Aller au contenu

Mon Oreiller |

MyPillow review

Avec tout le battage médiatique qui a entouré MyPillow lors de son lancement, nous étions ravis de tester toutes ses prétentions d’être le plus confortable et le plus favorable, et de voir s’il pouvait correspondre au niveau de ceux de notre guide du meilleur. oreillers. Nous avons été surpris que plusieurs de nos testeurs possédaient déjà un MyPillow et n’en soient pas satisfaits. Et nos testeurs de sommeil officiels MyPillow ont rapporté les mêmes résultats. Découvrons-en plus sur l’oreiller qui semble vraiment diviser les opinions en ligne…

Test MyPillow : Conception

L’intérieur du MyPillow est rempli de gros morceaux de mousse à mémoire de forme. Vous pouvez sentir les morceaux individuels à travers le matériau de l’oreiller, qui ressemblent à des morceaux de mousse de tapis. Lorsque nous avons écrasé, gonflé et frappé cet oreiller, ces pièces ne se sont pas fondues ni collées ensemble, elles se sont toujours senties grumeleuses. Cela est devenu un problème pendant le sommeil car ces morceaux ne semblaient pas mous, de sorte que les dormeurs se sentaient très douloureux, en particulier dans la région du cou, après avoir utilisé le MyPillow toute la nuit.Avis sur MyPillow(Crédit image : MyPillow)

Test MyPillow : Performances

Plusieurs testeurs ont mentionné que lorsqu’ils ont regroupé le MyPillow dans une certaine forme, le matin, il était toujours dans cette forme. Nous sommes donc confiants dans l’affirmation de cette affirmation faite par le fabricant. Et après avoir lavé plusieurs fois l’oreiller entier, il a conservé sa forme. Le MyPillow est livré avec une garantie de 10 ans au cas où il perdrait sa forme et que vous en auriez besoin d’un nouveau.

Test de MyPillow : Verdict

Nous avons acheté l’oreiller standard à remplissage régulier, mais MyPillow propose d’autres tailles avec plus ou moins de remplissage à l’intérieur. Mais même les utilisateurs des modèles MyPillow plus remplis et plus fermes ont signalé qu’ils ressentaient également des bosses dans leurs oreillers. Peu importe combien de temps nous l’avons utilisé, groupé et gonflé, la mousse intérieure n’est jamais devenue plus douce ou plus uniforme. Dans l’ensemble, nous n’avons pas été aussi impressionnés par cet oreiller que nous l’espérions. Nous avons trouvé que l’oreiller Casper était une meilleure option pour un oreiller doux et moulable avec un bon soutien, et il est souvent en vente parmi les meilleures offres de matelas Casper (ouvre dans un nouvel onglet). Nous vous recommandons également de consulter notre tour d’horizon des meilleures offres de matelas violets (s’ouvre dans un nouvel onglet) et les meilleures remises sur les matelas Saatva (s’ouvre dans un nouvel onglet) pour des remises sur ces oreillers de lit populaires. Le MyPillow garde sa forme tout nuit et même après plusieurs lavages. Mais le remplissage à l’intérieur est très grumeleux et provoque trop de douleurs au cou le lendemain matin. Même les tailles les plus remplies et les plus fermes sont encore trop grumeleuses pour la plupart des dormeurs. Il est livré avec une garantie de 10 ans.

Test MyPillow : alternatives

Vous ne savez pas si le Sleep Number ComfortFit Classic est l’oreiller qu’il vous faut ? Alors pensez à jeter un coup d’œil à notre test Tempur Cloud Original, Sleep Number ComfortFit, le duo d’oreillers en gel Beckham Hotel Collection ou le luxueux Nest Bedding The Easy Breather. Vous pouvez également consulter notre guide du meilleur matelas pour différents styles de sommeil, ou l’une des meilleures machines sonores qui crée des sons de sommeil apaisants et un bruit blanc pour vous aider à vous endormir plus facilement – et à rester endormi. Les meilleures offres MyPillow Standard/Lavendar d’aujourd’huiMyPillow Standard/Lavande (s’ouvre dans un nouvel onglet)