Aller au contenu

Test de la sécurité à domicile Comcast Xfinity

Examen de la sécurité à domicile Comcast Xfinity

Les meilleures offres Xfinity Home Secure du jour (s’ouvre dans un nouvel onglet)Xfinity Home Security : Fonctionnalités principalesAnnulation gratuite : 3 joursSurveillance de sécurité : Contrôle professionnel 24h/24 et 7j/7Smartphone : OuiPrix du système (à partir de) : 360 $Coûts mensuels (à partir de) : 39,95 $Câblé ou sans fil : Caméras vidéo sans fil : Oui ( facultatif) Frais d’installation (à partir de) : 99 $

Xfinity Home Security : ce que vous devez savoir

Xfinity est le nom de marque des systèmes câblés de Comcast, qui fournit un accès Internet, la télévision par câble et des services téléphoniques. Xfinity Home Security est le service de surveillance à domicile de l’entreprise, qui est disponible pour tous, pas seulement pour les abonnés Internet ou TV Xfinity existants. Xfinity Home Security divise le coût du service, que vous louez sur une base mensuelle, et le coût du matériel, que vous achetez directement. Heureusement, vous n’avez pas à payer pour le matériel à l’avance, car vous pouvez diviser le coût en paiements mensuels pour le rendre plus facile à gérer. enregistrement à partir de ses caméras. Cela rend les prix un peu plus faciles à comprendre qu’auparavant, vous permettant de voir à l’avance exactement ce que vous payez. ne sont disponibles dans aucun des packages matériels standard.Allant au-delà de la base, le système Xfinity Home Security s’intègre également à une large gamme d’autres appareils intelligents, y compris des prises intelligentes et des thermostats, vous permettant de tout contrôler à partir d’une seule application.Le Xfinity Le package Home Security doit être installé par un professionnel et les contrats sont relativement coûteux. Si vous cherchez quelque chose de moins cher, Simplisafe ou Brinks pourraient être de meilleurs choix.

Forfaits : Combien coûte Xfinity Home Security ?

Xfinity Home Security propose désormais deux forfaits mensuels, l’un couvrant les services de surveillance de sécurité de base et l’autre ajoutant un enregistrement cloud et une reconnaissance vidéo supplémentaires si vous achetez également des caméras. En tant que tel, il vaut la peine de s’assurer que vous achetez le bon package pour le matériel que vous voulez. Une fois que vous avez choisi le plan de sécurité, vous pouvez choisir le matériel que vous voulez. Xfinity peut être en mesure de prendre en charge l’équipement de sécurité existant que vous avez chez vous, en l’utilisant pour vous protéger tout en réduisant les coûts de matériel. Il est préférable d’en discuter par téléphone, en vous assurant d’obtenir un coût initial pour tous les frais d’installation que cela entraînera. En règle générale, les coûts d’installation sont de 99 $, bien que certaines personnes aient réussi à faire passer ce message, il vaut donc la peine d’avoir la discussion. Contrat de 48 moisPlan Sécurité à domicile Plus : 49,95 $ | Contrat de 48 mois Matériel de sécurité domestique Xfinity :Système domestique de base : équipement à partir de 360 $ (15 $ par mois pendant 24 mois)Système domestique complet : équipement à partir de 480 $ (20 $ par mois pendant 24 mois)Système domestique ultime : équipement à partir de 600 $ (25 $ par mois) un mois pendant 24 mois) Un package matériel et un plan de sécurité sont nécessaires pour faire fonctionner le système, et nous vous expliquerons les différences entre chacun pour vous aider à faire le bon choix. Tout le matériel peut être acheté directement, bien que vous puissiez répartir le coût sur deux ans sans intérêt.

Plan de sécurité à domicile Xfinity

Autres avis sur le système de sécurité domestiqueLe plan de sécurité domestique de base est le minimum dont vous aurez besoin pour exécuter Xfinity Home Security, mais il s’agit toujours d’un package complet. Il comprend une surveillance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 de votre maison, ainsi qu’une répartition des services d’urgence pour les alertes d’alarme à domicile et d’alarme incendie. Via l’application pour smartphone, vous recevez également des alertes en temps réel et pouvez régler et désactiver votre système d’alarme à distance. L’intégration complète de la maison intelligente est fournie, vous permettant de relier et de contrôler les appareils compatibles. Xfinity active également l’option de sauvegarde cellulaire sur votre système, de sorte que vous continuerez à recevoir des alertes même si votre connexion Internet tombe en panne. La visualisation vidéo HD est prise en charge à partir de toutes les caméras. que vous avez, et vous pouvez même visionner des séquences vidéo sur votre téléviseur si vous avez un décodeur Xfinity X1. Cependant, vous n’obtenez aucun enregistrement vidéo dans le cloud.

