Aller au contenu

Test de la platine vinyle Stir It Up de House of Marley

House of Marley Stir It Up

La platine vinyle House of Marley Stir It Up USB est un véritable appareil tout-en-un qui parvient à offrir de nombreuses fonctionnalités, à être belle et à rester abordable. Cette conception en bois se démarque et avec un préampli intégré, et jouez à l’écoute super simple pour tous ceux qui découvrent les platines. En tant que tel, il est destiné au niveau d’entrée, avec un prix pour refléter cela. La qualité est décente avec un son chaud, bien que certains auditeurs plus exigeants trouveront à redire là où une option haut de gamme, bien que plus chère, pourrait surpasser ce modèle. Mais avec l’enregistrement USB, un modèle Bluetooth et des options évolutives, c’est une platine vraiment convaincante. Alors, est-ce la meilleure platine USB (s’ouvre dans un nouvel onglet) pour vous ? Lisez la suite pour découvrir tout ce que vous devez savoir sur la House of Marley Stir It Up. Les meilleures offres actuelles de House of Marley Stir It Up Record Player

House of Marley Stir It Up avis : Concevoir et construire

Le design de la platine vinyle House of Marley Stir It Up est l’un des meilleurs que nous ayons vus en matière d’apparence. Cette riche finition en bois de bambou prise en sandwich sur le dessus du tissu de chanvre gris, du coton biologique et de la base en plastique recyclé donne un look vraiment emblématique – tout en étant durable. Vous obtenez le plateau principal avec un tapis antidérapant, un contrepoids, bras de lecture et un adaptateur 45 RPM. En ce qui concerne les connexions, vous pouvez vous attendre à des ports et câbles RCA, USB et d’alimentation inclus, ainsi qu’à une prise casque 3,5 mm utilement placée juste à l’avant de l’appareil.Maison de Marley, remuez-le(Crédit image : House of Marley) Il s’agit d’une construction durable avec les matériaux mentionnés ci-dessus. Vous obtenez également un plateau en aluminium recyclé et un tapis antidérapant et des pieds antidérapants en plastiques et caoutchoucs recyclés. La cartouche livrée est un aimant mobile Audio-Technica de base sur une coque de tête d’un demi-pouce. Une mise à niveau facile si vous voulez un son de qualité encore meilleure.

Test de House of Marley Stir It Up : Caractéristiques

Cette platine dispose d’un préampli intégré, ce qui signifie que vous avez un étage phono juste là pour que vous puissiez sortir directement sur un casque ou des haut-parleurs. La prise casque placée à l’avant aide ici tandis que le RCA pour la sortie du préampli et l’USB pour les connexions d’ordinateur à l’arrière permettent d’autres options comme les conversions numériques en même temps. Il y a deux vitesses pour l’entraînement par courroie, 45 tr/min et 33 tr/min, mais ne ne vous attendez pas à des commandes de hauteur ou à des effets d’éclairage comme certains l’offrent. Cette ceinture offre une grande stabilité ainsi qu’un lancement et un démarrage automatiques pour une utilisation facile, même pour un débutant. Le Bluetooth en option est un excellent ajout, vous permettant de connecter sans fil un haut-parleur ou un casque via Bluetooth 4.2. L’option USB vers PC vous permet d’extraire le vinyle directement en numérique.Maison de Marley, remuez-le(Crédit image : House of Marley) Bien que le contrepoids soit fourni avec le bras de lecture, il faudra d’abord l’aligner, ce qui peut sembler une configuration un peu compliquée pour un débutant. D’autres peuvent le voir comme une partie expérientielle amusante de la configuration.

Test House of Marley Stir It Up : Performance

La House of Marley Stir It Up fonctionne bien en termes d’audio – certainement à égalité ou mieux que la plupart des autres platines d’entrée de gamme. Il y a une chaleur qui se transmet même lorsque vous n’utilisez que la scène sonore intégrée et que vous la diffusez directement sur des écouteurs ou des haut-parleurs. L’aiguille reste dans la rainure même sur des pistes plus lourdes en basses et il y a aussi beaucoup de volume de sortie. Mais si vous en voulez plus, il y en a beaucoup qui peuvent être mis à niveau. La mise à niveau vous permet d’obtenir une meilleure qualité sans passer immédiatement à une configuration plus coûteuse – en grandissant avec vous, efficacement. De la cartouche et du stylet aux pieds caoutchoutés, il est abordable de mettre à niveau pour des améliorations sonores notables. Bien sûr, un préampli et des haut-parleurs décents aideront également sur ce front.Maison de Marley, remuez-le(Crédit image : House of Marley) Le seul inconvénient était le manque de couverture. Il y en a un en tissu mais rien de solide – mais puisque cela signifie que c’est plus durable. Cependant, tenez-en compte lorsque vous décidez, car certains ménages avec de jeunes enfants pourraient mieux convenir à une plaque tournante couverte.

Dois-je acheter la House of Marley Stir It Up ?

Si vous voulez une platine vinyle produite de manière durable capable de convertir l’audio analogique en numérique tout en offrant un préampli intégré, la House of Marley Stir It Up est idéale. Il a l’air bien, sonne bien et offre de nombreuses options pour une mise à niveau abordable selon vos besoins. Le manque de couverture peut être ennuyeux pour certains, mais pour le prix, la House of Marley Stir It Up coche toutes les cases et le fait tout en ayant fière allure aussi. Les meilleures offres House of Marley Stir It Up Record Player du jour