Aller au contenu

Test des paiements Stripe |

Examen des paiements Stripe |  Les dix meilleurs avis

Stripe Payments : Spécifications clés – SaaS basé sur le Web – Outils de développement entièrement personnalisables – Service d’assistance 24h/24 et 7j/7 – Assistance communautaire et en ligne -options de traitement par personne plus web et application- Plus de 300 intégrations- Plus de 100 devises différentes acceptées/converties- Disponible pour les marchands dans plus de 25 pays- Outils financiers et de reporting- Outils de sécurité avancés- Conformité PCI sans frais supplémentaires- Fonctions supplémentaires personnalisables Simplement En d’autres termes, Stripe Payments est l’un des meilleurs services de traitement de cartes de crédit. Lancé en 2010, Stripe Payments est un service de traitement des paiements convivial pour les développeurs qui est utilisé par tous les grands noms de la technologie, tels que Google, Amazon et Shopify. Son principal argument de vente est son API personnalisable qui vous permet de créer votre propre environnement de commerce électronique avec des outils de développement de pointe. Stripe est facile à configurer, sans frais initiaux ni frais mensuels. Comme Helcim (ouvre dans un nouvel onglet), il offre une structure de prix transparente et compétitive de 2,9 % + 30 c pour les paiements en ligne et de 2,7 % + 30 c pour les paiements en personne. Il n’y a pas de pénalité en cas de résiliation anticipée, mais vous ne bénéficierez pas de réductions de coûts tant que vous n’aurez pas traité plus de 80 000 USD par mois. Stripe accepte une variété de cartes de crédit, ainsi que plus de 100 devises étrangères différentes que Stripe convertit sans frais supplémentaires. L’équipe de support client de Stripe n’a pas un aussi bon nom que Helcim, sans numéro de téléphone dédié au support client et certains utilisateurs se plaignant que leurs fonds ont été gelés sur le compte de réserve de Stripe avec un recours limité. Plus d’informations à ce sujet plus bas. Destiné aux entreprises de taille moyenne à croissance rapide et aux grands acteurs déjà établis, Stripe est idéal pour le traitement rapide des paiements à volume élevé et offre un niveau de personnalisation qui augmentera votre expérience client de plusieurs niveaux. Si vous êtes un petit commerçant, nous vous recommandons de consulter Paypal Business (ouvre dans un nouvel onglet) ou Traitement des paiements Square (ouvre dans un nouvel onglet) à la place. Stripe Stripe sur Amazon pour 12,99 $ (ouvre dans un nouvel onglet)Vous recherchez des informations sur les prix des services de traitement des cartes de crédit ? Répondez aux questions ci-dessous et nos partenaires fournisseurs vous contacteront avec un devis gratuit : Lire aussi :

Test de Stripe Payments : Fonctionnalités

API personnalisableOutils commerciaux basés sur l’abonnementPlugin de traitement des paiementsL’offre de Stripe Payment est clairement divisée entre le traitement des paiements et les outils de développement, mais la principale raison pour laquelle les gens utilisent Stripe est pour ce dernier. Si vous êtes une petite ou moyenne entreprise à la recherche d’une intégration de traitement des paiements, le traitement des paiements Square ou PayPal Business pourrait être plus adapté à vos besoins. Si vous recherchez une plate-forme complète de services marchands facile à naviguer, consultez Helcim. Si vous êtes une moyenne à grande entreprise qui souhaite offrir à ses clients une expérience de paiement transparente avec le niveau supérieur d’intégration technologique dans votre site de commerce électronique existant, alors Stripe est probablement le produit qu’il vous faut. Les interfaces de programmation d’applications (API) de Stripe permettent aux développeurs de travailler avec une variété de langages de programmation différents (comme Java ou PHP), pour aider les entreprises à créer un portail de paiement personnalisé qui fonctionne pour leur clientèle. La gamme d’outils offre une flexibilité autour des problèmes courants, tels que l’acceptation des paiements intégrés, et travaille sur une solution adaptée à votre culture d’entreprise, et pas seulement sur une solution qui rationalise le processus comptable. Autres tests du traitement des cartes de crédit Outils commerciaux basés sur abonnement sont également un argument de vente important pour Stripe. Encore une fois, une variété de solutions personnalisables permettent aux développeurs de créer un écosystème autour d’une proposition commerciale, offrant aux clients une flexibilité sur la façon dont ils gèrent les produits et services par abonnement, et permettant à votre entreprise de répondre à leurs besoins, et non à un cycle de facturation. Stripe propose également un plugin pour ceux qui souhaitent simplement utiliser leurs services de traitement des paiements, mais les économies de coûts ne se produisent qu’à volume élevé. Si vous traitez plus de 80 000 USD par mois, un plugin Stripe vaut la peine d’être examiné. Stripe propose également plus de 300 intégrations de produits, donc si vous avez déjà un site Web que vous aimez avec un panier, une gestion des stocks et des plates-formes logicielles de comptabilité, vous ne voulez pas changer – Stripe s’intégrera probablement bien. Disponible dans plus de 25 pays et acceptant les paiements dans plus de 100 devises différentes, Stripe est un bon choix pour un grand détaillant mondial.(Crédit image : Stripe Payments) (s’ouvre dans un nouvel onglet)

