie à vie garantit qu’elle sera à vos côtés lors de tout voyage pour les années à venir.

Deuxième et meilleure valise à carreaux à coque souple à deux roues : Timbuk2 Copilot Bagage à roulettes

Si vous voulez un sac plus solide pour des aventures plus rudes, le Timbuk2 Copilot Bagage Roller est la valise qu’il vous faut. Bien qu’il ne soit pas aussi agile que le Travelpro Maxlite 5 en raison de ses deux roues par rapport aux quatre du Maxlite, le Copilot s’adapte à beaucoup, roule en douceur et est suffisamment résistant pour supporter tout ce que vous lui lancez. L’attrait principal du Copilot est sans aucun doute sa durabilité. Entre nos tests de chute, nos tests d’abrasion et nos tests de taches, il a surpassé toutes les autres valises que nous avons essayées. Lorsque nous l’avons lancé dans un escalier, il a à peine eu une égratignure et après l’avoir frotté face contre le trottoir, il n’avait qu’une légère décoloration. Le tissu épais est sûr de résister à toutes les bosses, éraflures et chutes inhérentes au voyage. Outre sa durabilité exceptionnelle, le Timbuk2 Copilot a une capacité intérieure similaire à celle du Travelpro Maxlite, mais présente une conception à clapet qui vous permet d’en ranger beaucoup dans les deux moitiés. L’organisation à l’intérieur est assez basique, avec une grande fermeture à glissière en maille couvrant une moitié et l’autre moitié avec deux sections séparées par une fermeture à glissière en maille. L’extérieur, en revanche, comporte quelques outils d’organisation astucieux, tels qu’un compartiment supérieur extensible (parfait pour les chaussures ou les articles de toilette), une pochette rembourrée pour ordinateur portable et une fermeture éclair qui vous permet d’accéder rapidement à l’intérieur du sac sans avoir à ouvrez le tout. Le Timbuk2 Copilot était facile à rouler, mais comme il n’a que deux roues, vous le tirerez toujours derrière vous. Cependant, les deux roues sont de taille extra large, elles ont donc roulé même sur les plus grandes fissures de notre bloc de Brooklyn. La conception à deux roues signifie qu’il n’est pas aussi agile que beaucoup de ses homologues à quatre roues que nous avons testés, mais pour un gros sac, il est assez maniable. À 279 $, le Timbuk2 Copilot est certainement un investissement plus important que le Travelpro Maxlite 5. Cependant, le Copilot est fabriqué avec un tissu plus solide et est conçu pour durer plus longtemps lors de trajets plus difficiles. Donc, si vous recherchez un sac plus résistant et que vous êtes prêt à sacrifier la maniabilité, le Timbuk2 Copilot est la meilleure valise pour vous. Le Travelpro Maxlite 5 et le Timbuk2 Copilot sont tous deux des valises fantastiques, mais s’ils sont tous les deux trop chers à votre goût, alors le SwissTech Executive vaut vraiment la peine d’être considéré. Le SwissTech a obtenu de bons résultats lors de nos tests, en particulier parce qu’il est léger, facile à ranger, qu’il a une poignée confortable et qu’il a même un verrou approuvé par la TSA – le tout pour un peu moins de 100 $. Le SwissTech était en fait l’un des sacs les plus complets que nous ayons testés dans la gamme de prix bas à moyen. C’est notre seul choix gagnant qui a une serrure approuvée par la TSA, il a des poignées latérales rembourrées et une poignée télescopique confortable et ergonomique, donc à la fois le décharger de la voiture et le faire rouler autour de l’aéroport est un jeu d’enfant. Ce sac était une autre des options les plus légères que nous ayons testées, pesant 7,8 livres. Il a également une grande capacité, s’adaptant à l’ensemble de notre pack standard avec un tout petit peu d’espace à revendre. Cet équilibre entre poids et capacité en fait le sac parfait pour tout voyage prolongé où vous essayez de rester sous la redoutable limite de 50 livres d’une compagnie aérienne. La SwissTech avait également des roues assez grandes, ce qui signifie qu’elle ne s’est pas coincée dans de nombreuses fissures, et sa construction légère lui a donné une belle agilité lorsque nous l’avons roulée. La poignée ergonomique tient parfaitement dans la main et fait de la manœuvre de ce sac un rêve. L’intérieur n’est pas un spectacle, mais il a une organisation de base, comme une sangle en forme de X dans le compartiment principal et une poche zippée dans le rabat supérieur. L’extérieur comporte trois poches pour ranger toutes vos affaires et un verrou approuvé par la TSA qui sécurise les fermetures éclair au compartiment principal avec une combinaison à trois chiffres. La SwissTech était vraiment une super valise ; en fait, c’était presque notre premier choix dans l’ensemble, mais pour quelques revers. À savoir, notre test d’abrasion a ruiné le tissu autour de la fermeture éclair avant, ce qui ne l’a pas rendu inutilisable, mais il n’avait pas non plus l’air bien. Le sac que nous avons commandé est arrivé sans boîte, avec l’étiquette d’expédition collée directement sur la valise. Bien que notre sac n’ait pas été endommagé pendant le processus d’expédition – juste un peu écrasé et déformé – nous préférerions voir les choses arriver dans une boîte pour ajouter une couche de sécurité supplémentaire. Le sac avait quelques autres taches de décoloration dues au test d’abrasion, mais n’a subi que quelques petites éraflures et bosses lorsque nous l’avons poussé dans les escaliers. Bien qu’il ne soit pas aussi robuste que nos autres choix, le SwissTech est certainement suffisamment durable pour survivre aux rudes épreuves de vos vacances familiales annuelles. Si vous pouvez regarder au-delà de l’expédition et de sa durabilité bonne mais pas parfaite, le SwissTech Executive est un fantastique sac à tout faire avec l’avantage supplémentaire d’une sécurité supplémentaire. Si c’est tout ce que vous cherchez ou avez besoin dans une valise, vous ne pouvez vraiment pas vous tromper avec la SwissTech, surtout compte tenu de son prix d’un peu moins de 100 $. Il existe d’innombrables caractéristiques de conception dans les valises que nous avons testées, et bien que certaines différences soient minimes, d’autres sont assez importantes. Pour vous aider à déterminer les fonctionnalités que vous souhaitez et celles que vous pouvez transmettre, nous avons exposé tous les avantages et les inconvénients des grandes différences de conception que nous avons vues. Tout d’abord, vous devez décider du nombre de roues que vous voulez sur votre valise. De nos jours, les roulettes à quatre roues avec un mouvement à 360 