Lorsqu’il s’agit de trouver le meilleur logiciel antivirus (ouvre dans un nouvel onglet), Norton est l’un des premiers noms qui vient à l’esprit depuis des années. De nos jours, il n’offre pas seulement un logiciel antivirus, car Norton propose toujours certains des meilleurs logiciels de sécurité Internet (ouvre dans un nouvel onglet) également avec des packages complets comprenant des VPN et des sauvegardes de données dans le cloud. Mais quel est le package qui vous convient ? Optez-vous pour la configuration antivirus de base, ou dépensez-vous de l’argent et optez pour l’édition Ultimate Plus dans le but d’avoir une maison plus sécurisée que le Pentagone ? Eh bien, tout dépend de qui vous êtes, du nombre de personnes que vous cherchez à couvrir et de la valeur des données que vous cherchez à protéger. Et à quel point le programme antivirus de Norton est-il efficace lorsqu’il s’agit de protéger vos appareils contre les menaces en ligne et les logiciels malveillants ? Plus d’options d’abonnement : Norton AntiVirus Plus pour 19,99 $ par an (s’ouvre dans un nouvel onglet)
Test Norton : Norton Antivirus Plus
19,99 $ pour la première année, 39,99 $ normalement. Excellent programme antivirus. Il s’agit du programme antivirus de base de Norton, sans tous les gadgets que vous trouverez dans ses systèmes de sécurité plus complets. C’est aussi la moins chère des offres de Norton, coûtant 19,99 $ la première année, puis 59,99 $ par an par la suite. Pour cela, vous obtenez une suite complète de logiciels de protection en ligne pour un seul appareil (PC, ordinateur portable ou Mac). Cela inclut les éléments essentiels comme l’antivirus et le pare-feu, mais également la protection contre les logiciels espions, les rançongiciels et les logiciels malveillants. Tout cela est sauvegardé avec une protection contre les menaces en ligne, qui est conçue pour protéger vos informations personnelles lorsque vous naviguez sur le Web. Vous bénéficiez également de 2 Go de stockage en nuage pour sauvegarder votre ordinateur portable ou le disque dur de votre ordinateur afin de protéger vos fichiers en cas de virus. faites-le passer sur votre ordinateur et détruisez vos copies locales. 2 Go suffisent pour sauvegarder assez facilement les documents de travail, mais cela peut ne pas suffire si vous disposez d’une vaste bibliothèque de photos ou de vidéos sur votre disque dur. Il existe également un gestionnaire de mots de passe, qui génère des mots de passe complexes pour vos différents comptes en ligne et les stocke dans un serveur en ligne sécurisé, à partir duquel vous pouvez facilement y accéder sur tous vos appareils. Les gestionnaires de mots de passe deviennent de plus en plus populaires en ligne et c’est formidable d’en voir un ici.(Crédit image : Future) Enfin, il y a la promesse de protection contre les virus de Norton, qui stipule qu’ils vous rembourseront le coût de votre abonnement si votre ordinateur reçoit un virus qu’il ne peut pas supprimer. C’est… bien, mais si vous attrapez un virus que Norton ne peut pas supprimer, vous serez également probablement hors du prix de votre PC ou ordinateur portable (ouvre dans un nouvel onglet). Une garantie de remplacement de votre appareil serait bien meilleure, mais c’est au moins quelque chose.
Test Norton : Norton 360 Standard
39,99 $ pour la première année, 79,99 $ normalement. Inclut la sécurité VPN et webcam.Norton 360 Standard est la prochaine étape de l’antivirus et offre un package de sécurité plus complet. Encore une fois, il couvre un appareil (un PC, un Mac, un smartphone ou une tablette) et contient tout ce que vous trouverez dans Norton Antivirus Plus, ainsi que des fonctionnalités supplémentaires pour vous aider à rester encore plus en sécurité en ligne. Norton 360 Standard coûte 39,99 $ la première année, puis 79,99 $ par an par la suite. Mais qu’obtenez-vous pour cet argent supplémentaire ? Eh bien, pour commencer, votre limite de données de stockage dans le cloud est augmentée à 10 Go, ce qui signifie que vous pourrez stocker et protéger en toute sécurité beaucoup plus de données. Ce sera probablement assez de données pour un utilisateur moyen, même si, encore une fois, les personnes disposant de bibliothèques multimédias étendues qui doivent être protégées peuvent avoir besoin de plus d’espace. En plus de l’espace de stockage supplémentaire, vous avez également accès à un VPN sécurisé, qui crypte vos données d’activité en ligne, ce qui rend assurez-vous de rester anonyme et en sécurité lorsque vous êtes en ligne. Ceci est particulièrement utile si vous utilisez souvent des réseaux WiFi publics ou non sécurisés, où vous ne pouvez pas toujours être sûr de qui regarde. Si vous recherchez plus d’informations sur les VPN, consultez notre guide des meilleurs services VPN (ouvre dans un nouvel onglet) et notre explication sur ce qu’est un VPN et pourquoi vous en avez besoin (ouvre dans un nouvel onglet).(Crédit image : Future) Il existe également PC Safecam, qui bloque spécifiquement l’accès non autorisé à votre webcam et à la surveillance du dark web, qui analysera périodiquement le dark web à la recherche de votre adresse e-mail et vous avertira si cela se produit. Norton 360 vaut-il donc le double du coût de Norton Antivirus Plus ? Cela dépend de vos besoins, mais pour la plupart des utilisateurs, nous pensons que Norton Antivirus Plus sera suffisant. Si vous envisagez également d’obtenir un VPN séparément, alors Norton 360 Standard pourrait valoir la peine d’être envisagé, car cela fonctionnera moins cher que deux abonnements distincts, mais en fin de compte, vous n’obtenez toujours qu’une couverture pour un seul appareil.
