Aller au contenu

Test de la chaise de bureau ergonomique Ticova

Ticova Ergonomic Office Chair

La chaise de bureau ergonomique Ticova est indispensable si vous passez de longues périodes à travailler à un bureau. Non seulement il offre un soutien suffisant pour garder votre posture saine lorsque vous êtes assis, mais cela ne vous coûtera pas la Terre pour ce privilège. Comme nous l’expliquons dans notre guide des meilleures chaises de bureau ergonomiques (ouvre dans un nouvel onglet), trouver la bonne position assise peut être difficile si votre chaise n’est pas entièrement réglable. Un domaine souvent négligé est le soutien de la tête, mais cela est essentiel pour réduire vos risques de développer des douleurs au cou. L’ajustement dans ce domaine est plus souvent présenté dans les chaises plus chères, mais l’offre de Ticova va à l’encontre de cette tendance. Jetons maintenant un coup d’œil à ses fonctionnalités et aux points forts de sa conception, et analysons les avis des utilisateurs pour voir ce que les clients existants en pensent. Si vous n’avez pas encore découvert les avantages de travailler debout, consultez également notre guide des meilleurs bureaux debout (ouvre dans un nouvel onglet) pour tous les budgets. Pour soulager les muscles tendus et raides après une longue journée de travail, lisez notre guide des meilleurs masseurs portables.(Crédit image : Ticova) Chaise de bureau ergonomique Ticova chez Walmart pour 236,52 $ (ouvre dans un nouvel onglet)

Test de la chaise de bureau ergonomique Ticova : aperçu

Pour le prix, la chaise de bureau ergonomique Ticova pourrait être un excellent ajout à la configuration de votre bureau à domicile. Il est conçu pour supporter la plupart des corps, mais si vous êtes plus grand que la moyenne ou si vous avez besoin d’une chaise pouvant supporter jusqu’à 400 lb de poids, lisez plutôt notre avis sur la chaise de bureau La-Z-Boy Trafford Big and Tall (ouvre dans un nouvel onglet) . L’offre de Ticova est confortable là où ça compte aussi, avec un siège rembourré profond et beaucoup de soutien pour votre cou, le bas du dos et les bras. L’appui-tête, par exemple, offre une grande surface incurvée pour un soutien total. Il peut également être déplacé vers le haut ou vers le bas en fonction de votre taille. Spécifications de la chaise de bureau ergonomique Ticova PDSF : 230 $ Capacité de poids : jusqu’à 280 lbs Hauteur du siège : 16,5 à 20,5 pouces Largeur du siège : 20,5 pouces Profondeur du siège : 20,5 pouces de longues périodes assises moins douloureuses. Cela dit, nous vous recommandons de vous lever et de bouger environ toutes les heures pour éviter les dangers de la position assise (ouvre un nouvel onglet). peut s’accumuler dans votre corps pendant un quart de travail de huit heures.Si l’étirement au bureau semble être votre solution idéale, consultez notre test Gabrylly Ergonomic Mesh Office Chair (s’ouvre dans un nouvel onglet).

Test de la chaise de bureau ergonomique Ticova : Design

La chaise de bureau ergonomique Ticova offre de nombreuses possibilités de réglage pour vous aider à vous asseoir confortablement. Le support lombaire, par exemple, peut être ajusté en hauteur et en profondeur afin qu’il s’appuie sur le bas de votre colonne vertébrale aussi doucement ou aussi fermement que vous le souhaitez, selon le soutien dont vous avez besoin.Test de la chaise de bureau ergonomique Ticova(Crédit image : Ticova) La hauteur et l’angle de l’appui-tête peuvent également être modifiés et comportent une zone en mousse incurvée. Cela vous donne plus d’espace pour vous reposer et offre également beaucoup de confort pour votre cou et votre tête. Pendant ce temps, la maille respirante devrait augmenter le flux d’air entre votre dos et la chaise, de sorte que vous ne vous retrouverez pas avec un dos collant et en sueur. D’autres ajustements sont fournis avec les accoudoirs. Tout comme l’appui-tête, ils sont conçus pour fournir une plus grande surface de repos ainsi qu’un rembourrage plus épais pour un soutien maximal. La chaise de bureau ergonomique Ticova dispose d’un siège fabriqué à partir de trois pouces de mousse haute densité moulée en forme de W avec bord en cascade. . Pourquoi? Pour fournir plus de soutien et une plus grande surface pour répartir le poids sur vos hanches et vos cuisses, le tout pour soulager toute pression que vous pourriez ressentir lorsque vous êtes assis. Le siège est également réglable en hauteur de 16,5 à 20,5″, vous pouvez donc l’adapter (dans des limites raisonnables) à votre taille et à celle de votre bureau.L’angle d’inclinaison de la chaise s’incline également jusqu’à 140 degrés, avec une résilience à bascule pour vous maintenir stable lorsque vous vous penchez d’avant en arrière.

