Aller au contenu

Test de LifeCall Advanced avec FallAlert

LifeCall Advanced with Fall Alert review

Le LifeCall Advanced avec Fall Alert est conçu pour aider les personnes souffrant de problèmes de santé ou les personnes âgées à vivre plus en confiance, sachant que de l’aide est à portée de main en cas de chute à la maison. Comme beaucoup des meilleurs capteurs de détection de chute (ouvre dans un nouvel onglet), le LifeCall Advanced avec Fall Alert comprend une unité de base et un pendentif portable. Le pendentif est petit, étanche et conçu pour détecter quand vous êtes tombé. Comment se compare-t-il aux autres capteurs du marché et est-il adapté à vos besoins ? Dans notre test LifeCall Advanced with Fall Alert, nous examinons la conception et les fonctionnalités du système pour vous aider à déterminer s’il vous convient. Il convient de noter qu’il s’agit d’un type de produit différent des meilleurs systèmes d’alerte médicale (s’ouvre dans un nouvel onglet), qui peut également être utilisé à la maison, tandis que les meilleurs bracelets d’alerte médicale (s’ouvre dans un nouvel onglet) doivent laisser les premiers intervenants connaître vos besoins médicaux en cas d’urgence. Pour d’autres façons de vous aider à vivre plus confortablement et en toute sécurité à la maison, nous avons également produit des guides des meilleurs monte-escaliers (ouvre dans un nouvel onglet) et des meilleures baignoires à porte (ouvre dans un nouvel onglet).

Test de LifeCall Advanced avec Fall Alert : Présentation

Comme mentionné ci-dessus, le LifeCall Advanced avec Fall Alert comprend une unité de base et un pendentif. Si vous tombez chez vous, le pendentif avertit l’unité de base, qui se connecte immédiatement à un centre de surveillance en cas d’urgence. Même si ce pendentif est conçu pour détecter automatiquement les chutes, vous pouvez également appuyer sur un petit bouton au centre de l’appareil pour envoyer vous-même le signal de détresse. BlueStar SeniorTech (ouvre dans un nouvel onglet) est un autre capteur de détection de chute basé sur un pendentif à considérer. LifeCall est l’une des rares entreprises à s’associer à un service de surveillance offrant une assistance directe dans 150 langues, ce qui est impressionnant. Il offre également une unité d’auto-test qui se vérifie périodiquement pour s’assurer que tout l’équipement fonctionne correctement. Cependant, ce système ne fonctionne pas avec la réponse téléphonique à distance, ce qui vous permettrait d’utiliser le microphone et le haut-parleur de l’unité de base pour répondre aux appels entrants.

Test de LifeCall Advanced avec Fall Alert : Fonctionnalités

Lorsque vous commandez un détecteur de chute via LifeCall, vous avez la possibilité de souscrire à un contrat mensuel. Bien que ces contrats facturent généralement un peu plus par mois, ils vous donnent la possibilité de quitter le service ou d’annuler votre plan.En plus des options de plan de paiement, cette société propose également la livraison gratuite d’équipement et ne facture pas de frais d’annulation ou d’activation.Si vous Si vous cherchez à ajouter des fonctionnalités premium à votre alerte médicale avec un système de détection de chute, LifeCall vous propose quelques options. Par exemple, si vous êtes actif et souvent en déplacement, vous pouvez passer à un système GPS. Nous vous recommandons également de jeter un coup d’œil aux meilleurs systèmes d’alerte médicale GPS (s’ouvre dans un nouvel onglet). Vous n’avez pas de ligne fixe ? Une option cellulaire est disponible avec le LifeCall Advanced. Chacune de ces mises à niveau est disponible moyennant des frais mensuels, avec d’autres options, notamment un prolongateur de voix et un coffre-fort.Test de LifeCall Advanced avec Fall Alert(Crédit image : LifeCall)

Test de LifeCall Advanced avec Fall Alert : Performances

Le pendentif de détection de chute LifeCall Advanced est doté de capteurs internes qui surveillent vos mouvements afin de détecter les chutes. Bien qu’aucun capteur ne soit précis à 100 %, LifeCall a obtenu un taux de détection de 75 % lors de nos tests pratiques. Le pendentif envoie une alerte à la station de base lorsqu’une chute se produit, tant qu’elle est à portée. Lors de nos tests de portée, LifeCall a atteint 600 pieds sans aucune interférence et avait une portée de 270 pieds lors de tests en intérieur. La batterie de secours, incluse dans l’unité de base, a duré 24 heures, ce qui est beaucoup plus long que la majorité des pannes de courant aux États-Unis. Normalement, vous utiliseriez l’alimentation secteur.

Dois-je acheter le LifeCall Advanced avec Fall Alert ?

Le support LifeCall via cette société est supérieur à la moyenne. Au cours de nos interactions téléphoniques et par e-mail avec l’entreprise, il y a eu peu de ventes incitatives et, en général, les représentants ont répondu à nos demandes dans un délai d’un à deux jours ouvrables. Cependant, lorsque nous avons demandé des informations de suivi spécifiques après avoir contacté le service client, nous avons dû nous renseigner plusieurs fois avant que la documentation ne soit envoyée. Le LifeCall Advanced avec Fall Alert est un système de détection de chute complet avec un pendentif portable et une station de base qui comprend un intercom, afin que le centre d’intervention puisse vous envoyer la meilleure aide en cas de chute ou d’autre urgence. Avec la technologie de détection de ce pendentif, vous pouvez être assuré de l’aide même si une chute vous assomme et que vous ne pouvez pas appeler à l’aide. Les alternatives à considérer incluent GreatCall (s’ouvre dans un nouvel onglet), un capteur de détection de chute puissant et à réponse rapide, ou le bien nommé Medical Alert (ouvre dans un nouvel onglet), pour une option budgétaire. Les meilleures offres LifeCall Advanced d’aujourd’hui avec FallAlertLifeCall Avancé avec... (ouvre dans un nouvel onglet)Vous cherchez plus de contenu sur la santé ? Alors jetez un œil à nos guides des meilleures aides auditives (ouvre dans un nouvel onglet) et des meilleures lunettes en ligne (ouvre dans un nouvel onglet) si vous rencontrez des problèmes auditifs ou visuels. Ou voyez comment les meilleures compagnies d’assurance maladie (ouvre dans un nouvel onglet) et les meilleurs plans Medicare Part D (ouvre dans un nouvel onglet) pourraient vous aider à couvrir le coût des besoins en soins médicaux continus et des coûts des médicaments.