Plan de sécurité à domicile Xfinity Plus

Le plan de sécurité domestique Plus de Xfinity vous offre tout ce que le plan de sécurité domestique vous offre, mais améliore le contrôle de la caméra. Pour commencer, vous bénéficiez d’un enregistrement vidéo 24h/24 et 7j/7 pour jusqu’à quatre caméras de sécurité Xfinity. Vous pouvez également activer l’enregistrement activé par le mouvement, et le système cloud peut être configuré pour utiliser l’IA qui peut reconnaître les personnes, les animaux domestiques ou les véhicules. Si vous allez acheter quelques caméras, alors ce plan a plus de sens que celui de base.

Système domestique de base Xfinity

Le système domestique de base vous offre suffisamment de matériel pour démarrer dans une petite maison. Vous obtenez le contrôleur à écran tactile pour gérer le système, plus trois capteurs de porte/fenêtre et un seul capteur de mouvement adapté aux animaux de compagnie (cela ignore les animaux jusqu’à 85 livres).Base de sécurité domestique Comcast XfinityLe pack Base Home d’entrée de gamme à prix avantageux vous offre tout ce dont vous avez besoin pour une petite maison. (Crédit image : Comcast Xfinity)

Système domestique complet

Avec le système domestique complet, vous obtenez tous les composants du système domestique de base, mais deux capteurs de porte/fenêtre supplémentaires et un clavier sans fil, vous offrant plus d’options pour armer/désarmer le système d’alarme. Ce forfait est préférable pour les grandes maisons.

Système domestique ultime

Si vous avez une très grande maison, le pack Ultimate Home System est fait pour vous. Cela vous donne 10 capteurs de porte/fenêtre, un seul capteur de mouvement adapté aux animaux domestiques, un clavier sans fil, deux caméras Xfinity intérieures/extérieures HD et le contrôleur à écran tactile.

Équipement pour la maison Xfinity

Si vous souhaitez étendre l’un des packages que vous avez achetés, vous pouvez acheter du matériel supplémentaire à ajouter. Les options standard sont les détecteurs de mouvement acceptant les animaux (40 $), les claviers sans fil (40 $) et les capteurs de porte/fenêtre (20 $). Vous pouvez également ajouter un détecteur de fumée si vous souhaitez également que Xfinity écoute les alertes incendie (70 $) et des caméras HD intérieures/extérieures supplémentaires (120 $). Pour le contrôle de la maison intelligente, Xfinity propose le thermostat Zen (120 $) et une prise intelligente, le contrôleur de sortie (50 $).Sécurité à domicile COmcast XfinityLes capteurs de mouvement de Xfinity sont adaptés aux animaux de compagnie, ils ne doivent donc pas être déclenchés par votre chien (Crédit image : Comcast)

Xfinity Home Security : garantie et annulation

Tous les plans Xfinity Home Security sont initialement vendus sur un contrat de 48 mois, se transformant en un contrat glissant à la fin du plan. Vous disposez de trois jours pour annuler sans frais, ce qui vous laisse à peine le temps d’essayer les services. Recherchez un service de surveillance à domicile avec une période de sortie plus longue si vous voulez avoir plus de temps pour vous habituer à un système. Après trois jours, si vous résiliez pendant le terme initial, vous êtes redevable d’un montant égal à 1 100 $ moins 100 $ pour tous les trois mois civils complets de service. Cela peut rendre le système coûteux à annuler dans les premiers jours, mais ces frais sont plus compétitifs que certains autres services. Une fois que vous avez dépassé la durée initiale du contrat, il n’y a pas de frais d’annulation, sauf si vous vous abonnez à un nouveau service qui a une durée de contrat minimale. Xfinity offre une garantie limitée de 30 jours pour tout équipement installé par un professionnel dans votre système. La garantie se renouvelle tous les 30 jours tant que vous disposez d’un plan de surveillance à domicile et expire définitivement à la fin de la période initiale du contrat (deux ans).

Application Xfinity Home

L’application Xfinity Home est utilisée pour surveiller et contrôler votre système d’alarme et est disponible pour les smartphones Android et iOS. En plus de fournir des alertes en direct, l’application vous permet de visualiser l’état de vos capteurs, y compris de voir quelles fenêtres ou portes sont ouvertes. Comme avec d’autres applications de sécurité, Xfinity Home vous permet de visualiser des images en direct de vos caméras. Si vous avez le package de surveillance le plus cher, vous pouvez également visionner des séquences enregistrées. Xfinity s’intègre également à un grand nombre d’autres appareils domestiques intelligents, notamment les ampoules Philips Hue, les serrures intelligentes August et les thermostats Ecobee. Vous pouvez consulter la liste complète des appareils compatibles Xfinity (s’ouvre dans un nouvel onglet). Il existe quelques exceptions notables, notamment un manque de prise en charge des thermostats Nest, interdit pour ceux qui ont configuré leurs appareils avec un compte Nest avant le 19 août 2019. Cela est dû à l’arrêt du programme Works with Nest et à son remplacement par Works with Google Assistant. Nous espérons que les thermostats Nest reviendront en ligne lorsque Xfinity créera une connexion Works with Google Assistant compatible. En plus de pouvoir contrôler les appareils compatibles via l’application, Xfinity Home dispose de puissantes règles de domotique. Par exemple, si votre porte est laissée ouverte pendant plus de cinq minutes, vous pouvez régler une caméra pour enregistrer. Vous pouvez également utiliser les portes qui s’ouvrent pour allumer les lumières. C’est un système puissant qui vous aide à gérer votre maison automatiquement, en contrôlant des appareils disparates de différents fabricants.Application Comcast Xfinity HomeDisponible avec tous les forfaits, l’application Xfinity Home vous permet de contrôler à distance votre système et vos appareils intelligents, et de visualiser les images de la caméra (Crédit image : Comcast)

Comment Xfinity Home Security vous alerte-t-il lorsqu’une alarme est déclenchée ?

