Aller au contenu

Test de la confidentialité de Malwarebytes |

Malwarebytes Privacy review

Nous vérifions Malwarebytes Privacy, qui a été récemment mis à jour pour fonctionner sur tous les appareils mobiles. Malwarebytes est un nom que vous entendez plus lorsque vous parlez du meilleur logiciel antivirus (s’ouvre dans un nouvel onglet), mais comme la plupart des fournisseurs d’antivirus, il se déplace désormais également dans l’espace VPN avec Malwarebytes Privacy. C’est logique – les VPN sont une autre couche de protection solide lorsque vous êtes en ligne, donc les deux vont de pair. Après avoir testé Malwarebytes Privacy pendant plusieurs semaines, nous pouvons dire que c’est un produit solide, mais il a quelques défauts qui le retiennent. C’est rapide, offre une bonne variété de serveurs et l’application est facile à utiliser. Son prix est également agressif, ce qui signifie que c’est un excellent choix pour les personnes qui souhaitent une protection en ligne sans payer de prime. Mais cela ne fonctionne pas bien avec les services de streaming, donc les personnes qui cherchent à accéder à Netflix étranger devraient chercher ailleurs. Malwarebytes Privacy a cependant une bataille difficile devant lui. Les meilleurs services VPN (s’ouvre dans un nouvel onglet) sont déjà bien établis et offrent déjà pratiquement tout ce que vous pourriez attendre d’un VPN, alors que peut faire Malwarebytes Privacy pour se démarquer de la foule ?

Test de la confidentialité de Malwarebytes : interface utilisateur

Interface utilisateur propre et facile à utiliser. Ressemble à un produit professionnel. Le programme Malwarebytes Privacy est en fait incroyablement spartiate, s’inspirant d’autres logiciels VPN minimalistes comme ExpressVPN (s’ouvre dans un nouvel onglet). Il se charge comme une petite fenêtre sur le côté droit de votre écran et vous avez essentiellement trois options – vous pouvez activer le VPN, vous pouvez changer l’emplacement du serveur et vous pouvez accéder aux paramètres.Même dans le menu des paramètres, Malwarebytes Privacy est très discret. Dans les paramètres généraux, vous pouvez basculer entre des fonctionnalités telles que le lancement automatique et la connexion automatique pour indiquer à votre VPN s’il doit s’activer automatiquement lorsque vous démarrez votre PC. Vous pouvez également activer le mode sombre pour réduire la fatigue oculaire et modifier vos préférences linguistiques.(Crédit image : Malwarebytes) Il y a quelques options supplémentaires dans la section Paramètres réseau qui vous permettent de personnaliser le fonctionnement du VPN, y compris s’il faut faire confiance à d’autres appareils sur votre réseau local et une option kill switch qui bloque tout le trafic réseau si le VPN est désactivé. C’est à peu près votre lot cependant. Nous aimons cette approche minimaliste en général. Un VPN est là pour faire un travail, et il n’a pas besoin d’encombrer votre écran avec d’autres choses. Vous avez besoin d’un bouton pour l’activer ou le désactiver et de la possibilité de changer facilement d’emplacement. Malwarebytes Privacy offre tout cela, enveloppé dans une belle présentation.

Test de la confidentialité de Malwarebytes : Confidentialité

No-log VPN.400+ serveurs.Certains serveurs ne fonctionnent pas avec les services de streaming.Avec un nom comme Malwarebytes Privacy, vous espérez vraiment qu’il sera en mesure de livrer dans cette section et heureusement, Malwarebytes Privacy fait exactement cela. Il utilise le protocole VPN WireGuard (s’ouvre dans un nouvel onglet) et un cryptage 256 bits pour offrir des connexions rapides et sécurisées à plus de 400 serveurs dans plus de 30 pays, vous devriez donc pouvoir accéder à du contenu géo-restreint depuis le Royaume-Uni, le Canada , le Japon et la majeure partie de l’Europe. C’est un nombre assez faible par rapport à certains de ses concurrents, mais il fait le travail (et le nombre de serveurs n’est pas tout (s’ouvre dans un nouvel onglet)). Il existe également 13 serveurs différents basés aux États-Unis auxquels vous pouvez vous connecter, donc vous pourrez obtenir un service plus rapide lorsque vous cherchez simplement à protéger votre identité et que vous ne vous inquiétez pas d’accéder à du contenu verrouillé dans des régions spécifiques. Ces serveurs américains sont également pratiques si vous partez en vacances et que vous souhaitez continuer à utiliser vos services de streaming uniquement américains comme HBO Max et Paramount Plus.Confidentialité de Malwarebytes(Crédit image : Malwarebytes) Nous avons cependant rencontré quelques problèmes lors de nos tests en ce qui concerne l’utilisation des services de streaming. Depuis le Royaume-Uni, nous avons essayé d’accéder au Netflix américain en utilisant les serveurs de New York et de Los Angeles et nous n’avons pas pu le faire fonctionner – cela nous a mis dans un étrange vide Netflix qui n’avait ni le contenu exclusif américain ni britannique disponible pour Regardez. Nous sommes passés à un serveur de Chicago et cela a bien fonctionné, donc Malwarebytes Privacy n’est peut-être pas le choix le plus fiable pour les personnes utilisant des services de streaming TV. Au-delà de cela, Malwarebytes Privacy fait ce que vous attendez d’un VPN. Il anonymise vos activités en ligne pour empêcher les entreprises et les sites Web de voir votre adresse IP, votre emplacement et d’autres informations d’identification. Malwarebytes Privacy est également un VPN sans journal, ce qui signifie qu’il ne suit ni ne stocke non plus vos données réseau, vous pouvez donc être sûr que vous êtes complètement anonyme et sécurisé en ligne.

