Aller au contenu

Test de McAfee Total Protection 2022

Examen de McAfee Total Protection 2021

McAfee Total Protection a toujours été un choix solide si vous cherchez à protéger votre ordinateur et vos appareils mobiles contre les virus, mais maintenant, il s’améliore encore avec l’avènement de McAfee Total Protection 2022. Il offre une protection exceptionnelle contre les logiciels malveillants, les virus et autres menaces en ligne, mais vient maintenant avec une interface utilisateur rafraîchie qui ressemble à une bouffée d’air frais. Il a fière allure et, plus important encore, il est super facile à utiliser et à comprendre maintenant. C’est pourquoi nous pensons que McAfee Total Protection sera un concurrent sérieux pour la première place de notre meilleur logiciel antivirus (ouvre dans un nouvel onglet) cette année. Logiciel de sécurité Internet à part entière (s’ouvre dans un nouvel onglet) qui combine la protection contre les logiciels malveillants avec d’autres fonctionnalités telles qu’un pare-feu, un VPN et une protection contre le vol d’identité.McAfee Total Protection fait beaucoup, alors commençons par couvrir les bases, puis nous allons plongez dans les nouveaux ajouts à la mise à jour de cette année pour voir à quel point elle se compare à la concurrence (nous examinons les gros frappeurs comme Norton 360 (s’ouvre dans un nouvel onglet) et Bitdefender (s’ouvre dans un nouvel onglet) ici). Les meilleures offres de protection totale mcafee du jour (s’ouvre dans un nouvel onglet)McAfee (s’ouvre dans un nouvel onglet)McAfee (s’ouvre dans un nouvel onglet)

Test McAfee : McAfee Total Protection 2022

McAfee Total Protection 2022 est livré avec toutes les fonctionnalités que vous attendez d’un logiciel de sécurité haut de gamme. Vous bénéficiez de la protection complète contre les antivirus, les logiciels malveillants, les logiciels espions et les rançongiciels qui constituent le cœur de l’ensemble de l’opération. De plus, McAfee Total Protection 2022 est compatible avec les appareils Windows, Mac, iOS et Android, vous devriez donc pouvoir couvrir tous vos gadgets et gadgets. Parallèlement à la suite antivirus, il existe également un pare-feu intégré pour aider à garder les pirates et d’autres utilisateurs non autorisés hors de vos systèmes et fichiers. Il existe également un gestionnaire de mots de passe pour vous aider à sécuriser vos mots de passe tout en vous évitant d’avoir à vous souvenir de nombreux mots de passe différents. Oh, et il y a un destructeur de fichiers, vous pouvez donc effacer des fichiers contenant des informations sensibles ou de vieilles photos de lycée que vous ne voulez pas que quelqu’un d’autre voie.McAfee Total Protection 2022(Crédit image : Future) McAfee Total Protection est également livré avec un accès à un VPN sécurisé et une protection contre le vol d’identité, mais il y a un problème avec ces deux éléments : ils ne sont disponibles que si vous avez sélectionné les options de renouvellement automatique. Il est dommage que ces fonctionnalités soient verrouillées derrière le mur de renouvellement automatique, mais les clients avertis peuvent simplement laisser le renouvellement automatique activé, puis le désactiver à la dernière seconde juste avant l’expiration de leur abonnement. Les services VPN vous permettent de garder votre emplacement et votre identité anonymes lorsque vous ‘ re la navigation en ligne, ce qui vous protège contre les pirates et les escroqueries, tout en empêchant les sites Web de suivre vos données pour les utiliser dans des publicités ciblées. Nous avons trouvé que le VPN intégré était rapide et facile à utiliser, et c’est un excellent ajout à l’ensemble du package de sécurité en ligne. et des outils de récupération. Ces outils garderont un œil sur les activités suspectes utilisant votre nom ou vos informations financières pour essayer de détecter un vol d’identité potentiel. Si un problème est signalé, McAfee vous aidera à le résoudre.

Test McAfee 2022 : quoi de neuf cette année ?

Alors, quoi de neuf dans l’édition de cette année de McAfee Total Protection ? L’un des ajouts phares est Tech Scam Protection. Avec cette nouvelle fonctionnalité, McAfee WebAdvisor vous avertit lorsque vous visitez un site Web connu pour être utilisé par des escrocs susceptibles d’essayer d’accéder à votre PC ou de le pirater. Cela devrait vous protéger si vous vous promenez accidentellement dans le mauvais quartier d’Internet.McAfee Total Protection 2022(Crédit image : Future) Le moteur antivirus principal a également été mis à niveau. D’une part, les mises à jour de sécurité se produisent désormais plus rapidement et plus souvent. Auparavant, il pouvait s’écouler un certain temps entre la connaissance d’un virus/programme malveillant par le système principal de McAfee et la réception de la mise à jour par votre PC, ce qui signifiait que des virus connus pouvaient passer si vous les aviez détectés avant la mise à jour. McAfee s’est également efforcé de réduire le nombre de faux positifs qu’il signale. Il s’agissait d’une faiblesse de McAfee que nous avions signalée lors de l’test de Total Protection de l’année dernière, nous sommes donc ravis de voir qu’elle est traitée ici. en téléchargeant un fichier sur votre appareil, certaines nouvelles menaces peuvent fonctionner sans avoir à le faire. Celles-ci sont beaucoup plus difficiles à détecter, donc encore une fois, il est bon de voir McAfee se concentrer sur cette menace émergente, même si le temps nous dira à quel point cette fonctionnalité est efficace. Il y a également eu quelques mises à jour majeures de l’expérience utilisateur pour rendre McAfee Total Protection 2022 plus facile à utiliser, en particulier pour les utilisateurs moins avertis. L’interface utilisateur a fait l’objet d’une refonte complète et semble désormais plus élégante et plus moderne, affichant uniquement les informations pertinentes. Le VPN fourni avec McAfee Total Protection est désormais également intégré au programme principal, au lieu d’être un logiciel distinct.McAfee Total Protection 2022(Crédit image : Future) Le gestionnaire de mots de passe a également été mis à jour et fonctionne désormais avec iOS (enfin) et Microsoft Edge (la nouvelle version de Chromium). Nous sommes particulièrement heureux de ce dernier, car le nouveau Edge pourrait bien être le meilleur navigateur Web (ouvre un nouvel onglet) sur le marché ces jours-ci. Enfin, les alertes et les fenêtres contextuelles ont été repensées pour être moins déroutantes. Auparavant, ils affichaient beaucoup d’informations techniques inutiles, alors que maintenant, ils expliquent simplement ce qui s’est passé et ce que vous devez faire.

