Aller au contenu

Révisez votre propre volonté

Do Your Own Will Review

Do Your Own Will est un programme développé par Trial Data Inc., une société fondée à Seattle en 1999. Le programme a été développé en tant que créateur de testament en ligne gratuit (s’ouvre dans un nouvel onglet) qui est soutenu par des publicités, et à ce jour la société affirme que plus de neuf millions de personnes ont utilisé leurs services. Contrairement à certains des «essais gratuits» proposés par quelques concurrents de l’entreprise (où la préparation du testament est gratuite, mais il y a ensuite des frais pour le transférer et le télécharger – US Legal Wills (s’ouvre dans un nouvel onglet) et Willing ( s’ouvre dans un nouvel onglet) les deux le font), le processus est 100 % gratuit et aucune information de carte de crédit n’est nécessaire. L’inconvénient est qu’il s’agit d’un service simplifié et que de nombreuses ressources offertes par les abonnements payants ne sont pas présentes, bien que le site ne soit pas entièrement dépourvu d’assistance. Les meilleures offres Do Your Own Will d’aujourd’hui (s’ouvre dans un nouvel onglet)

Combien coûte Do Your Own Will ?

Faites votre propre testament est un service gratuit Gagne de l’argent grâce aux revenus publicitaires De nombreux éditeurs de logiciels de préparation de testament proposent un essai gratuit, mais cela ne se traduit généralement pas par un testament juridiquement contraignant gratuit. Souvent, une fois le testament préparé, pour obtenir une copie téléchargeable et obtenir un testament utilisable, il y aura des frais de document ou d’abonnement. Ce n’est pas le cas avec Do Your Own Will, et les utilisateurs peuvent se lancer directement dans la préparation de leur propre testament sans avoir à fournir de carte de crédit ou de coordonnées bancaires. Au fur et à mesure que vous progressez, des publicités apparaissent à l’écran, et c’est ainsi que l’entreprise génère des revenus. Étant donné que Trial Data Inc n’est pas un cabinet d’avocats, ces publicités sont généralement des moyens de consulter un avocat. Do Your Own Will prétend fournir les seuls documents de planification successorale vraiment gratuits aux États-Unis.

Faites votre propre avis: Produits

Do Your Own Will n’est pas vraiment le même que ses pairs, car il n’y a pas vraiment de produit en soi. Le processus se déroule sur le site Web de l’entreprise et produit un dernier testament juridiquement contraignant. Le site Web n’offre aucune assistance juridique ni aucun moyen de poser des questions sur la création du testament (d’où les annonces d’entreprises pouvant fournir de tels services qui figurent au bas du questionnaire). En termes de convivialité et d’intuitivité, il y a une simplicité dans le processus de Do Your Own Will que beaucoup de gens accepteront, mais ce que les utilisateurs n’achètent pas, c’est un abonnement à service complet à une équipe d’avocats qui répondra à toutes les questions qui se posent, contrairement à, disons, Rocket Lawyer (s’ouvre dans un nouvel onglet). En termes de produit, tel qu’il est, il n’y a donc pas grand-chose à décrire. La société recommande que les testaments créés par Do Your Own Will ne conviennent vraiment qu’aux personnes de moins de 65 ans et dont les actifs sont inférieurs à 5 millions de dollars. Si vos actifs totalisent plus que cela, vous pouvez probablement vous permettre d’engager un avocat pour préparer votre testament à votre place. Le site Web propose également des processus gratuits pour créer un testament de vie et une procuration durable.

Révision de Do Your Own Will : Création facile de documents en ligne

Do Your Own Will est l’un des produits les plus dépouillés du marché, et c’est probablement le moyen le plus simple de créer un dernier testament de base. Cependant, cela ne fonctionne que pour les testaments très simples, et encore une fois, il n’y a pas de support en ligne ou d’autres ressources sur lesquelles se rabattre. La création du document lui-même, cependant, est très simple. Une dernière volonté et un testament juridiquement contraignant dans les 50 États américains peuvent être téléchargés dès que les utilisateurs ont terminé le processus d’entretien. Aucun détail de carte de crédit n’est nécessaire et le testament est stocké dans un compte d’utilisateur au cas où il devrait être modifié. Celui-ci est accessible à tous et décrit certains des faits et des exigences de base liés à la préparation d’un testament. Faites votre propre volonté(Crédit image : faites votre propre volonté)

Révision de votre propre testament : utilisabilité

Créer une dernière volonté et un testament avec la réalité Do Your Own Will ne pourrait pas être plus facile. En quelques clics, vous êtes au début du processus et le programme vous demande des détails de base pour commencer. Il y a très peu d’options sur la page d’accueil autres que de parcourir les documents disponibles pour être créés, le blog d’aide ou de se lancer directement dans la création d’un dernier testament. Si vous choisissez de commencer le processus, vous pouvez vous y plonger directement. Trois écrans vous guident à travers des questions à choix multiples juste pour vérifier votre situation générale (et mieux utiliser l’algorithme pour les publicités, peut-être), et celles-ci sont suffisantes pour créer une dernière volonté et un testament juridiquement contraignants. Une fois le processus terminé, le testament peut être téléchargé instantanément au format .docx ou .pdf. L’ensemble du processus prend environ trois minutes. Il existe différentes options pour les personnes ayant des enfants ou celles qui souhaitent léguer divers cadeaux à des personnes autres que le bénéficiaire principal, mais en général, il s’agit d’un moyen simple et efficace de rédiger un testament très basique. Malheureusement, le programme n’a pas de correcteur orthographique, bien qu’il ait des liens sur lesquels cliquer pour que les termes juridiques soient expliqués plus en détail.

Devriez-vous choisir Do Your Own Will?

Do Your Own Will est un service gratuit qui produit une dernière volonté et un testament très basiques mais néanmoins juridiquement contraignants. Cela conviendra à une situation très simple où tout le patrimoine d’un utilisateur est laissé à une seule personne (avec de la place pour des cadeaux à d’autres parties), et il n’y a pas de portefeuille compliqué d’actions ou de biens à répartir entre plusieurs personnes. Certes, il y a très peu d’aide et il n’y a aucun support juridique, mais si un utilisateur a juste besoin d’un testament réalisable en quelques minutes, sans avoir à payer pour aucun service, alors ce site Web offre peu de critiques. Les meilleures offres Do Your Own Will d’aujourd’huiFaites votre propre volonté (s’ouvre dans un nouvel onglet)