degrés sont la norme car elles permettent une expérience de roulement plus facile et plus fluide. Lors de nos tests, nous avons adoré la façon dont les valises à quatre roues nous permettaient de rouler la valise à côté ou même devant nous tout en marchant. L’inconvénient, cependant, est que dans la plupart des cas, les roues de ces sacs sont assez petites, ce qui les rend plus susceptibles de se coincer sur les fissures et les bosses. Si vous prévoyez de traîner votre valise sur un terrain plus accidenté qu’un trottoir, vous voudrez peut-être envisager une option à deux roues. Les deux-roues ne sont pas aussi maniables ou agiles que les spinners à quatre roues, mais ils ont tendance à avoir des roues plus grandes, et le fait que vous les rouliez toujours derrière vous vous donne une longueur d’avance lorsque vous voyagez sur des surfaces rugueuses. Bien sûr, tirer une valise derrière vous est plus éprouvant pour vos bras, vous ne pourrez donc peut-être pas remorquer un deux-roues aussi longtemps qu’un spinner à 360 degrés. En plus d’une taille plus petite, les roues des spinners à 360 degrés sont souvent plus exposées, tandis que les deux-roues ont des roues plus encastrées. Cela signifie que les options à quatre roues sont plus sujettes aux dommages au fil du temps. À notre avis, l’autre grande différence est l’inclusion d’un verrou approuvé par la TSA. De nombreuses options de bagages enregistrés à coque rigide ont une serrure qui sécurise la fermeture éclair de la valise, mais étonnamment, seules quelques-unes des valises à coque souple que nous avons testées en étaient équipées. À nos yeux, le seul inconvénient d’avoir un sac avec une serrure est esthétique, car certains d’entre eux ont un mécanisme de verrouillage par fil comme le SwissTech Executive qui est un peu une horreur, surtout en contraste avec les serrures élégantes que vous trouverez sur dur -sacs coque comme le Away. Un autre facteur à prendre en compte est de savoir si vous souhaitez que le cadre de la poignée de votre valise soit monté à l’intérieur ou à l’extérieur. Les conceptions internes protègent la poignée de tout dommage pendant que vous voyagez ; cependant, lorsque vous emballez certaines valises avec un design interne à ras bord, le contenu du sac pousse sur la poignée, ce qui le rend beaucoup plus difficile à tirer et à sortir. Une construction interne signifie également que vous avez moins de place pour emballer, puisque la poignée prend un petit – mais parfois important – espace à l’intérieur D’autre part, les sacs Briggs & Riley que nous avons testés comportent la poignée complètement sur la partie externe de la valise. Cela signifiait qu’il y avait plus d’espace pour travailler pendant l’emballage et peu importe combien nous avons bourré la valise, la poignée montait et descendait aussi lisse que du beurre. Mais, bien sûr, le matériel externe est plus susceptible d’être endommagé, et nous avons trouvé le transport de la valise dans les escaliers particulièrement inconfortable avec un cadre externe car il s’enfonçait dans notre côté. Nous avons testé 15 valises en deux mois pour trouver les meilleures du marché. Pour ce faire, nous soumettons chaque valise à des tests qui mettent l’accent sur sa capacité d’emballage, sa durabilité, ses performances de roulement et plus encore. Nous avons divisé nos tests en trois catégories : durabilité, convivialité et qualité de conception et de construction. Dans chaque catégorie, nous avons effectué divers tests et examiné chaque aspect de chaque valise, de la taille des roues à la garantie. Voici une ventilation de tous les tests que nous avons effectués : Test de chute : Nous avons poussé chaque sac dans un escalier et avons recherché tout dommage aux roues ou à la coque et avons noté les éraflures, les rayures, les bosses ou tout autre dommage. Test d’abrasion : Nous avons frotté chaque valise face contre terre sur le trottoir à l’extérieur de notre immeuble cinq fois. Nous avons examiné l’usure et noté tout dommage, y compris la décoloration, les rayures et les déchirures. Test de tache : Nous avons renversé du soda noir sur chaque valise et noté s’il coulait sur le matériau de la valise, s’il était trempé et s’il laissait une tache. Durabilité de la poignée : nous avons secoué la poignée de chaque valise pour voir à quel point elle était robuste et stable. Nous avons examiné s’il était difficile de retirer notre sac, surtout lorsque le sac était plein. Mesures : Nous avons mesuré l’espace intérieur de chaque valise avec un ruban à mesurer. Poids déballé : Nous avons pesé chaque valise déballée sur la même balance. Test de capacité : Nous avons créé un ensemble de vêtements et d’accessoires sous forme de pack standard. Nous avons ensuite emballé chaque valise avec ce sac pour voir à quel point elle convenait et noté quels éléments ne pouvaient pas tenir et à quel point le sac était serré. Maniabilité générale : nous avons roulé chaque valise autour de notre bâtiment et avons noté à quel point il était facile de se déplacer, de tisser et de changer de direction. Nous avons également noté si la valise avait tendance à se renverser ou si elle pouvait se tenir debout toute seule. Maniabilité des roues : Nous avons pris note de la taille des roues de la valise et l’avons roulée sur des fissures et des bosses de différentes tailles pour voir sur lesquelles les roues resteraient coincées. Expérience de transport : nous avons monté et descendu chaque valise sur trois étages en utilisant toutes les poignées disponibles pour voir à quel point elle était confortable. Poignée : nous avons compté le nombre de réglages de hauteur de chaque valise et si les réglages étaient confortables lors de la traction. Fermetures à glissière : nous avons zippé et décompressé la valise plusieurs fois lorsqu’elle était vide et lorsqu’elle était pleine et avons pris note de tout accroc ou résistance ainsi que de la sensation générale. Caractéristiques intérieures supplémentaires : nous avons compté le nombre d’éléments d’organisation interne, tels que les poches, les sangles de compression et les housses à vêtements. Caractéristiques extérieures supplémentaires : nous avons compté le nombre de caractéristiques d’organisation externes telles que les poches, les fermetures à glissière d’expansion et les serrures approuvées par la TSA. Capacité de verrouillage : nous avons noté si la valise comportait une serrure et nous nous sommes assurés qu’elle était approuvée par la TSA.

