Aller au contenu

Test de Wide Open West Internet

Wide Open West Internet review

Wide Open West (ouvre dans un nouvel onglet) ne couvre pas l’ouest des États-Unis. Du tout. Même pas un peu. Cela peut sembler une chose étrange à aborder dans un test des meilleurs fournisseurs d’accès Internet (ouvre dans un nouvel onglet), et c’est peut-être le cas, mais beaucoup de ce qui se passe avec WOW en ce moment est étrange. Il n’y a pas si longtemps, les clients de WOW étaient ravis du service, des prix et même des techniciens. À présent? Pas tellement.

Wide Open West Internet : Forfaits et tarifs

AlabamaFlorideGéorgieIllinoisIndianaMichiganOhioCaroline du SudTennesseeLa zone de couverture de WOW est limitée à une partie du sud des États-Unis et à une petite partie du Midwest. Même si vous vivez dans un État éligible, il serait sage de consulter le site de WOW pour vous assurer que votre zone spécifique est couverte. Les seules villes répertoriées en Floride, par exemple, sont Panama City et Pinellas, ce qui exclut une grande partie de l’État.(Crédit image : Wide Open West) WOW ne fait pas de noms mignons pour ses différents niveaux de forfaits Internet. Chaque zone couverte bénéficie des mêmes vitesses aux mêmes prix, avec les mêmes mises à niveau disponibles. En fait, WOW considère sa tarification simple comme l’un de ses arguments de vente – et sur ce point, nous sommes d’accord. Il est important de noter que chaque niveau offre « jusqu’à » une vitesse particulière, ce qui signifie que vous pourriez potentiellement payer pour le plus rapide et le plus rapide. obtenir le plus lent et n’ont pas de place pour se plaindre. Ces prix s’appliquent uniquement aux nouveaux clients pour les 12 premiers mois de service. Après cela, la remise disparaît et les frais augmentent considérablement. Au moment d’écrire ces lignes, le taux normal est supérieur d’au moins 15 $ au taux de lancement, mais il est « sujet à changement ». Jusqu’à 100 Mbps : 19,99 $/mois les 12 premiers mois, puis 39,99 $/moisJusqu’à 200 Mbps : 29,99 $/mois les 12 premiers mois, puis 44,99 $/moisJusqu’à 500 Mbps : 44,99 $/mois les 12 premiers mois, puis 54,99 $/moisJusqu’à 1 Go : 54,99 $/mois d’abord 12 mois, puis 74,99 $/mois

Wide Open West Internet : Fonctionnalités

Pas de contratWifi pour toute la maisonVous pouvez obtenir l’Internet Wide Open West sans vous engager dans un contrat, mais assurez-vous d’abord de lire les conditions tarifaires. Les meilleurs prix de WOW ne sont disponibles que pour ceux qui s’inscrivent au paiement automatique et à la facturation sans papier. La différence n’est que de 5 $ par mois, ce qui est un juste prix à payer pour la flexibilité. WOW propose également une connexion Wi-Fi pour toute la maison via eero pour un supplément de 9,99 $/mois. Les clients plus férus de technologie peuvent simplement acheter eux-mêmes l’équipement eero et économiser sur les frais.Grand ouvert à l'ouest(Crédit image : Wide Open West)

Wide Open West Internet : performances

Tendance à céder sous le poids d’une utilisation intensive Il a chuté de temps en temps, et les vitesses de téléchargement n’étaient pas très élevées, mais dans l’ensemble, le sentiment que c’était un excellent Internet pour le prix. Cependant, la connectivité Internet de WOW n’a pas pu gérer la charge supplémentaire de tout le monde à la maison pendant la pandémie et a commencé à chuter plus fréquemment et pendant de plus longues périodes. Les clients utilisant WOW pour leur téléviseur ainsi que leur Internet semblaient s’en tirer le moins bien.

Wide Open West Internet : Avis des clients

Mauvaise connectivitéManigances tarifairesLorsque vous consultez pour la première fois des critiques pour WOW, elles sont presque uniformément positives avec une pincée des reproches habituels concernant les techniciens en retard ou devant attendre en attente. Triez les avis par récence, cependant, et les choses changent radicalement. À partir de la fin de 2019, les critiques changent pour être presque uniformément négatives, et les plaintes sonnent toutes à peu près de la même manière. L’Internet de WOW tombe fréquemment et les techniciens ne sont d’aucune aide. Si cela peut être un effet secondaire du fait que tout le monde est à la maison pendant la pandémie, les clients de WOW ont encore beaucoup à dire sur les pratiques de facturation de l’entreprise. Les prix augmentent malgré le blocage par contrat, les clients continuent d’être facturés après l’annulation et les frais pour les services ni commandés ni reçus apparaissent.

Devriez-vous choisir Wide Open West Internet ?

Ce n’est probablement pas une bonne idée de compter sur WOW pour votre Internet jusqu’à ce que l’entreprise ait la possibilité de mettre à niveau son infrastructure ou que moins de personnes travaillent à domicile. La société offre une garantie de remboursement de 30 jours si vous voulez essayer, mais gardez à l’esprit que l’une des plaintes récurrentes à propos de WOW est que les clients continuent d’être facturés après avoir coupé le service. Si d’autres options Internet sont disponibles dans votre région, explorez-les d’abord.