Test de Stripe Payments : convivialité

Développeur ou parcours prédéfinisVariété de fonctionnalités complémentaires pour les deuxEn plus des intégrations prédéfinies et des options de développement, Stripe propose également une sélection de fonctionnalités internes supplémentaires qui pourraient être utiles, en particulier pour les grandes entreprises. Connect, par exemple, est une plate-forme de paiement pour les grands marchés complexes qui vous permet de chronométrer les paiements de tiers, de personnaliser l’intégration et de contourner les relations bancaires mondiales pour interagir avec des clients dans plus de 25 pays. Utilisé par Lyft et Kickstarter, c’est une interface complexe qui accélère et simplifie l’expérience utilisateur. Atlas est un outil qui guide les utilisateurs américains à travers le processus de démarrage d’une entreprise sur Internet, en leur éliminant une partie de la complexité et en suivant tous les différents aspects de l’entreprise en un seul endroit. Issuing est une toute nouvelle API pour vous aider à créer des cartes physiques et virtuelles, tandis que Terminal est un point de vente programmable que vous pouvez gérer dans le Cloud. Avoir toutes ces options, à la fois internes et tierces, disponibles via un point d’accès est relativement unique et très convaincant. L’ouverture d’un compte Stripe ne prend que quelques minutes, et la première question qui vous sera posée est de savoir si vous voulez des outils de développement ou solutions pré-construites. Les deux options vous amènent à un tableau de bord facile à naviguer qui sera familier à tous ceux qui ont utilisé un CMS moderne. Le choix de la voie prédéfinie vous ouvrira une variété d’applications tierces parmi lesquelles choisir, telles que le rendez-vous Booxi système de réservation, paiements mobiles Lunatap ou expédition 71lbs. Bien que ce soient les outils de développement qui rendent vraiment Stripe spécial, l’option de voie prédéfinie ouvre tout un monde d’intégration tierce à de nouvelles entreprises en transformation qui n’est pas facilement disponible sur d’autres plates-formes de traitement des paiements. La voie de développement est vraiment à n’utiliser que pour les experts. Il vous invite à accéder à un incroyable catalogue de documents qui aideront les développeurs chevronnés à créer une solution de traitement des paiements entièrement personnalisable pour votre entreprise, dans presque tous les langages de programmation, qui s’intégrera également de manière transparente à une variété d’autres produits et solutions tiers. C’est vraiment un endroit passionnant pour ceux qui sont au courant – mais ceux qui ont moins de compétences peuvent être facilement dépassés. Il est également important de noter que Stripe met constamment à jour ses fonctionnalités et ses documents, donc payer un développeur à l’avance pour concevoir le portail de paiement que vous recherchez pourrait vous enchaîner en tant que coût continu à mesure que la plate-forme Stripe évolue.

