Aller au contenu

Test Buxfer |

Buxfer review

Buxfer se distingue parmi les meilleurs logiciels de finances personnelles (ouvre un nouvel onglet) pour la facilité avec laquelle vous pouvez télécharger vos comptes bancaires, établir un budget et suivre vos revenus et vos dépenses. Fournissant toutes les options de connectivité attendues d’un logiciel de financement à domicile, Buxfer vous permet de vous synchroniser directement avec vos institutions financières, y compris les comptes de carte de crédit, de chèques, d’épargne, de trésorerie, de prêt et d’investissement. Vous pouvez également créer un lien vers votre compte PayPal. Lorsque vous synchronisez vos comptes, tous vos soldes et transactions sont mis à jour dans le système et sont automatiquement classés. Vous pouvez également modifier toute information téléchargée en modifiant le nom de l’élément, le nom de la balise, la catégorie et les mots-clés auxquels il doit être associé.Meilleures offres Buxfer d’aujourd’huiBuxfer (s’ouvre dans un nouvel onglet)Buxfer (s’ouvre dans un nouvel onglet)Buxfer (s’ouvre dans un nouvel onglet)

Avis Buxfer : Accessibilité

Le logiciel de comptabilité personnelle de Buxfer propose des applications mobiles pour les produits Apple et Android, tandis que vous pouvez également accéder au site Web à partir de votre navigateur mobile. Grâce aux applications attrayantes et faciles à utiliser, vous pouvez gérer et ajuster votre budget, et surveiller, ajouter et modifier des transactions. Alors que certains services similaires nécessitent que vous disposiez d’un service de stockage en nuage, tel que Dropbox, Buxfer vous permet de synchroniser les informations entre vos appareils sans avoir besoin de logiciels ou d’applications supplémentaires. Si vous utilisez Dropbox, cependant, il est possible d’y enregistrer vos sauvegardes automatiques quotidiennes. Avis sur Buxfer(Crédit image : Buxfer)Options d’abonnement à Buxfer : 1 mois d’abonnement – 0 $ par mois (coût total de 0 $) (s’ouvre dans un nouvel onglet)

Test Buxfer : Budgétisation

La budgétisation est simple avec le logiciel Buxfer, qui vous permet de définir une limite de dépenses globale par semaine, mois ou année, et d’ajuster le budget pour chaque balise individuelle. Tapez simplement l’étiquette, le montant et la période, et vous pouvez choisir de reporter le budget au mois ou à la période suivante. L’écran du budget fournit un aperçu de votre solde et de vos limites, ainsi que le montant total et moyen en dollars de vos sorties. Chaque budget individuel est affiché et codé par couleur avec le montant dépensé et le montant restant – lorsque vous êtes bien en dessous du budget, il apparaît en vert, avant de passer à l’orange lorsque vous approchez de votre limite. Si vous dépassez votre budget, le rouge vous indiquera que vous l’avez dépassé. Une autre fonctionnalité utile à noter est le suivi des dépenses partagées. Cela vous permet d’envoyer de l’argent à votre famille et à vos amis pour régler des factures informelles, et peut s’avérer utile si vous partagez des dépenses, telles que le loyer ou les services publics, avec d’autres personnes.

Test de Buxfer : Rapports

Buxfer peut avoir moins d’options de création de rapports que de nombreux autres progiciels personnels proposés, mais ses rapports sont néanmoins faciles à générer et à lire. Les rapports de dépenses et de revenus sont de simples graphiques circulaires avec une clé à code couleur qui explique le total et le pourcentage des dépenses totales pour chaque étiquette, tandis qu’il est possible d’afficher un graphique linéaire montrant également les revenus par rapport aux dépenses. Un rapport sur la valeur nette est disponible, fournissant une prévision de vos dépenses, mais pourrait peut-être être amélioré avec l’ajout d’outils d’établissement d’objectifs et de suivi. Avis sur Buxfer(Crédit image : Buxfer) L’option d’exportation des rapports fait également défaut. Cependant, vous pouvez toujours enregistrer une sauvegarde de vos transactions, en choisissant le compte, les balises et la plage de dates, puis enregistrer au format PDF, CSV, HTML, OFX ou QIF. Et comme déjà mentionné, il existe une option de synchronisation avec votre compte Dropbox, où les rapports peuvent être automatiquement enregistrés en tant que sauvegardes chaque jour.

Test Buxfer : Investissements

Le logiciel Buxfer permet l’ajout et le suivi des comptes d’investissement, mais n’offre pas beaucoup d’outils d’investissement avancés. Ce que vous pouvez voir, c’est un aperçu du portefeuille, qui affiche votre solde, vos revenus, vos dépenses et vos transferts, tandis que vous pouvez télécharger des transactions ou vous synchroniser avec certaines institutions. Il est également possible d’ajouter manuellement des transactions pour maintenir votre portefeuille à jour. Cependant, malheureusement, les options d’investissement ne sont pas directement liées au marché, ce qui signifie que vous ne pouvez pas comparer votre portefeuille au marché ou rechercher des actions et d’autres investissements. S’il s’agit d’une fonctionnalité dont vous avez besoin, Quicken (s’ouvre dans un nouvel onglet) ou Banktree (s’ouvre dans un nouvel onglet) pourraient être de meilleures options.

Devriez-vous utiliser le logiciel de finances personnelles Buxfer ?

La plateforme en ligne de Buxfer est extrêmement facile à utiliser et sa présentation intuitive vous permet de configurer rapidement votre compte, de créer un budget et de commencer à gérer vos finances. Bien que ses rapports et ses options d’investissement puissent faire défaut par rapport à d’autres services similaires, ses fonctionnalités de budgétisation et de gestion sont suffisamment impressionnantes pour en faire l’une des meilleures options logicielles de finances personnelles disponibles.Buxfer (s’ouvre dans un nouvel onglet)Buxfer (s’ouvre dans un nouvel onglet)Buxfer (s’ouvre dans un nouvel onglet)