Aller au contenu

Test Apple TV Plus |

Revue Apple TV Plus |  Les dix meilleurs avis

Il était inévitable qu’Apple, la société qui a réinventé la façon dont nous accédons et achetons de la musique, ait son propre combattant dans la guerre des services de streaming TV (ouvre dans un nouvel onglet). La gamme Apple TV Plus est assez clairement destinée à la clientèle établie d’Apple; tout y est beau et semble très cher. (Et c’est probablement le cas.) Tout d’abord, clarifions la différence entre Apple TV, Apple TV Plus et TV sur iTunes. Apple TV est un appareil, une boîte que vous branchez sur votre téléviseur qui héberge des applications, y compris des services de streaming comme Netflix (ouvre dans un nouvel onglet), Hulu (ouvre dans un nouvel onglet), Disney Plus (ouvre dans un nouvel onglet) et maintenant Apple TV Plus. La télévision sur iTunes, en revanche, est l’endroit où vous louez ou achetez des programmes télévisés tels que des saisons entières ou simplement l’épisode que vous avez manqué la semaine dernière. Il est totalement séparé d’Apple TV Plus. J’ai compris? OK, voyons si Apple TV Plus en vaut la peine.

Test Apple TV Plus : émissions de télévision

Options d’abonnement Apple TV+ : Plan de 12 mois – 0 $ par mois (coût total de 0 $) (ouvre dans un nouvel onglet) Tout sur Apple TV Plus est exceptionnellement bien conçu. Apple a retiré plusieurs pages du manuel de production de HBO et a sauvegardé le camion d’argent pour s’assurer que les moulages étaient pleins de visages bien connus comme Octavia Spencer, Jason Momoa, Reese Witherspoon et Jennifer Aniston. Des émissions de haut niveau comme Amazing Stories de Steven Spielberg s’ajoutent lentement à une programmation qui a déjà un pedigree impressionnant. Tout a l’air super. Tout sonne bien. Tout est de très, très haute qualité. Et rien de tout cela n’est divertissant. Même si vous trouverez probablement un ou deux spectacles que vous apprécierez, la liste des divertissements est si étrange que ce sera probablement tout ce qu’il y aura – un ou deux. Il y en a pour tous les goûts, du documentaire sur les éléphants à la réinvention de la course à l’espace, mais c’est tout : juste un peu. La bibliothèque d’émissions actuellement disponible sur Apple TV Plus est très petite, et même si vous avez tout apprécié, vous aurez fini de regarder avant longtemps. Voir avec Jason Mamoa est exclusif à Apple TV Plus(Crédit image : Apple) Une facette intéressante d’Apple TV Plus est son passage à la programmation pour enfants. Helpsters, Snoopy in Space et Ghostwriter sont tous excellents, mais pas assez pour mériter d’être ignorés par d’autres services qui ont simplement plus de contenu.

Test Apple TV Plus : Prix

Si vous êtes à la recherche d’un nouveau kit Apple – en particulier un nouvel ordinateur, iPad ou iPhone – vous obtiendrez un abonnement d’un an à Apple TV+ en prime. Sinon, Apple TV Plus coûte 4,99 $ par mois (ouvre dans un nouvel onglet), avec un essai gratuit de 7 jours. Encore une fois, juste pour être clair : Apple TV (la boîte) est une redevance unique. Apple TV Plus (le service) a des frais d’abonnement.

Test Apple TV Plus : Qualité du flux

Apple n’est peut-être pas doué pour nommer les choses, mais il sait comment les faire fonctionner correctement. Apple TV Plus fonctionne sans surprise comme un charme sur tous les appareils Apple sur lesquels nous l’avons testé, y compris un iPhone 8 (s’ouvre dans un nouvel onglet), un iMac et l’Apple TV. Cela ne fonctionnera pas uniquement sur les appareils Apple, bien sûr, et est disponible sur presque tout avec un écran.

Faut-il s’abonner à Apple TV Plus ?

Pendant un mois ou deux, peut-être, mais il n’y a aucune raison de le laisser traîner une fois que vous avez regardé votre remplissage. La bibliothèque n’est pas complétée assez fréquemment pour maintenir votre abonnement après avoir binge Mythic Quest ou le prochain documentaire Beastie Boys. Quand il y a tant d’autres services de streaming disponibles pour des coûts similaires, cela n’a pas beaucoup de sens de s’accrocher à Apple TV Plus jusqu’à ce qu’il ait beaucoup plus à regarder. Offres Apple TV+AppleTV+ (s’ouvre dans un nouvel onglet)