Aller au contenu

Test de la vue bleue de l’hymne

Anthem Blue View Vision review

Anthem, anciennement connu sous le nom de WellPoint, est l’une des meilleures compagnies d’assurance vision (ouvre dans un nouvel onglet) en Amérique. C’est le plus grand membre de la fédération Blue Cross Blue Shield des compagnies d’assurance maladie (ouvre dans un nouvel onglet), qui représente plus de 100 millions de personnes à travers les États. C’est près du sommet de la liste Fortune 500, donc vous savez que c’est une grande entité établie qui n’a pas l’intention de disparaître du jour au lendemain. Les plans d’Anthem Blue View Vision sont très simples : trois niveaux de prime qui diminuent progressivement en termes de quote-part et offrent des allocations plus généreuses. Les prix varient de 12 $ à 18,50 $ pour les régimes individuels, avec de grosses économies à réaliser si vous ajoutez votre conjoint ou partenaire. Les tests et les nouveaux verres sont programmés une fois par an. Un plan très simple, pour des primes raisonnables. Pour le plan de base, vous bénéficiez d’une offre de quote-part de 20 $ sur les tests et les verres de base et d’une allocation de 130 $ pour les montures. Il y a aussi une allocation de 80 $ pour les contacts, si vous en avez besoin. Les quotes-parts et les indemnités s’améliorent avec les niveaux d’adhésion les plus élevés, ce qui vous coûtera votre contribution mensuelle mais vous fera économiser de l’argent lorsque vous consulterez le médecin. Il y a une généreuse réduction de 40% sur une paire de lunettes supplémentaire de n’importe où dans le réseau et de 20% sur tout ce qui concerne les lunettes. Il existe des plans pris en charge par Medicare, avec de nombreuses informations à l’appui sur l’éligibilité, les avantages et la manière de postuler. Cependant, le site est ancien et souvent difficile à utiliser et à naviguer dans certaines parties.

Test Anthem Blue View Vision : aperçu

Lié à quelques grands noms et associationsL’assurance de faire appel à une grande entreprise bien établieIl y a une assurance à utiliser une grande entreprise bien établie pour quelque chose d’aussi fondamental que l’assurance. Vous devez savoir qu’il sera là, chéquier en main, au moment où vous en aurez le plus besoin. Anthem, malgré les fusions et les changements de nom, existe depuis ce qui semble être une éternité et est lié à de grands noms et associations. Au fil des ans, comme d’autres géants du monde des affaires, il a suscité sa part de controverses, mais a néanmoins continué de croître et de réussir. Lorsque vous parlez d’un réseau réservé aux membres, la taille signifie tout.

Test Anthem Blue View Vision : réseaux connus

Le plus grand membre de l’association des assureurs Blue cross Blue ShieldLes grandes villes sont vraiment bien représentées Anthem est le plus grand membre de l’association des assureurs Blue cross Blue Shield, représentant près de la moitié de ses 100 millions de membres. Le réseau Blue Cross Blue Shield est divisé en chapitres locaux et vérifier comment cela est représenté dans votre région jouera un rôle dans votre décision d’achat finale. Les grandes villes sont vraiment bien représentées, notamment en Californie. L’Alaska, par exemple, est un peu plus mince au sol pour se couvrir, mais il ne s’agit que d’une gamme de choix plus mince – et peut-être d’un trajet plus long.(Crédit image : Hymne)

Test Anthem Blue View Vision: options de plan

Trois niveaux de couvertureLes prix varient de 12 $ à 18,50 $Les trois niveaux de couverture d’Anthem sont appelés Blue View Vision, Blue View Vision Plus et Blue View Vision Advanced. Les prix varient de 12 $ à 18,50 $, selon vos besoins de couverture, mais tous vous permettent une seule visite chez votre médecin pour un test de la vue et de nouvelles lentilles au cours d’une année civile. Les primes plus élevées verront votre quote-part réduite et vous donneront des indemnités plus généreuses sur vos montures et vos contacts. Des options pour économiser de l’argent Combinez avec des plans de soins dentaires et de santé L’autre avantage d’utiliser un assureur maladie général pour prendre soin de vos besoins en soins oculaires est qu’il peut y avoir options pour économiser de l’argent en combinant vos soins de la vue avec vos régimes de soins dentaires ou de santé. Il vaut la peine de comparer ce que propose Anthem dans ses forfaits pour voir si vos dépenses supplémentaires en soins de la vue pourraient être considérablement réduites lorsqu’elles sont achetées avec d’autres produits financiers vitaux.

Test Anthem Blue View Vision : verdict

Une grande industrie, avec un plan simple et des avantages secondaires importants. Les primes sont faibles et parviennent toujours à maintenir les quotes-parts et les indemnités à la hausse. Vous pouvez choisir d’augmenter votre prime pour payer des frais moins élevés au cabinet du médecin et pour des montures plus luxueuses si vous êtes heureux d’échanger vos faibles mensualités contre de plus grandes économies sur la route. Il existe des dispositions pour les plans Medicare et Medicaid, si vous êtes admissible. Si vous souscrivez une autre assurance maladie en même temps, cela peut valoir la peine d’obtenir un devis combiné, pour voir si vous pouvez économiser en achetant en tandem. Le site Web est un peu fastidieux, mais contient une mine d’informations supplémentaires pour vous aider dans vos décisions en matière de santé et d’assurance. Dans l’ensemble, il s’agit d’une offre très traditionnelle, mais fiable et d’un bon rapport qualité-prix.

Test Anthem Blue View Vision : alternatives

Anthem Blue View Vision a beaucoup d’avantages, mais, comme tout autre régime d’assurance vision, ce ne sera pas pour tout le monde. Nous vous recommandons également de consulter notre test VSP Direct, ainsi que EyeMed, Direct Vision Insurance et Ameritas Vision avant de prendre votre décision finale.Visitez le site Web Anthem (s’ouvre dans un nouvel onglet) pour en savoir plus sur l’assurance vision Blue View.