Test de la chaise de bureau ergonomique Ticova : comment cela pourrait-il vous être bénéfique ?

Il y a beaucoup à aimer dans la chaise de bureau ergonomique Ticova, et si vous recherchez un soutien lombaire et cervical optimal, vous êtes sur un gagnant ici. Cette chaise est particulièrement idéale si vous êtes plus grand car vous pouvez régler la hauteur de l’appui-tête en fonction de votre posture et vous maintenir mieux aligné. Test de la chaise de bureau ergonomique Ticova : Une image montrant la chaise entièrement noire avec des pieds de piédestal chromés(Crédit image : Ticova) La capacité de poids maximale est de 280 lb, mais nous vous recommandons le La-Z-Boy si vous êtes plus lourd que cela. Voici quelques autres avantages, en termes de santé, de posture et de confort, de la chaise de bureau ergonomique Ticova…Siège moulé idéal pour le confort pendant de longues périodes assisesSiège en cascade pour réduire la pression sur le dos de vos cuissesAppui-tête réglable en hauteur pour Bercez votre tête et votre cou, réduisant la douleurAccoudoirs rembourrés pour améliorer votre soutien et votre confort lorsque vous ne tapez pasDos en maille respirante pour augmenter la circulation de l’air par temps chaud

Avis sur la chaise de bureau ergonomique Ticova : Avis d’utilisateurs

Il existe de nombreuses critiques positives pour la chaise de bureau ergonomique Ticova en ligne. Chez Amazon, la chaise a attiré plus de 900 évaluations de clients au moment de la rédaction, la majorité lui attribuant 5 étoiles sur 5. Les commentaires de clients satisfaits incluent : « Le coussin est très confortable pour le travail quotidien et il soutient parfaitement mon dos! » et « Cette chaise a dépassé mes attentes. Elle est si confortable, non seulement mon fils l’utilise comme chaise de bureau, mais il l’utilise également pour jouer à des jeux vidéo. Si les commentaires sont majoritairement favorables, certains avis mentionnent le temps nécessaire pour assembler la chaise, tandis que d’autres trouvent l’assise trop ferme. Test de la chaise de bureau ergonomique Ticova : La chaise montrée de dos pour que vous puissiez voir la région lombaire réglable(Crédit image : Ticova) De nombreux commentaires font l’éloge de l’abordabilité, mais estiment que la qualité a été compromise afin de revoir le prix. Un commentaire se lit comme suit : « Est-ce ergonomique, oui. Confortable, oui. Mais les vis tombent constamment et doivent être remises en place. » si vous ajustez fréquemment les paramètres de levage. » Des sites tels que Ergonomic Health (s’ouvre dans un nouvel onglet) font l’éloge de la chaise de bureau ergonomique Ticova, faisant écho à nos sentiments selon lesquels « les chaises de bureau dans cette gamme de prix ne disposent généralement pas d’autant de capacités réglables ».

Devriez-vous acheter la chaise de bureau ergonomique Ticova ?

En termes simples, la chaise de bureau ergonomique Ticova est un excellent choix si vous avez besoin d’une option économique avec de nombreuses façons de l’adapter à votre taille et à votre posture. Avec toute cette possibilité de réglage offerte, sans parler du confort, c’est un choix divin pour la plupart des bureaux à domicile. Cela dit, la capacité de réglage peut être battue… pour un prix – lisez notre avis sur la chaise de bureau ergonomique Nouhaus Ergo3D (s’ouvre dans un nouvel onglet) si vous voulez un soutien de niveau supérieur pour votre chaise lorsque vous travaillez à un bureau. Les inconvénients du Ticova La chaise de bureau ergonomique comprend un temps d’assemblage légèrement long, et certains avis de clients ont remis en question la qualité de fabrication. Mais si vous êtes prêt à ignorer ces choses pour un prix plus bas, vous serez bien assis avec le Ticova. Les meilleures offres de chaise de bureau ergonomique Ticova du jourPour plus de contenu sur le bureau à domicile, consultez nos guides des meilleurs ordinateurs personnels et des meilleures imprimantes tout-en-un.