Test Norton : Norton 360 Deluxe
49,99 $ pour la première année, 99,99 $ normalement. Contrôle parental et couvre plusieurs appareils. Norton 360 Deluxe est la prochaine étape sur l’échelle et c’est là que les choses commencent à devenir intéressantes. Norton 360 Deluxe coûte 49,99 $ par an la première année et 99,99 $ par an chaque année par la suite, mais pour ce coût supplémentaire, vous obtenez tout ce qui est mentionné ci-dessus pour un maximum de cinq appareils, au lieu d’un seul. Votre limite de stockage dans le cloud est également augmentée à nouveau, cette fois à 50 Go. Une autre fonctionnalité clé de Norton 360 Deluxe est le contrôle parental, qui vous permet de surveiller les activités en ligne de vos enfants avec des outils pour voir quelles vidéos ils regardent, quels sites Web ils visitent et quelles choses ils recherchent. Il suit également les applications qu’ils téléchargent sur leurs smartphones et inclut le suivi GPS sur iOS et Android, afin que vous puissiez savoir où se trouvent vos enfants. C’est le choix évident pour les familles, car la limite de cinq appareils vous aidera à couvrir tous les écrans du maison tandis que les contrôles parentaux vous aident à protéger vos enfants en ligne.(Crédit image : futur)
Test Norton : Norton 360 avec LifeLock Select
99,99 $ la première année, 149,99 $ normalement. Protection contre l’usurpation d’identité et couverture financière. On commence à penser que Norton offre trop de services. Norton 360 avec Lifelock Select est le niveau suivant dans la liste. Il en coûte 99,99 $ pour la première année et 149,99 $ par an par la suite. Il inclut tout ce qui se trouve dans les niveaux inférieurs de Norton 360, bien que le plafond de données de stockage en nuage ait été de nouveau augmenté à 100 Go. Les principaux avantages de ce produit sont la suite de protections contre le vol d’identité qu’il offre. Le système d’alerte d’identité LifeLock surveille l’utilisation de vos données personnelles sur le Web et vous alerte s’il détecte quelque chose de suspect. Dans le cas où quelqu’un tenterait d’usurper son identité, Norton dispose d’une équipe de spécialistes de la restauration d’identité basée aux États-Unis qui vous aidera à résoudre le problème. Ensuite, il y a le package Million Dollar Protection, qui garantit de l’argent pour vous aider à couvrir les dépenses personnelles et les frais d’avocat en cas de vol d’identité. Les petits caractères sont un peu plus compliqués que « voici un million de dollars », mais la version que vous obtenez ici est livrée avec une couverture de 25 000 $ pour le remboursement et les dépenses, plus jusqu’à 1 million de dollars pour les frais d’avocat si nécessaire. Dans l’ensemble, c’est un bon filet de sécurité. Il y a aussi un tas de systèmes de surveillance en jeu avec Norton 360 avec LifeLock Select, y compris la surveillance des antécédents de crédit, des alertes de crédit qui signaleront si quelqu’un crée un nouveau compte ou contracte un prêt en utilisant votre nom ou vos coordonnées. Vous recevrez également des notifications de violation de données, vous avertissant des violations de données à grande échelle dans diverses organisations afin que vous puissiez sécuriser tous les comptes que vous avez avec elles.