Test McAfee 2022 : Quelle est la qualité de McAfee Total Protection ?

Lorsque nous analysons les capacités réelles de blocage des antivirus et des logiciels malveillants d’un programme comme McAfee Total Protection 2022, nous nous tournons souvent vers des experts du secteur comme les équipes d’AV Test et d’AV Comparatives pour compléter nos propres conclusions. Ces experts de l’industrie effectuent des tests à long terme en utilisant des milliers de logiciels malveillants et de virus connus, ainsi que de nouvelles menaces pour tester les capacités d’un antivirus ou d’un programme de sécurité Internet jusqu’à leurs limites.McAfee Total Protection 2022(Crédit image : Future) Pour le moment, nous nous retrouvons avec un point d’interrogation ici, car McAfee Total Protection vient juste d’être publié, il n’y a donc pas de données à long terme disponibles pour le moment. À la base cependant, cela est construit sur le noyau de l’édition de l’année dernière, de sorte que les données de la version précédente de McAfee Total Protection sont toujours pertinentes. Dès que nous aurons de nouvelles données d’AV Test et d’AV Comparatives, nous mettrons à jour cette test en conséquence. Lors de la dernière série de tests qui couvrait de juillet à août 2020, AV Test a constaté que McAfee Total Protection bloquait 100 % des menaces, y compris les deux logiciels malveillants du jour zéro (récemment découverts) et logiciels malveillants répandus/répandus. AV Test a également constaté que l’effet de McAfee Total Protection sur les performances était bien inférieur à la moyenne du secteur, il ne devrait donc pas entraîner de ralentissement lors de l’exécution sur votre appareil. Total Protection a bloqué 98,2 % des menaces en ligne. Il protège également contre 100 % des menaces de logiciels malveillants qui ont été testées à l’aide de supports physiques (disques durs, clés USB, etc.).

Test McAfee 2022 : Prix

Tout comme l’édition de l’année dernière, McAfee Total Protection propose quatre options de tarification différentes en fonction du nombre d’appareils que vous souhaitez couvrir. La couverture d’un seul appareil commence à 35,99 $ pour la première année, puis à 79,99 $ pour les années suivantes. Le niveau suivant s’appelle Individus et Couples – cela coûte 39,99 $ pour la première année, puis 99,99 $ par la suite. McAfee Total Protection 2022(Crédit image : Future) Le niveau supérieur est l’option Famille, qui vous offre une couverture jusqu’à dix appareils – idéal pour les grandes familles qui ont plusieurs ordinateurs portables, tablettes et smartphones. Le niveau familial coûte 44,99 $ pour la première année et 119,99 $ pour les années suivantes. Enfin, il y a le niveau Ultimate, qui coûte 109,99 $ pour la première année, puis 159,99 $ pour chaque année suivante. Ultimate vous offre une couverture pour un nombre illimité d’appareils – de manière réaliste, cela va être exagéré même pour la plupart des familles nombreuses. Le prix global est très raisonnable et toujours inférieur à celui des produits comparables de concurrents comme Norton, mais il a légèrement augmenté dans tous les domaines par rapport à avec les offres de l’année dernière. Si vous ne savez pas si McAfee Total Protection est fait pour vous, il existe un essai gratuit de 30 jours afin que vous puissiez d’abord l’essayer pour voir comment cela fonctionne. L’essai vous permet également de couvrir dix appareils, afin que vous puissiez voir comment cela fonctionne sur plusieurs plates-formes différentes avant de prendre une décision.McAfee Total Protection 2022(Crédit image : futur)

Devriez-vous acheter McAfee Total Protection ?

Nous étions de grands fans de la version précédente de McAfee Total Protection, et les choses n’ont fait que s’améliorer avec cette dernière itération. La nouvelle interface utilisateur est magnifique et la navigation est très facile, et les nouvelles notifications contextuelles vont droit au but sans vous bombarder de jargon technique. L’intégration du VPN dans le programme principal est également un énorme correctif de qualité de vie que nous sommes ravis de voir. C’est également formidable de voir McAfee répondre aux préoccupations précédentes concernant les faux positifs sans sacrifier les domaines dans lesquels il excellait, comme les performances et l’utilisation du système. En fait, en dehors du problème récurrent des fonctionnalités verrouillées derrière le renouvellement automatique, nous avons très peu à nous plaindre ici. Nous pouvons fortement recommander McAfee Total Protection 2022. Les meilleures offres de protection totale McAfee d’aujourd’huiMcAfee (s’ouvre dans un nouvel onglet)McAfee (s’ouvre dans un nouvel onglet)McAfee (s’ouvre dans un nouvel onglet)