Test de Stripe Payments : performances

Tarification simple optimale en volumeLes problèmes de service à la clientèle sont toujours en cours d’élaborationTest de Stripe Payments(Crédit image : Stripe Payments) L’attrait ultime de Stripe est sa capacité à être largement personnalisé. Quelle que soit la voie que vous choisissez, développeur ou pré-construit, Stripe propose une gamme infinie de solutions pour répondre aux besoins de votre entreprise, et s’ils ne l’offrent pas, ils sont sans aucun doute intégrés à un tiers qui le fera. Si vous débutez, cela peut être intimidant et difficile à comprendre, mais pour les grandes entreprises plus établies qui cherchent à offrir autre chose à leurs clients, quelque chose au-delà du cadre actuellement disponible via la plupart des plateformes de traitement des paiements, alors Stripe est le vraie affaire. Idéalement, vous auriez un développeur dans le personnel qui pourrait travailler avec Stripe pour concevoir quelque chose qui répond aux besoins de votre entreprise, puis être disponible pour le mettre à jour et le maintenir à mesure que votre entreprise et Stripe évoluent et se développent. La structure de tarification simple de Stripe est Ce n’est pas son principal argument de vente, mais si les outils de développement ne font pas flotter votre bateau, la transparence sur les coûts de service le fera. Sans frais d’installation ni frais mensuels, l’offre est certainement alléchante. Il est important de noter cependant que les frais de traitement des paiements couvrent ces coûts et n’offrent une efficacité qu’en cas de volume élevé. À 80 000 $ de transactions par mois, Stripe commence à offrir des remises. Les clients à volume élevé peuvent également profiter de tarifs personnalisés. Pour les entreprises à faible volume, vous devez regarder de près pour trouver votre point idéal. Une entreprise de taille moyenne faisant bon usage des outils de développement de Stripe pour soutenir sa croissance projetée pourrait être satisfaite du tarif, sachant qu’il s’agit d’une plate-forme de traitement des paiements qui non seulement grandira avec son entreprise, mais aura son propre prix -wise une fois qu’ils augmentent la capacité. Cependant, les petites entreprises peuvent bénéficier davantage de Square ou de PayPal. À titre de comparaison des coûts, PayPal facture 2,7 % par transaction en ligne, tandis que les frais de Stripe sont de 2,9 % + 30c. Si vous effectuez des transactions d’une valeur de 10 000 USD par mois, en particulier si chaque transaction est petite, l’économie de coûts pourrait être de plusieurs centaines de dollars par mois. Un autre point de friction pour certains anciens clients de Stripe est le service client. Alors que l’honnêteté et l’approche directe du concurrent Helcim en matière de service client lui ont valu la réputation de  » gentils  » du traitement des paiements, certains utilisateurs de Stripe se sont plaints du service client trompeur  » 24 heures sur 24, 7 jours sur 7  » promis dans la publicité. Il n’y a pas de numéro de téléphone dédié au support client, et certains clients se sont déjà plaints que l’équipe client peut être difficile à contacter par e-mail et que leurs problèmes n’ont pas été résolus assez rapidement. Pour leur défense, Stripe a travaillé pour résoudre ce problème. Bien qu’il n’y ait toujours pas de numéro de téléphone pour le service client, vous pouvez demander à être rappelé avec un relevé en temps réel du temps d’attente avant de recevoir l’appel. Une demande d’aide par e-mail placée via le site Web vous indiquera également combien de temps vous pouvez vous attendre à attendre une réponse, et il existe une communauté en ligne active. Comme certaines autres plateformes de traitement des paiements, Stripe évite les entreprises à haut risque. Il y a quelques plaintes historiques liées à cela. Il semble que certaines de ces entreprises, telles que les sites de jeux d’argent, aient été acceptées pour un compte par le portail, mais après le traitement des premiers paiements, Stripe a gelé les comptes des utilisateurs et conservé leurs fonds dans leurs comptes de réserve. L’utilisation d’un compte de réserve est assez courante, car elle évite la nécessité de créer un compte marchand (qui doit être souscrit). Avec une plate-forme mondiale comme Stripe, cela rend également le temps de traitement et les systèmes pour les utilisateurs dans différentes devises comparables car il n’est pas nécessaire d’impliquer les banques locales ou de s’enliser dans les réglementations locales concernant les mouvements d’argent. Certains utilisateurs se sont plaints que Stripe n’a pas été franc sur la manière dont il utilisera le compte de réserve, ou dans quelles circonstances les fonds pourraient être retenus aux entreprises. Encore une fois, ces plaintes sont historiques et Stripe a travaillé dur pour rendre les choses plus transparentes, mais si vous n’êtes pas sûr de la façon dont Stripe détiendra, traitera et versera l’argent de votre entreprise, assurez-vous d’en parler avec l’équipe de vente au début. Les options multidevises de Stripe sont faciles à activer et son échange automatique de devises vous fait économiser à la fois du temps et de l’argent. La variété des paiements acceptés, y compris un certain nombre de méthodes de paiement locales dans différents pays, est également un atout considérable pour toute entreprise mondialisée. Le nouveau module complémentaire matériel de la société, Terminal, est utile pour les sites de commerce électronique qui transcendent le monde de la vente au détail physique via des salons professionnels et des pop-ups.