Test Norton : Norton 360 avec LifeLock Advantage
199,99 $ pour la première année, 249,99 $ normalement. Couvre jusqu’à 10 appareils et la surveillance des transactions bancaires. Pour commencer, Norton 360 LifeLock Advantage coûte 199,99 $ par an la première année et 249,99 $ par an par la suite. Alors, qu’est-ce que vous obtenez pour cet argent supplémentaire? Votre limite de stockage dans le cloud va jusqu’à 250 Go, vous pouvez couvrir dix appareils (ordinateurs portables, PC, smartphones (s’ouvre dans un nouvel onglet) ou tablettes) et vos indemnités de remboursement et de dépenses vont jusqu’à 100 000 USD. Au-delà, vous bénéficiez d’éléments supplémentaires tels que la numérisation des dossiers judiciaires, qui vérifie si quelqu’un a commis un crime et donné votre nom, ainsi que LifeLock Transaction Monitoring qui vous permet de centraliser toutes vos alertes bancaires à partir de différents comptes. En réalité, vous ne devriez envisager ce type de couverture que si vous avez un patrimoine important à protéger. Pour la personne moyenne, cela va être exagéré. En parlant d’excès…
Test Norton : Norton 360 avec LifeLock Ultimate Plus
299,99 $ pour la première année, 349,99 $ normalement.Appareils illimités et surveillance 401K.Maintenant, nous cuisinons au gaz. À un prix stupéfiant de 299,99 $ par an la première année et de 349,99 $ par an chaque année par la suite, Norton 360 avec LifeLock Ultimate Plus est la suite de sécurité personnelle en ligne haut de gamme de Norton. Vous obtenez tout ce qui est mentionné ci-dessus, mais sur un nombre illimité d’appareils et avec votre limite de stockage dans le cloud étendue à 500 Go. Vos dépenses personnelles et vos limites de remboursement sont également étendues à 1 000 000 $. Au-delà de cela, votre historique de crédit est étendu d’un seul bureau à trois, pour donner un aperçu plus complet de votre historique de crédit. Vous bénéficiez également d’une surveillance 401K qui surveille vos investissements et d’une surveillance des titres de propriété, qui vous alerte si quelqu’un contracte un prêt sur votre maison. Il va sans dire qu’il s’agit d’une couverture sérieuse pour les riches et ne devrait être envisagée que si vous avez un montant d’argent à protéger, ou si vous êtes aux yeux du public en tant que personnalité ou célébrité comme Robert Downey Jr, auquel cas, bienvenue dans . Nous t’aimions en tant qu’Iron Man.
Test Norton : Quelle est la qualité de Norton Antivirus ?
Protection exceptionnelle contre les virus et malwares. Très faible impact sur les performances du PC. Pour évaluer les performances antivirus des suites Norton Antivirus Plus et 360, nous nous sommes tournés vers AV Test, un institut spécialisé qui compare et évalue les logiciels de sécurité informatique. Lors de leur dernière série de tests en février 2020, AV Test a constaté que Norton offrait une protection à 100 % contre les attaques de virus et de logiciels malveillants, sans aucun faux résultat positif enregistré non plus. En conséquence, Norton a reçu son statut de meilleur produit. C’était la même histoire chez AV Comparatives, qui a découvert que Norton bloquait 100 % des logiciels malveillants lors de leurs tests, tout en n’enregistrant qu’un nombre limité de faux positifs. t causer beaucoup de ralentissement. Cela a également été confirmé par le rapport Consumer Security Products Performance Benchmarks de PassMark, qui a classé Norton comme le meilleur produit de sécurité Internet en termes de faible impact sur les performances.
Test Norton : Prix
Nous avons déjà couvert les prix des différentes options proposées par Norton, mais nous les avons rassemblés ici pour votre commodité : Norton Antivirus Plus – 19,99 $ la première année, 39,99 $ normalement. Norton 360 Standard – 39,99 $ la première année, 79,99 $ normalement. Norton 360 Deluxe – 49,99 $ la première année, 99,99 $ normalement. Norton 360 avec LifeLock Select – 99,99 $ la première année, 149,99 $ normalement. Norton 360 avec LifeLock Advantage – 199,99 $ la première année, 249,99 $ normalement.
Devriez-vous acheter Norton Antivirus ?
Il s’agit moins de savoir si vous devez acheter Norton Antivirus, mais plutôt de savoir quel Norton Antivirus ou quel package de sécurité vous convient le mieux. Si vous cherchez juste à couvrir un seul appareil, assis si vous vivez seul ou si vous êtes un étudiant vivant à l’université, alors le package de base Norton Antivirus Plus sera parfait pour vous, bien que vous puissiez passer à Norton 360 Standard si vous êtes intéressé par ses extras comme le VPN.Norton 360 Deluxe est le choix parfait pour les familles qui ont plusieurs appareils qui doivent être couverts. Les contrôles parentaux sont un autre avantage supplémentaire, vous aidant à assurer la sécurité de vos enfants lorsqu’ils sont en ligne. leurs activités en ligne. Ce sont probablement les seules personnes qui peuvent se permettre de déposer également l’argent nécessaire sur ces packages de sécurité. Néanmoins, si vous recherchez le package complet en matière de sécurité en ligne, Norton 360 avec LifeLock Ultimate Plus est celui qu’il vous faut.