Si une alarme est déclenchée en raison du déclenchement d’un capteur de porte/fenêtre ou d’un détecteur de mouvement, vous recevrez une alerte sur votre téléphone. À partir de là, vous pouvez afficher tous les flux de votre caméra vidéo, puis annuler l’alarme, auquel cas vous devrez peut-être confirmer verbalement votre mot de passe au centre de surveillance Xfinity. Si l’alarme est réelle, vous devez suivre les étapes suivantes où Xfinity appellera vos contacts choisis pour confirmer l’alarme. Si l’alarme est confirmée, ou s’il n’y a pas de réponse, les services d’urgence sont envoyés automatiquement à votre propriété. Xfinity vous permet également de déclencher manuellement une alarme de panique à partir du contrôleur à écran tactile. Une fois activée, l’alarme retentit et vos contacts choisis seront appelés pour confirmer l’alarme, puis la police sera contactée.

Avis des utilisateurs de Comcast Xfinity Home Security

Obtenir une expérience réelle avec Xfinity Home Security est un moyen important de comprendre si le système est fait pour vous ou non. Nous devons souligner que les gens sont plus susceptibles de déposer une plainte lorsque quelque chose ne va pas et sont moins susceptibles de publier de bonnes critiques si tout fonctionne comme prévu. Dans cette section, nous avons examiné les avis d’utilisateurs de plates-formes d’avis d’utilisateurs bien établies. La satisfaction de la clientèle JD Power 2018 pour les systèmes de sécurité à domicile a placé Xfinity Home Security au bas du groupe, lui donnant deux sur cinq, et un client classement de l’indice de satisfaction de 821, ce qui est légèrement inférieur à la moyenne de l’industrie de 834. Consumer Affairs attribue à Xfinity un score d’un peu moins de deux sur cinq sur la base de 55 notes l’année dernière. Cependant, de nombreuses critiques négatives parlaient de la qualité de la connexion Internet, que vous n’avez pas besoin d’acheter auprès de Xfinity. Il y avait cependant plusieurs plaintes concernant la facturation. Les critiques positives ont parlé de la qualité de l’application et des intégrations de la maison intelligente et de la rapidité de la réponse. C’est une histoire similaire avec TrustPilot, qui a un score de deux sur cinq pour l’entreprise, bien que cette note inclut tous les services fournis par Xfinity, pas seulement le système de surveillance à domicile. En fait, les plaintes visent toutes les services Internet, téléphoniques et télévisuels. Note de satisfaction client JD Power Xfinity(Crédit image : JD Power / Capture d’écran)

Xfinity Home Security : autres éléments à prendre en compte

Vous possédez tout l’équipement que vous achetez avec Xfinity Home Security, ce qui signifie que vous pouvez déplacer le système avec vous si vous déménagez. Cependant, le système doit être installé par un professionnel et vous devez informer Xfinity que vous déménagez. Les termes et conditions stipulent que vous devez payer les frais d’installation applicables au nouvel emplacement, 99 $ au moment de l’test. Vous devriez cependant pouvoir continuer votre contrat de service existant sans avoir à le renouveler.

Sécurité à domicile Xfinity : Verdict

Avec le niveau d’intégration de la maison intelligente proposé, Xfinity Home Security est plus qu’un simple système de surveillance d’alarme, et il peut gérer toute votre maison. Cela le rend très puissant et il plaira à tous ceux qui ont beaucoup de produits de maison intelligente dans leur maison. Une approche simplifiée de ses plans de surveillance rend Xfinity Home Security facile à comprendre et il est agréable de voir que l’alarme et la surveillance de la fumée sont incluses dans tous paquets. Cependant, bien que la structure de prix puisse être simple à comprendre, la tarification est élevée et même le forfait de base est plus cher que les autres car il inclut la surveillance vidéo en standard. Si vous ne voulez pas de surveillance vidéo, il existe des options beaucoup moins chères. Xfinity a également des notes généralement médiocres pour le service client dans toute sa gamme de produits, ce qui dissuadera certaines personnes de son service de surveillance. Les offres de sécurité à domicile de Brinks sont moins chères et la société a également dépassé l’enquête de satisfaction de la clientèle de JD Power pour les systèmes de sécurité à domicile. Optez pour un triple ou quad-play et vous pourriez payer beaucoup moins cher pour vos besoins de surveillance de sécurité à domicile que si vous vous inscrivez à un fournisseur autonome. Les meilleures offres Xfinity Home Secure du jourSécurité à domicile Xfinity (s’ouvre dans un nouvel onglet)