Aller au contenu

Test de StubHub |

Stubhub

StubHub est l’une des meilleures options en ce moment pour acheter et vendre les meilleurs billets de concert (s’ouvre dans un nouvel onglet) et les meilleurs billets de sport (s’ouvre dans un nouvel onglet), sans parler de la comédie et du théâtre. Tous ces éléments sont sécurisés, abordables et bien présentés sur un site et une application clairs. Donc, si vous recherchez une bonne affaire sur un billet, StubHub est l’un des meilleurs endroits pour commencer à chercher. Les prix sont totalement transparents, ce qui rend tout clair, en un coup d’œil. Le site est super simple à utiliser avec une mise en page intuitive qui rend l’achat pour un événement spécifique ou la navigation d’un style aussi simple que l’autre. Recherche par sport, groupe, production ou comédien, par exemple. Ou, si vous en avez besoin, vous pouvez rechercher certaines des meilleures options de ville – ce qui est un excellent moyen de parcourir et est fantastique si vous visitez un nouvel endroit. Bien que StubHub n’offre peut-être pas la meilleure garantie client, la promesse FanProtect est une fonctionnalité digne de confiance qui donne confiance dans la sécurité et la sûreté de l’achat avec le service.Meilleures offres de billets de concert StubHub d’aujourd’hui (s’ouvre dans un nouvel onglet)

Test StubHub : Facilité d’utilisation

Stubhub vend des billets pour un large éventail d’événements sportifs, de concerts, de pièces de théâtre et plus encore. À l’aide de l’outil de recherche de texte gratuit, vous pouvez effectuer une recherche par événement, artiste ou équipe, et le site Web a un design épuré, épuré et agréable à regarder. Vous pouvez également choisir la ville et les dates qui vous intéressent pour affiner vos options. Il existe une fonction de recherche de texte gratuite, ce qui signifie que si vous savez exactement ce que vous recherchez, vous pouvez accéder instantanément aux billets. Une fois que vous avez choisi ce que vous recherchez, StubHub vous indique le concert le plus proche de chez vous et répertorie les alternatives. Vous pouvez filtrer les billets par prix, valeur ou emplacement dans la salle et il y a une transparence sur le nombre exact de billets qu’il reste à acheter et où, ce que nous avons particulièrement apprécié. Stubhub(Crédit image : Stubhub) Lors de la sélection de votre siège, StubHub a le plus souvent une photo de votre emplacement et de la vue de l’événement, ce qui signifie que vous pouvez faire un choix éclairé sur l’endroit où vous êtes assis et sur la vue qui vous convient le mieux. StubHub propose également une application astucieuse. Vous pouvez synchroniser votre musique afin que StubHub apprenne vos artistes préférés. Il vous avertira ensuite lorsqu’ils jouent près de chez vous, ce qui est une fonctionnalité innovante que nous avons vraiment appréciée. L’application vous permet également de télécharger des billets numériques et d’avoir une vue à 360 degrés du lieu en question depuis vos sièges avant d’acheter.

Avis StubHub : Garantie client

StubHub a une garantie FanProtect 100%, promettant de vous aider à acheter des billets en toute confiance et à vendre des billets en toute sécurité. La politique de retour de ce site Web est similaire à celle de la plupart des sites Web de billetterie. Vous êtes assuré d’obtenir un billet valide à temps pour l’événement, mais vous n’obtenez un remboursement que si l’événement est entièrement annulé. Vous ne récupérez pas votre argent si c’est simplement reporté. Lorsque vous achetez des billets, vous pouvez être assuré qu’ils seront authentiques et arriveront à temps pour le concert, et les vendeurs sont promis à une bonne transaction avec un paiement rapide. Contrairement à Ticketmaster (s’ouvre dans un nouvel onglet), ce service n’offre pas de remboursement, d’échange ou d’assurance billet.