Test de la confidentialité de Malwarebytes : fonctionnalités et applications

Fonctionne avec Windows, macOS, Android et iOS. Kill switch mode. Malwarebytes Privacy prend en charge les appareils Windows, macOS, Android et iOS afin que vous puissiez couvrir tous vos gadgets sous une seule application VPN. Il existe une application mobile que nous avons testée sur notre appareil Android et qui a très bien fonctionné. Il y a encore moins d’options sur l’application mobile que sur la version PC – vous pouvez l’activer ou la désactiver et modifier l’emplacement. C’est ça.Confidentialité de Malwarebytes(Crédit image : Malwarebytes) Comme nous l’avons dit, Malwarebytes Privacy est un programme assez léger donc vous n’obtenez pas beaucoup de cloches et de sifflets, mais il a quelques fonctionnalités clés que nous aimons voir dans un VPN. D’une part, il existe une option pour un mode kill switch, qui arrête immédiatement tout le trafic en ligne si votre VPN tombe en panne. Cela garantit que vous n’êtes pas exposé à des réseaux non sécurisés si votre VPN se déconnecte pendant que vous utilisez le Wi-Fi d’un café, par exemple.

Test de la confidentialité de Malwarebytes : vitesse

Bonnes vitesses de téléchargement. Connexion fiable. En utilisant le test de vitesse de réseau standard intégré à Google, nous avons atteint une vitesse de téléchargement de 107,4 Mbps, une vitesse de téléchargement de 41,2 Mbps et une latence de 77 ms avec Malwarebytes Privacy actif. Nous avons comparé cela à nos vitesses standard que nous obtenons sans connexion VPN. Avec le VPN désactivé, nous obtenons une vitesse de téléchargement de 164,3 Mbps, une vitesse de téléchargement de 108,8 Mbps et une latence de 6 ms. York. Nous avons vu des résultats presque identiques en comparant avec notre VPN le mieux noté, ExpressVPN. Nous avons répété ces tests plusieurs fois à des jours différents avec des résultats similaires.Confidentialité de Malwarebytes(Crédit d’image : Malwarebytes) Bien sûr, la vitesse changera en fonction d’un certain nombre de facteurs, y compris l’emplacement du serveur que vous utilisez, donc ce ne sont pas des chiffres absolus, mais ils vous donnent une idée de la façon dont Malwarebytes se compare à un meilleur concurrent, et nous devons dire que nous sommes impressionnés.

Test de la confidentialité de Malwarebytes : tarification

Les prix commencent à 39,99 $ par an. Garantie de remboursement de 60 jours. Si vous achetez Malwarebytes Privacy en tant que produit autonome, trois options s’offrent à vous. Vous pouvez obtenir un accès pour un seul appareil pour 39,99 $ par an, trois appareils pour 49,99 $ par an ou cinq appareils pour 59,99 $ par an. Il y a une garantie de remboursement de 60 jours si vous n’êtes pas satisfait du service que vous recevez également, et un essai gratuit de sept jours si vous voulez essayer avant d’acheter. Ce prix est nettement moins cher que le coût de notre top choisissez ExpressVPN, donc si vous cherchez un VPN qui ne vous ruinera pas, alors Malwarebytes Privacy est une bonne option. Son prix est comparable à celui de NordVPN (ouvre un nouvel onglet), une autre option populaire sur le marché. Confidentialité de Malwarebytes(Crédit image : Malwarebytes)

Devriez-vous acheter Malwarebytes Privacy ?

Le marché des VPN est un peu saturé de choix qui offrent fonctionnellement la même chose, et Malwarebytes Privacy ne fait pas grand-chose pour se démarquer de la foule. Vous bénéficiez d’un service solide avec une large gamme de serveurs et d’emplacements, un programme facile à utiliser, et Malwarebytes ne suivra ni n’enregistrera vos données. Malheureusement, le seul domaine avec lequel il se débat est le streaming, et c’est l’une des principales raisons pour lesquelles les gens utilisent des VPN en dehors de la sécurité. combine l’antivirus, la protection du navigateur et le VPN dans un seul package). Sinon, Malwarebytes Privacy reste un bon choix, à moins que vous n’utilisiez votre VPN principalement pour le streaming. Les meilleures offres VPN Malwarebytes Privacy du jourMalwareBytes (s’ouvre dans un nouvel onglet)MalwareBytes (s’ouvre dans un nouvel onglet)MalwareBytes (s’ouvre dans un nouvel onglet)