Aller au contenu

Test de Toast POS |

Examen de Toast POS |  Les dix meilleurs avis

Si vous consultiez Google « Toast POS Avis », vous seriez inondé de critiques positives et élogieuses de cette plate-forme de point de vente impertinente. Les inconvénients sont difficiles à éliminer du code élégant et bien conçu qui comporte un excellent ensemble de fonctionnalités pertinentes et personnalisables. Pour voir Toast POS testé par rapport aux meilleurs systèmes de point de vente, consultez notre guide d’achat des meilleurs systèmes de point de vente. La solution Toast POS est parfaitement adaptée aux exigences des restaurants d’entreprise qui ont besoin d’une livraison rapide et efficace. Cela se reflète quelque peu dans le prix qui commence à environ 79 $ par terminal. Cela dit, Toast propose un écosystème de point de vente entièrement intégré qui comprend un terminal, un lecteur de carte de crédit, un tiroir-caisse, une imprimante de reçus, des câbles et des ports, des appareils de point de vente portables, des kiosques et des écrans destinés aux clients. Ce que vous choisirez sera largement influencé par la taille et le type de votre entreprise, mais attendez-vous à un investissement en espèces pour démarrer. Cela dit, Toast a beaucoup à recommander par rapport à ses principaux concurrents – TouchBistro et Lightspeed. Le site n’est pas facile à naviguer lorsque vous vous apprêtez à en savoir plus sur Toast, alors attendez-vous à ce que votre voyage soit déroutant et votre chasse sans fin pour que l’information soit un peu fastidieuse. Cependant, alors que vous cliquez courageusement sur des liens sans fin, vous devriez vous retrouver à l’Université Toast où vous obtiendrez les réponses dont vous avez besoin, par exemple comment vous n’avez pas besoin d’utiliser le matériel Toast pour démarrer Toast. Toast sur Amazon pour 6,15 $ (ouvre dans un nouvel onglet)

Test de Toast POS : fonctionnalités

Gestion intelligente de la table et contrôles des commandesSystèmes de paiement avec sécurité haut de gammeBeaucoup de modules complémentaires qui s’ajoutent rapidement aux frais mensuels définisSpécifications Toast POSAccès en ligne / hors ligne – Mode hors ligne basé sur le cloud qui permet de livrer les commandes et de traiter les cartes de créditGestion des stocks / des stocks – Add- sur featureData / Reporting – structures de reporting personnalisables pour s’adapter à des cas d’utilisation spécifiquesEngagement client – ​​Fidélisation des clients et gestion des cartes-cadeaux en tant que fonctionnalité complémentaire sur la fonctionnalitéSystèmes d’exploitation – AndroidMatériel – Appareils Android et matériel Toast proposésEssai gratuit – Réservez dans votre démon en ligneOptions de paiement – Facturation mensuelle basée sur des exigences spécifiques à travers le logiciel et le matérielSupport – 24/7 – États-Unis uniquementVous allez constater que travailler avec Toast sera un peu d’une courbe d’apprentissage au début. Les fonctionnalités sont si variées que vous devrez prévoir un temps réaliste pour les personnaliser. Vous pouvez utiliser le système pour gérer les paiements par chèque, ajouter des pourboires automatiques, activer les fractionnements d’onglets et la commande à table. Une chose qui ressort de Toast est le nombre de fonctionnalités qui peuvent être automatisées. Cela prend beaucoup de pression sur les serveurs et les gestionnaires lorsque des choses comme les commandes de table sont automatiquement envoyées aux zones pertinentes du restaurant. boîtes de nuit, boulangeries et entreprises. Les ensembles de fonctionnalités sont adaptables pour répondre aux exigences spécifiques de l’industrie afin d’aider les propriétaires à gérer les marges plus efficacement. La fonctionnalité de données et d’analyse se démarque ici car elle est applicable à chaque type d’industrie et permet une personnalisation assez étendue qui ne prend pas trop de temps ou de ressources intellectuelles. Il convient également de mentionner que la plate-forme dispose d’un superbe programme de fidélisation de la clientèle avec la possibilité d’émettre des cartes-cadeaux et de développer un engagement client plus profond – particulièrement pertinent dans les espaces de restauration qui souhaitent se constituer une clientèle de retour. La plate-forme permet également des paiements à table ou en file d’attente mobile qui aident à réduire les goulots d’étranglement et vous pouvez enregistrer les détails des clients pour faciliter leur expérience à chaque fois qu’ils reviennent.Test de Toast POS(Crédit image : Toast)