Conception et qualité de construction

Options de couleur et de design : Nous avons compté le nombre de couleurs et de designs disponibles pour chaque valise. Design : nous avons jugé l’apparence de chaque valise et les avons classées du meilleur au pire. Garantie : Nous avons recherché la garantie de chaque valise et les avons classées du meilleur au pire.

Loin du support extensible

La valise Expandable Medium d’Away était l’une des meilleures concurrentes, avec une construction durable, une organisation intérieure intelligente et des roues lisses. Cependant, depuis que nous avons commencé les tests, Away a arrêté le sac. Si vous voulez un sac Away, l’option à coque rigide est notre choix pour la meilleure valise à coque rigide et à coque rigide.

Travelpro Platinum Elite Spinner extensible 25 pouces

Le Travelpro Platinum Elite était une valise fantastique. Il avait une grande maniabilité, des tonnes de caractéristiques d’emballage intérieur, une durabilité solide et de grandes roues lisses. Notre plus gros problème est son prix. Il offre plus de fonctionnalités que notre grand gagnant, le Travelpro Maxlite, mais pas assez pour justifier de dépenser 200 $ de plus. Si vous avez de l’argent supplémentaire et que vous aimez le look des poignées en cuir et la compression intérieure riche en fonctionnalités, vous ne serez pas déçu par le Travelpro Platinum Elite.

