Aller au contenu

Révision de la loi fiscale |

Révision de la loi fiscale |  Les dix meilleurs avis

Alors que les produits de TaxAct sont à égalité avec ses principaux concurrents, l’entreprise se différencie en accompagnant son traitement des réclamations d’une garantie d’exactitude, ce qui en fait l’une des meilleures options logicielles fiscales disponibles. TaxAct a été fondé à la fin des années 1990 sous le nom de Second Story Software, devenant TaxAct en 2013 après une quinzaine d’années d’expansion. La société rapporte que ses produits ont été utilisés pour préparer quelque 60 millions de déclarations transmises par voie électronique aux États-Unis depuis l’an 2000. Cela en fait l’un des acteurs les plus importants sur un marché très encombré de logiciels de préparation de déclarations de revenus, aux côtés de noms tels que TurboTax ( s’ouvre dans un nouvel onglet) et TaxSlayer (s’ouvre dans un nouvel onglet). Si ses produits n’ont rien à envier à ses principaux concurrents en termes de fonctionnalité et de facilité d’utilisation, l’entreprise se différencie en accompagnant ses demandes de traitement d’une garantie d’exactitude. Cette garantie est soutenue en termes monétaires, une fonctionnalité qui plaira particulièrement aux utilisateurs ayant des factures fiscales plus importantes ou des scénarios de déclaration de revenus plus compliqués. Le logiciel est généralement considéré comme un bon choix de valeur, avec une gamme de cinq produits (à commencer par une version gratuite) qui devrait convenir à la plupart des utilisateurs. L’interface est simple et il existe des options d’assistance impressionnantes, notamment une fonction de partage d’écran qui permettrait de gagner du temps dans une situation d’appel d’assistance. La société commercialise ses produits sous forme de packages fonctionnels sans fioritures que de nombreux utilisateurs apprécieront, et leurs prix sont très compétitifs. Options d’abonnement à TaxAct :Plan de 12 mois – 0 $ par mois (coût total de 0 $) (ouvre un nouvel onglet)Meilleures offres TaxAct d’aujourd’hui (s’ouvre dans un nouvel onglet)TaxAct (s’ouvre dans un nouvel onglet)

Révision TaxAct : coût

Édition gratuite : 0 $ (frais de 4,95 $ pour les taxes d’État)Édition de luxe : 29,95 $ (Fédéral) et 39,95 $ (État)Édition Premier : 39,95 $ (Fédéral) et 39,95 $ (État)Édition pour les travailleurs indépendants : 74,95 $ (Fédéral) et 49,95 $ (État)Caractéristiques principalesPoignées toutes les déclarations de revenus d’État et fédéralesImportez votre W-2 Garantie d’exactitude de 100 000 $Les prix de TaxAct sont légèrement inférieurs à la moyenne du secteur pour la préparation en ligne des impôts d’État et fédéraux. La version gratuite permet aux utilisateurs de déposer des impôts fédéraux gratuitement, mais avec quelques limitations notables et des frais de 4,95 $ pour le dépôt des impôts de l’État. L’une de ces limitations étant que les utilisateurs ne doivent avoir que des déductions et des crédits standard. La version Deluxe permet des déductions détaillées et dispose de fonctionnalités telles qu’un assistant pour aider à calculer les déductions pour, par exemple, les dons de bienfaisance. Il coûte 29,95 $ pour le fédéral et 39,95 $ pour l’État. La version Premier coûte 39,95 $ pour le fédéral et la même chose pour l’État et offre un soutien prioritaire, s’adressant aux personnes ayant des propriétés locatives ou des investissements. Enfin, l’édition Travailleur indépendant, à 74,95 $ pour le gouvernement fédéral et 49,95 $ pour l’État, est le forfait le plus haut de gamme et fonctionnera pour les indépendants ou les propriétaires de petites entreprises.