Test de Toast POS : conception et convivialité

Accès rapide et facile aux informations vitales sur plusieurs appareilsFonctionnalité Tap and Go qui permet une gestion et un contrôle facilesInterface hautement personnalisablePeut-être que la seule chose qui laisse un léger mauvais goût dans la bouche avec Toast est le fait que la liste des fonctionnalités qu’il vante dans ses vidéos et le site Web ne sont pas tous inclus dans le prix initial. Il y a beaucoup d’add-ons qui vont bientôt tirer les prix vers le haut et les petits restaurants pourraient être obligés de choisir ceux qu’ils peuvent se permettre. Cependant, en tant qu’expérience globale, Toast est l’un des meilleurs. Commencer avec le système ne prend que quelques minutes de tapotement et de lecture avant de comprendre assez clairement où se trouvent les différentes fonctionnalités. La courbe d’apprentissage est assez abrupte, mais de nombreux didacticiels sont disponibles sur le site Web de Toast, conçus pour vous aider à comprendre les choses. En fait, la base de connaissances Toast Central et l’université Toast sont toutes deux accompagnées de guides bien écrits et clairement expliqués qui vous aideront à devenir un pro en peu de temps. Toast est bien conçu et l’interface est facile à naviguer avec quelques ratés. Attendez-vous simplement à être sur une courbe d’apprentissage relativement longue si c’est la première fois que vous entrez dans un système de point de vente.

Test de Toast POS : performances

Conçu pour s’adapter aux cas d’utilisation de types de restaurants spécifiques. La facilité d’utilisation et les ensembles de fonctionnalités sont parmi les meilleurs du secteur. Il est difficile de détester quand il se passe tant de choses. Toast fonctionne très bien en action. L’interface est réactive et rapide à commander, bien que nous ayons eu quelques sessions où de gros doigts nous ont lancés dans des zones que nous ne voulions pas aller, en particulier sur les petits appareils Android. Le passage d’une partie du système à une autre est quasi sans faille avec des délais de chargement qui pourraient être liés au matériel utilisé pour réviser plutôt qu’à la plateforme elle-même. La qualité de la mise en page et de la conception est superbe – il y a un étiquetage clair, des boutons appuyer et aller qui fonctionnent très bien sur des écrans plus grands, un accès aux données en temps réel et des rapports quel que soit l’emplacement. Nous avons vraiment aimé le système de fidélisation de la clientèle car il s’intègre vraiment sur les modes de paiement, les types de clients et les récompenses de fidélité. Cela vous donne la possibilité d’augmenter un peu votre service et de faire un effort supplémentaire avec les expériences client sans l’investissement en temps considérable.

Test de Toast POS : devriez-vous acheter ?

Le pain grillé est très lisse. Il est difficile de le détester quand chaque robinet vous emmène dans un nouveau domaine où vous pouvez gagner du temps ou de l’argent ou améliorer les processus. Le système de commande en ligne, le programme de fidélisation de la clientèle et les informations en temps réel sur les données sont inestimables. Ceux-ci peuvent être utilisés par toute personne ayant accès au système et à un appareil Android, pas seulement par ceux qui comprennent la technologie et savent coder. Oui, il y a une courbe d’apprentissage, mais elle n’est pas écrasante et votre contrôle complet des processus, des stocks et du service client en vaut la peine. Les inconvénients résident dans le fait que de nombreuses fonctionnalités doivent être achetées en tant que modules complémentaires et dans le manque d’accès à une autre plate-forme qu’Android, mais comme de nombreux systèmes de point de vente semblent favoriser Apple, ce n’est pas un dealbreaker. Obtenez Toast si vous recherchez un point de vente haut de gamme pour l’industrie des services alimentaires qui peut grandir avec votre entreprise et impressionner vos clients.

Quels autres systèmes de point de vente devriez-vous envisager ?

De toute évidence, Toast POS est l’un des meilleurs systèmes de point de vente, mais ce n’est peut-être pas le meilleur pour votre entreprise. Voici quelques autres à considérer. Nous avons indiqué ce pour quoi chaque système est le meilleur. Assurez-vous de cliquer pour lire la critique complète : Nous pensons que Square est le meilleur système de point de vente pour les startups ; Lightspeed est la meilleure solution de point de vente polyvalente ; Intuit QuickBooks POS est le meilleur pour la vente au détail ; ShopKeep POS est le meilleur pour l’interopérabilité ; TouchBistro est le meilleur système de point de vente pour les restaurants ; pour le commerce électronique, Shopify est le meilleur; et Vend est idéal pour les points de vente de toutes tailles. Pour voir tous ces systèmes de point de vente testés en tête-à-tête, consultez notre guide d’achat des meilleurs systèmes de point de vente.Toast PLV (s’ouvre dans un nouvel onglet)