Samsonite Armage II Valise moyenne extensible

L’Armage II de Samsonite était l’un des sacs les plus lourds que nous ayons testés ; cependant, c’est aussi celui qui convient le mieux. Il avait des roues lisses et était solidement maniable, mais la poignée télescopique avait tendance à tomber d’elle-même et à ne pas se verrouiller en place. Bien que ce soit un excellent sac à part cela, pour 300 $, nous ne pouvons pas le recommander par rapport à nos meilleurs choix. Ce sac de Yeti est sorti de nos tests en remplissant un rôle similaire à celui du Timbuk2 Copilot. Il est super résistant et prêt pour les aventures les plus rudes, mais il n’a que deux roues, sa maniabilité est donc limitée. Comparé au Copilot, il est un peu plus durable, mais il est plus lourd et moins ajusté. Cela en plus du fait qu’il est presque 200 $ plus cher, et nous pensons que le Timbuk2 Copilot est le meilleur achat si vous recherchez une valise ultra-robuste.

Briggs & Riley Spinner extensible moyen

Cette valise de Briggs & Riley était une excellente concurrente, mais comme sa poignée télescopique se trouve à l’extérieur de la valise, elle était très bancale lorsque nous la roulions. De plus, cette construction signifie que lorsque vous le transportez dans les escaliers, le cadre de la poignée peut s’enfoncer dans vos jambes et vos côtés, ce qui rend l’expérience inconfortable. Outre la poignée, cette valise est vraiment géniale, mais à 529 $, elle ne pouvait tout simplement pas battre nos autres gagnants.

Briggs & Riley Baseline Softside CX Spinner extensible à carreaux de taille moyenne

Si vous avez de l’argent à dépenser et que vous voulez faire des folies sur une valise à coque souple, c’est peut-être celle qu’il vous faut. Le Briggs & Riley Baseline Softside CX n’est pas seulement magnifique, mais sa technologie d’expansion intérieure est un moyen génial de tenir le plus possible dans votre sac. Vous pouvez agrandir le sac d’environ 2 pouces, et après avoir rempli la valise, vous pouvez compresser l’ensemble du sac à sa taille d’origine. Même si nous avons adoré cette fonctionnalité, le sac avait aussi ses inconvénients. Malheureusement, elle a le même problème que l’autre valise Briggs & Riley avec une poignée télescopique extérieure, et lors de nos tests d’abrasion, elle a eu un trou en plein milieu du tissu.

Mallette d’emballage extensible à 4 roues Tumi Short Trip

Cette valise Tumi était la plus lourde que nous ayons testée, pesant 16,6 livres. Les roues étaient lisses lorsque nous avons roulé le sac, mais elles se sont coincées dans des fissures et ont fait sauter la valise plus que les autres que nous avons essayées. Les poignées de transport sont fines et inconfortables, et lorsque vous associez cela au poids lourd du sac, c’était de loin le sac le plus difficile à transporter dans les escaliers. Le sac Tumi a l’air fantastique et a une excellente organisation à l’intérieur et à l’extérieur, mais nous ne pensons tout simplement pas que le prix en vaut la peine. Ce sac Samsonite ne pouvait pas s’adapter à notre pack standard, il avait de petites roues qui se coinçaient souvent sur les fissures et le plastique sur le fond près des roues s’est fissuré lors de notre test de chute. Si vous cherchez une valise à petit prix, vous êtes bien mieux avec le SwissTech Executive. Cette valise de Samsonite avait des poignées confortables et sa poignée télescopique avait 13 réglages de hauteur différents. Cependant, il correspondait à peine à notre pack standard, n’était pas aussi maniable que nos gagnants et, malheureusement, a fait le pire lors de notre test d’abrasion. Il y avait plusieurs zones du matériau avant qui étaient complètement déchirées. Cette valise Delsey Paris a eu une performance moyenne dans la plupart des tests, mais n’a pas pu surpasser nos gagnants en termes de capacité, de maniabilité ou de durabilité. Si vous envisagez ce sac, sachez que les fermetures à glissière étaient extrêmement difficiles à fermer et à décompresser, et que les roues étaient petites, elles se sont donc coincées sur de nombreuses fissures lors de nos tests. Notre plus gros reproche avec cette valise American Tourister est ses petites roues. La petite taille les rendait très enclins à se coincer dans les fissures, ce qui rendait l’expérience de roulement frustrante. Si vous dépensez 30 $ de plus, vous pouvez obtenir un bien meilleur sac dans le SwissTech Executive. Comme l’autre American Tourister que nous avons testé, le Belle Voyage avait de minuscules roues qui se coinçaient dans des fissures. Cette valise n’a pas non plus bien résisté à nos tests d’abrasion, où elle a eu un gros trou au milieu du tissu avant. Vous cherchez une carte de crédit de voyage? Découvrez quelles cartes a choisies comme nos meilleures cartes de crédit de voyage de 2022.