Aller au contenu

Test de la bouée de sécurité PoolGuard PGRM-SB

PoolGuard PGRM-SB Safety Buoy review

Les meilleures offres de bouées de sécurité PoolGuard PGRM-SB du jour (ouvre dans un nouvel onglet) La bouée de sécurité PoolGuard PGRM-SB se distingue car elle ressemble à un petit cône de signalisation rouge. Conçue pour flotter à la surface de l’eau, la bouée de sécurité retentit lorsqu’elle détecte des perturbations à la surface. Lors de nos tests, il a obtenu un B- pour la détection d’objets car, bien qu’il se soit déclenché lorsqu’une personne est entrée dans la piscine ainsi que lorsque nous avons jeté un sweat-shirt mouillé, il n’a pas remarqué lorsque nous avons jeté des balles de golf jusqu’à ce qu’elles soient à quelques centimètres de l’alarme elle-même. Pour lire nos autres critiques ou pour voir quel modèle est sorti en tête, dirigez-vous vers les meilleures alarmes de piscine (s’ouvre dans un nouvel onglet) autour.

Bouée de sécurité PoolGuard PGRM-SB : Ce que vous devez savoir

Bouée de sécurité Poolguard (rouge) sur Amazon pour 167,12 $ (ouvre dans un nouvel onglet) L’installation de la batterie et la configuration de la bouée de sécurité nécessitent une main légère. Vous retirez le haut de la bouée via une vis en plastique et un écrou à chaque coin. À l’intérieur, vous placez une pile de 9 volts, qui devrait durer environ un an avant de devoir tout recommencer. Une fois la batterie installée, l’appareil est délicat et s’éteindra sans préavis si vous l’allumez trop brusquement. Pour atténuer cela, il est livré avec un petit support en fil de fer sur lequel vous pouvez asseoir la bouée, mais vous devez savoir que cela reste assez délicat. Vous savez que cela fonctionne lorsque le feu vert au sommet de la bouée clignote toutes les 10 secondes. L’ensemble émet un bip toutes les 10 secondes lorsqu’il a besoin d’une nouvelle pile. La bouée de sécurité émet 97,9 décibels de bruit, ce qui en fait l’alarme la plus silencieuse que nous ayons testée. Bien qu’il soit le plus silencieux, 97 décibels est comparable à se tenir très près d’une tondeuse à gazon, donc si vous pouvez entendre votre pelouse être tondue de l’intérieur de la maison, vous entendrez certainement cette alarme. Il est également livré avec un récepteur à distance que vous pouvez utiliser jusqu’à 200 pieds de la piscine, la gamme la plus courante des alarmes de piscine que nous avons testées.

Bouée de sécurité PoolGuard PGRM-SB : Caractéristiques

Lorsque l’alarme Safety Buoy se déclenche, vous utilisez la clé qui l’accompagne pour l’éteindre. Il faudra peut-être quelques tentatives pour comprendre, mais il vous suffit de maintenir la « clé » à côté du petit autocollant de cible sur le côté de la bouée, et dans les trois secondes, l’alarme s’éteint. L’autocollant d’alarme peut s’user avec l’âge ou l’exposition à l’eau, vous pouvez donc le marquer avec du ruban adhésif imperméable. Les instructions indiquent que vous pouvez mettre cette alarme en mode veille si elle sonne alors qu’elle est hors de l’eau en maintenant la clé de l’appareil pendant trois à quatre secondes tout en la gardant totalement immobile avec le support fourni. Cependant, il se rallume lorsque vous le déplacez du support, nous ne voyons donc pas en quoi il est utile. Une fonctionnalité que nous avons trouvée utile, cependant, est que vous pouvez utiliser la clé pour configurer une installation et un retrait silencieux afin que l’alarme ne retentisse pas à chaque fois que vous l’installez et la sortez de l’eau. Cette alarme fonctionne dans les piscines jusqu’à 18 x 36 pieds, ce qui est moyen par rapport aux autres alarmes que nous avons testées. Si vous vous inquiétez de la taille, le Pool Patrol PA-30 (s’ouvre dans un nouvel onglet) fonctionne dans les piscines plus grandes. La bouée de sécurité est également livrée avec une ficelle attachée à l’alarme et un petit clip que vous pouvez coller au bord de votre piscine. De cette façon, vous pouvez attacher votre alarme comme un bateau afin qu’elle soit à portée de main si l’alarme retentit. Nous vous recommandons également de conserver la clé dans un endroit où vous ne la perdrez pas, sinon vous devrez démonter l’ensemble de l’appareil et retirer la batterie pour que l’alarme cesse de sonner.

Devriez-vous acheter la bouée de sécurité PoolGuard PGRM-SB ?

La bouée de sécurité PoolGuard PGRM-SB est une bonne alarme de piscine qui offre la tranquillité d’esprit en matière de sécurité de la piscine. Certains avis d’utilisateurs l’ont critiqué, disant qu’il était trop sensible et sonnait l’alarme alors qu’il n’y avait aucun danger. L’alarme avait également le bruit le plus silencieux de tous les modèles que nous avons testés, si vous recherchez une alarme de piscine plus puissante, pensez à l’alarme de piscine SmartPool PE23 Pool Eye AG/IG (s’ouvre dans un nouvel onglet). Les meilleures offres de bouées de sécurité PoolGuard PGRM-SB du jourBouée de sécurité PoolGuard PGRM-SB (s’ouvre dans un nouvel onglet)