Test de Stripe Payments : devriez-vous acheter ?

Une solution sophistiquée et élégante pour les entreprises qui passent au niveau supérieur de solutions personnalisables, Stripe Payments offre une excellente option pour les organisations exploitant des marchés complexes et celles qui ont des développeurs dans leur personnel pour gérer le cadre Stripe en constante amélioration. Les intégrations, dont beaucoup sont en concurrence avec les produits internes de Stripe, montrent que l’entreprise est confiante dans son offre et désireuse d’aider les entreprises à se développer de manière individuelle. Stripe offre une excellente solution, finalement personnalisable, pour les grandes entreprises avec une large gamme de les clients. La possibilité d’écrire le logiciel dans le système que vous souhaitez offrir à votre clientèle – quelle qu’elle soit – devrait être très attrayante pour les entreprises mondiales qui souhaitent offrir des options multicanaux. Son nouveau service matériel en fait un véritable fournisseur de plate-forme de paiement omnicanal. Les outils supplémentaires, y compris le soutien au démarrage d’entreprise pour les entrepreneurs, sont uniques et attrayants, tout comme les options de paiement forfaitaires et transparentes et l’absence de frais initiaux. Cependant, comme la rentabilité n’est bénéfique qu’avec le volume, les entreprises traitant moins de 80 000 USD par mois peuvent souhaiter se tourner vers d’autres fournisseurs. Square, par exemple, offre une rentabilité à un volume beaucoup plus faible, environ 20 000 USD par mois. Stripe Payments n’offre peut-être pas, historiquement, le meilleur service client du marché, mais la société a écouté sa clientèle et améliore son offre dans ce domaine. Le nouveau service client 24h/24 et 7j/7 offre une assistance par rappel et par e-mail, et il dispose également d’une communauté en ligne active.

Quel autre service de traitement de carte de crédit devriez-vous envisager ?

Comme nous l’avons dit en haut de cette test, Stripe Payments est l’un des meilleurs services de traitement de cartes de crédit, mais il n’est peut-être pas tout à fait adapté à votre type ou à votre taille d’entreprise. Bien entendu, de nombreux autres services vous sont proposés. Voici celles qui, selon nous, méritent d’être prises en considération et à quelles fins elles conviennent le mieux ; cliquez pour l’test complet.Helcim est une excellente option polyvalente; Flagship Merchant Services offre un excellent service personnalisé ; Fattmerchant est bon pour les gros volumes; Dharma Merchant Services est une option commerciale éthique ; Square est ce qu’il y a de mieux pour les PME ; PayPal Business est ce qu’il y a de mieux pour les micro-entreprises ; et iPayTotal est le meilleur pour les marchands à haut risque. Pour voir tous ces éléments comparés en un seul endroit, lisez notre guide d’achat du meilleur service de traitement de carte de crédit. Vous recherchez des informations sur les prix des services de traitement de carte de crédit ? Répondez aux questions ci-dessous et nos partenaires fournisseurs vous contacteront avec un devis gratuit : Stripe Stripe : comparaison de prix