Révision TaxAct : Produits

Édition gratuite : pour des retours simples sans détailsÉdition de luxe : assistance illimitée, déductions entièrement détailléesÉdition Premier : pour des retours complexes, y compris des portefeuilles d’investissementÉdition pour les travailleurs indépendants : adaptée aux propriétaires de petites entreprisesL’édition gratuite de TaxAct est parfaite pour les déclarations de revenus simples sans aucun détail. Il peut être utilisé par les personnes qui déposent une déclaration 1040 et d’État (les déclarations fédérales entraînent des frais supplémentaires) et ne réclament aucune déduction ou crédit au-delà des crédits standard. C’est bon, mais pas aussi riche en fonctionnalités que Credit Karma Tax (s’ouvre dans un nouvel onglet). Le forfait Deluxe est le plus populaire des produits de TaxAct. Il est livré avec un support illimité de spécialistes fiscaux, prend entièrement en charge les déductions détaillées et dispose d’une pléthore de fonctionnalités supplémentaires telles qu’un assistant pour aider les utilisateurs à déterminer les déductions pour les dons de bienfaisance. La version Premier est destinée aux utilisateurs ayant des situations fiscales plus compliquées, y compris les personnes qui possèdent des biens locatifs ou qui ont des portefeuilles d’investissement. Cette version est livrée avec des fonctionnalités de support améliorées telles qu’une option de partage d’écran pour travailler efficacement avec les spécialistes de TaxAct et un support de chat intégré au programme. Enfin, la version Self Employed est l’édition la plus haut de gamme et comprend toutes les fonctionnalités des autres packages. Il est adapté aux utilisateurs indépendants, indépendants et propriétaires de petites entreprises. Toutes les éditions du logiciel TaxAct sont entièrement équipées pour préparer et soumettre des déclarations de revenus dans les cinquante États ainsi que toutes les déclarations de revenus fédérales, bien que les capacités fiscales des États entraînent des frais supplémentaires pour toutes les versions. Toutes les éditions permettent également aux utilisateurs d’importer leurs documents W-2 et l’application mobile dispose d’une fonctionnalité de caméra intelligente afin que les utilisateurs puissent capturer leur W-2 instantanément. Enfin, TaxAct garantit que son logiciel est précis et que le processus aboutit à un remboursement maximal pour les utilisateurs. En cas d’erreur, TaxAct remboursera les frais du logiciel et paiera la différence jusqu’à 100 000 $.

TaxAct : Ergonomie / Avis d’utilisateurs

De nombreuses fonctionnalités de support ; tuteur fiscal, liste de contrôle, téléchargement sur smartphoneAssistant de don sur les packages haut de gammeConstructeur de scénarios pour planifier la future déclaration de revenusNote A + du Better Business BureauPlus d’tests de logiciels fiscauxTaxAct suit les conventions de formatage de la plupart de ses pairs, avec une barre de navigation et des données recueillies avec un mélange de boîtes et questions de style conversationnel. C’est une interface fonctionnelle et simple qui semble un peu plus utilitaire que, disons, ImpôtRapide ou H&R Block (s’ouvre dans un nouvel onglet), mais en fin de compte, c’est un programme de préparation de déclaration de revenus et non un jeu vidéo, donc cela ne devrait pas trop avoir d’importance pour utilisateurs. Avec toutes les versions, l’application mobile permet le téléchargement de formulaires W-2 via des caméras de smartphone, ce qui est une fonctionnalité qui permet de gagner beaucoup de temps. Les programmes offrent une multitude de fonctionnalités de support, notamment un tuteur fiscal intégré, une liste des implications fiscales de divers événements de la vie, une liste de contrôle des déclarations de revenus et également un assistant de don sur les versions haut de gamme. Des aperçus des différentes étapes de la déclaration de revenus sont disponibles et les utilisateurs peuvent même exécuter divers scénarios hypothétiques pour les aider à planifier les déclarations de revenus futures. TaxAct est accrédité auprès du Better Business Bureau depuis 2001, et l’organisation attribue actuellement à l’entreprise la meilleure note, A+.

Devriez-vous choisir TaxAct?

TaxAct propose quatre logiciels de préparation de déclarations de revenus solides et leurs prix rivalisent bien avec les versions comparables sur le marché. Leur interface utilisateur est propre et simple, et au-delà de la version gratuite, les packages incluent de bonnes options de support en temps réel et des assistants utiles. L’un de leurs principaux arguments de vente, cependant, est la garantie d’exactitude qui promet une compensation pouvant aller jusqu’à 100 000 $ si le logiciel ne fournit pas le remboursement maximal aux utilisateurs, une offre à toute épreuve qui plaira aux utilisateurs ayant des revenus plus élevés et une fiscalité plus complexe. retours.Meilleures offres TaxAct d’aujourd’huiTaxAct (s’ouvre dans un nouvel onglet)TaxAct (s’ouvre dans un nouvel onglet)