Aller au contenu

Test de l’extracteur de jus à mastication lente Mooka

Examen de l'extracteur de jus à mastication lente Mooka

Les meilleures offres Mooka Slow B07C9MPJCM du jourMooka Lent B07C9MPJCM (ouvre dans un nouvel onglet) Le Mooka Slow Masticating Juicer était le meilleur presse-agrumes (ouvre dans un nouvel onglet) pour la mastication que nous avons testé, mais il n’a toujours pas résisté à certaines des autres machines. Ses rendements en jus étaient faibles et il était moins pratique à presque tous les égards que la plupart des machines que nous avons testées. C’était le plus calme cependant, donc vous ne dérangez pas toute la maison.

Extracteur de jus à mastication lente Mooka : comment il a fonctionné

La plupart des centrifugeuses que nous avons testées au fil des ans, y compris dans cette série de tests, sont de type centrifuge – avec une lame centrale rotative rapide qui déchiquette les fruits et les légumes. Les centrifugeuses à mastiquer utilisent une tarière qui broie les aliments pour les décomposer, une méthode considérée par beaucoup comme une façon plus saine de faire les choses. Les centrifugeuses à mastiquer sont généralement trop chères pour être dans notre gamme de prix, nous étions donc heureux d’en trouver quelques-unes. De nombreux experts en nutrition préfèrent de loin les appareils à mastiquer comme ce Mooka. Ils génèrent moins de chaleur. On pense que la chaleur décompose les nutriments précieux. Ce presse-agrumes masticateur particulier n’était cependant pas très impressionnant. Il a extrait plus de jus de la même quantité de produits que l’autre extracteur de jus lent que nous avons testé. Cela ne s’est pas fait sans drame. Il a secoué pendant qu’il fonctionnait et nous avons vu la tarière fonctionner dans son tube transparent. Il a vraiment eu du mal sur certains des produits mous. Obtenir de la laitue sur cette petite pousse n’a pas été facile. Tous les extracteurs de jus à mastiquer nécessitent plus de temps de préparation. Ils ne prennent rien de beaucoup plus gros qu’une carotte. Vous devez couper tous les autres produits pour les adapter. Nous avons coupé nos pommes pour les faire presser avec cette machine. Cela prend du temps mais, encore une fois, cela en vaut la peine si vous vous consacrez à l’idée de l’extraction de jus lente. Il s’agit d’une machine assez grosse, mais tous les extracteurs de jus lents prennent généralement plus de place que leurs homologues centrifuges. Vous pouvez démonter partiellement cette machine si vous ne voulez pas que le tout reste sur le comptoir en tout temps. Ce modèle offre une garantie de trois ans. Il y en avait beaucoup qui n’offraient qu’un an de couverture, voire moins.

Devriez-vous acheter le Mooka Slow Masticating Juicer ?

Le Mooka Slow Masticating Juicer est un bon extracteur de jus d’entrée de gamme. Il n’avait pas une construction très robuste, mais il produisait une quantité respectable de jus, plus que l’autre extracteur de jus lent que nous avons essayé. Tous les modèles de mastication nécessitent plus de travail de préparation, mais les avantages nutritionnels en valent la peine. Les meilleures offres Mooka Slow B07C9MPJCM d’aujourd’hui.Mooka Lent B07C9MPJCM (s’ouvre dans un nouvel onglet)