Test StubHub : Acheter des billets

Nous avons recherché tous les sites Web que nous avons testés pour trois événements spécifiques et comparé les prix de base des billets. Ce site propose clairement certains des billets les plus abordables et pratiquement les mêmes sièges proposés sur StubHub étaient disponibles à un prix beaucoup plus élevé sur des sites tels que Ticketmaster. De manière constante au cours de nos tests, StubHub a facturé 20 % supplémentaires en plus des frais de billet en tant que frais de service, ce qui est impressionnant par rapport à des sites comme VividSeats (ouvre dans un nouvel onglet) et Coast to Coast (ouvre dans un nouvel onglet), dont les frais parfois s’est avéré être plus que le coût du billet lui-même. Stubhub(Crédit image : Stubhub) StubHub vous offre la possibilité de filtrer les résultats de recherche par prix, emplacement ou meilleur rapport qualité-prix. Il s’agit d’une fonctionnalité que nous avons trouvée sur d’autres sites tels que Razorgator (s’ouvre dans un nouvel onglet) qui utilise un algorithme qui prend la valeur prévue d’un siège et calcule les sièges dont le prix est inférieur à cette valeur, offrant la meilleure offre aux acheteurs. Lors du choix des sièges, vous avez également la possibilité de voir la vue pour laquelle vous payez – idéal si vous pesez le prix par rapport à la visibilité. Même si nous avons trouvé des billets abordables sur StubHub, il s’agit d’un site Web de marché secondaire, ce qui signifie qu’il vend des billets d’autres utilisateurs et des courtiers de billets agréés. En tant que tel, selon l’événement, il peut y avoir une majoration des prix. Tous les prix sont une estimation et il offre la clause de non-responsabilité que les prix sont fixés par les revendeurs et peuvent être supérieurs ou inférieurs à la valeur nominale.

Test StubHub : Vendre des billets

StubHub facilite également la vente de billets. Comme pour la plupart des services, la liste est gratuite et si vous vendez les billets, StubHub prend une commission de 10 %. Cette société dispose également d’une équipe pour vous aider à vendre des billets proches de la date du concert. Le service peut vous transférer l’argent que vous gagnez grâce aux ventes de plusieurs manières, et vous pouvez même en faire don à une association caritative via le site. Nous avons aimé que vous puissiez fixer votre propre prix sur StubHub, ce qui signifie que vous pouvez fouetter un billet à bas prix ou attendre et voir si quelqu’un égalera le prix que vous avez payé. StubHub traite également toutes sortes de types de billets, du numérique au physique, et pour garantir que chaque transaction est sûre et sécurisée pour les deux parties, StubHub intègre la garantie FanProtect.

Test StubHub : Frais et remboursements

Comme mentionné, vous ne devriez pas vous attendre à obtenir un remboursement lorsque vous utilisez StubHub. Cela ne vous laissera pas simplement changer d’avis et annuler ces billets pour être remboursé. Cependant, vous pouvez acheter en toute confiance en sachant que si l’événement est annulé pour une raison indépendante de votre volonté, vous serez remboursé. En ce qui concerne les frais, StubHub facture des frais pour l’achat et la vente de billets. Le prix total est affiché, y compris les frais estimés, mais vous devez utiliser le filtre et sélectionner « Afficher les prix avec les frais estimés » pour l’afficher clairement. Les prix et les frais réels changeront en fonction de la demande de billets, mais vous vous attendez généralement à payer environ 10 % de frais de vente et 20 % de frais d’achat.

Devriez-vous essayer StubHub ?

StubHub est l’un de nos sites Web de billetterie préférés dans l’ensemble en raison de sa tarification simple et transparente et de sa vaste sélection d’événements. Non seulement c’est un bon endroit pour acheter des billets, mais c’est aussi une bonne ressource pour vendre des billets en raison de son énorme clientèle. Les prix des billets sont parmi les meilleurs que nous ayons vus et les frais de service sont justes si l’on considère que les frais d’expédition sont inclus. Les meilleures offres de billets de concert StubHub du jourBillets de concert StubHub (s’ouvre dans un nouvel onglet)