C’est exactement ce que fait le bien nommé Slide & Negative Converter : il convertit vos anciennes diapositives et négatifs 35 mm au format numérique. Le convertisseur de diapositives est également compatible avec d’autres formats tels que les films 110, 126 et Super 8. Il a une résolution de 14 mégapixels, ainsi que des options manuelles et automatiques utiles pour régler l’exposition. Dans l’ensemble, nous pensons qu’il se classe parmi les meilleurs convertisseurs de diapositives en images numériques (ouvre dans un nouvel onglet) actuellement disponibles. Cela dit, ce n’est pas la meilleure option pour les personnes qui ont besoin d’une grande image claire à vérifier lorsqu’elles numérisent des négatifs à travers la machine.
Caractéristiques et construction
Avec des options de langue à l’écran en anglais, japonais, français, italien, allemand, chinois et espagnol, les utilisateurs du monde entier peuvent utiliser cet appareil léger et portable. L’un des principaux inconvénients de l’appareil, cependant, est qu’il n’a pas de stockage interne intégré, ni de carte SD. Vous devrez en acheter un autre et le scanner ne fonctionnera pas tant que vous n’aurez pas inséré une carte SD. Lors de nos tests, nous avons trouvé cet appareil moyennement facile à utiliser. Le convertisseur a une petite construction, mesurant 5 x 3,7 x 5,8 pouces, et il ne pèse que 0,6 livre. Son écran de 2,4 pouces vous permet de naviguer dans une interface de base, et il y a des boutons simples sur le dessus de l’appareil. Les cadres de film inclus sont bien conçus et faciles à utiliser, ce qui facilite la conversion de vos diapositives au format numérique. C’est une option super portable pour les utilisateurs, mais le fait qu’il n’ait pas un écran large comme le Wolverine Titan Le convertisseur 8 en 1 pourrait le rendre plus délicat à utiliser. Vous ne pourrez pas vérifier si vos images ont été correctement numérisées. Il est livré avec une brosse de nettoyage, qui peut vous aider à éliminer la poussière des diapositives ou des films sales. Une fois vos images converties, vous pouvez connecter l’appareil à un écran LCD ou à un téléviseur via la prise de sortie TV. Si vous n’êtes pas satisfait de la qualité de la numérisation, vous pouvez toujours ranger vos images à l’aide de certains des meilleurs logiciels de retouche photo (s’ouvre dans un nouvel onglet). Ce convertisseur de diapositives en numérique bénéficie d’une garantie limitée d’un an de le fabricant. Cependant, si vous avez un problème ou une question concernant le produit, vous pouvez consulter la page FAQ de l’entreprise pour obtenir des réponses avant d’appeler à l’aide. L’équipe du service client est également disponible par e-mail.
Dois-je acheter le convertisseur Sharper Image Slide & Negative ?
Le convertisseur Sharper Image Slide & Negative est un scanner d’images léger, portable et facile à utiliser. Alors que tous les convertisseurs que nous avons testés fonctionnent avec des films 35 mm, celui-ci est également compatible avec les films 110 et 126, ainsi qu’avec les films Super 8. Bien qu’il ne soit pas en mesure de traiter des photos imprimées comme le scanner photo Plustek Z300 (s’ouvre dans un nouvel onglet) et qu’il soit l’un des éléments les plus chers de notre comparaison, ce convertisseur d’image plus nette mérite votre attention pour la numérisation de négatifs et de diapositives. La meilleure image plus nette d’aujourd’hui Offres Slide et Negative Converter (s’ouvre dans un nouvel onglet) (s’ouvre dans un nouvel onglet) (s’ouvre dans un nouvel onglet) (s’ouvre dans un nouvel onglet)