Aller au contenu

Pride Mobility Victory 9 test

Le Pride Mobility Victory 9 est conçu pour offrir une longue plage de fonctionnement et une vitesse de conduite supérieure à la moyenne, vous aidant à vous rendre là où vous devez être un peu plus rapidement. Alors que sa grande conception permet une conduite confortable et lui permet de supporter les utilisateurs avec un poids corporel plus élevé, ce n’est pas le meilleur scooter de mobilité (ouvre dans un nouvel onglet) pour faire un virage serré. De plus, ce poids assemblé plus lourd le rend plus encombrant à démonter et à transporter lorsqu’il n’est pas utilisé. La marque a produit de nombreux nouveaux scooters électriques depuis le lancement du Victory 9, nous vous recommandons donc également de lire notre guide sur le Pride Mobility ZT10, plus récent et plus rapide (s’ouvre dans un nouvel onglet). En fonction de vos besoins de mobilité, nous avons également un guide. aux meilleurs fauteuils roulants électriques (ouvre dans un nouvel onglet) pour une utilisation à l’intérieur et à l’extérieur, ainsi que des récapitulatifs des meilleurs monte-escaliers (ouvre dans un nouvel onglet) et des baignoires sans rendez-vous (ouvre dans un nouvel onglet). 9 offresAfficher des articles similaires (s’ouvre dans un nouvel onglet)Amazone (s’ouvre dans un nouvel onglet)Victoire de la fierté de la mobilité 9 (s’ouvre dans un nouvel onglet)

Test de Pride Mobility Victory 9 : Conception

Ce scooter électrique est un bon choix pour faire des courses et faire de longues excursions. Avec une capacité de poids maximale de 300 livres, similaire à l’EV RiderXpress et au BuzzAround XL, la plupart des utilisateurs peuvent conduire ce scooter et même transporter des articles supplémentaires dans le panier. Il a une vitesse maximale de 5,25 mph, ce qui en fait le scooter le plus rapide que nous ayons examiné, et sa plage de fonctionnement de 13 miles vous permet de parcourir une distance importante avec une seule charge. Lors de la charge de la batterie, il vous suffit de brancher l’appareil à une prise murale. Le scooter médical prend entre huit et 14 heures pour atteindre une charge complète. Assemblé, ce scooter pèse 131 livres. Avec des composants aussi lourds, le Victory 9 n’est pas un bon scooter pour les personnes âgées. Il est composé de cinq composants principaux, le plus lourd pesant 59 livres. La grande conception et le poids lourd rendent difficile le montage et le transport pour les personnes à mobilité réduite. Ce scooter à quatre roues est équipé de pneus solides et anti-crevaison. Ces types de pneus nécessitent très peu d’entretien ; cependant, ils rendent la conduite plus difficile. Le scooter se trouve à 2,25 pouces du sol, il fonctionne donc mieux sur des surfaces planes. Le scooter peut subir des dommages sur un terrain accidenté en raison de son profil bas.Test du Pride Mobility Victory 9: le scooter photographié de dos offre une bonne vue sur le siège et les accoudoirs rembourrés, ainsi que sur le pont robuste et les roues durables(Crédit image : Pride Mobility)

Test de Pride Mobility Victory 9: Caractéristiques

Le Pride Mobility Victory 9 a un large rayon de braquage de 51,5 pouces – de tous les scooters que nous avons examinés, le Victory 9 fait les virages les plus larges. Bien qu’il effectue des virages en douceur à l’extérieur, il peut être difficile de manœuvrer à l’intérieur et dans les virages serrés. La capacité du scooter à gravir des pentes abruptes le rend également idéal pour une utilisation en extérieur. Vous pouvez gravir des rampes à 8 degrés avec ce modèle. Avec sa conception et ses accessoires en option, ce scooter est confortable à conduire. Il est doté d’un coussin profond de style stade, d’accoudoirs réglables et d’une poignée de barre delta. Cette conception offre un soutien approprié pour que vous puissiez faire de longues excursions confortablement. Vous pouvez également acheter un porte-gobelet amovible ou d’autres pièces sur le site Web de Pride Mobility. Pride Mobility offre certaines des meilleures garanties. La société offre une garantie à vie sur le cadre du scooter, des garanties de deux ans sur la transmission et l’électronique, et une garantie de six mois sur la batterie.

Devriez-vous acheter le Pride Mobility Victory 9?

La conception supérieure du scooter Pride Mobility Victory 9 le rend confortable pour les longues excursions et les déplacements rapides à l’épicerie. Avec sa chaise à coussin profond, ses accoudoirs réglables et sa barre delta, il offre un soutien adéquat pendant que vous conduisez. Bien que ces caractéristiques rendent le scooter confortable, elles le rendent également lourd et difficile à transporter. Tant que vous avez de l’aide pour assembler et transporter le scooter, le Victory 9 est très performant. Les meilleures offres Pride Mobility Victory 9 du jourAfficher des articles similaires (s’ouvre dans un nouvel onglet)Amazone (s’ouvre dans un nouvel onglet)Victoire de la fierté de la mobilité 9 (ouvre dans un nouvel onglet) Si vous recherchez plus de contenu sur la santé, consultez notre guide des meilleurs bracelets d’alerte médicale (ouvre dans un nouvel onglet) et découvrez comment ils pourraient aider les premiers intervenants à vous traiter plus rapidement en cas de urgence. Si vous avez un problème médical persistant, tel que le diabète, nous vous recommandons également nos guides des meilleurs glucomètres (ouvre dans un nouvel onglet) pour la surveillance de la glycémie à domicile, ainsi que les meilleurs plans Medicare Part D (ouvre dans un nouvel onglet ) et les meilleures compagnies d’assurance maladie (ouvre un nouvel onglet) pour vous aider à réduire vos frais médicaux.