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Test des services marchands phares |

Revue des services marchands phares |  Les dix meilleurs avis

Services marchands phares : Spécifications clés – Passerelle de paiement sécurisée et terminal virtuel – Traitement des paiements en temps réel – Suivi et rapports des ventes – Configuration du panier d’achat – Matériel et logiciel de point de vente – Prévention de la fraude – Console marchand – Conformité PCI/DSS – Portail de gestion d’entreprise – Cadeau cartes et programmes de fidélité- Assistance client 24h/24 et 7j/7- Boutons de paiement simples à utiliser- Configuration du compte marchand bonne raison. L’un des premiers fournisseurs de traitement des paiements à proposer une configuration gratuite et des contrats mensuels sans frais de résiliation anticipée, il a rapidement acquis une large base de fans fidèles. La société propose une configuration de passerelle gratuite avec Authorize.net (généralement 49 $) et un panier d’achat gratuit pour les clients de commerce électronique. Il peut également fournir une application mPOS gratuite et un lecteur de carte. Pour les détaillants, il offre un terminal de carte de crédit gratuit, ou reprogrammera les terminaux existants. En 2012, Flagship Merchant Services a fusionné avec son processeur, iPayment, et a définitivement connu des hauts et des bas depuis, notamment en ce qui concerne le support client. Cependant, il propose toujours une offre compétitive pour les clients à plus gros volume, y compris sans frais plus élevés pour le traitement American Express.

Test des services marchands phares : fonctionnalités

Options matérielles de bonne qualité pour l’achatPrix compétitifs sans taux plus élevé pour American ExpressSolutions de commande par téléphone et par correspondancePour les marchands qui souhaitent accepter les transactions par téléphone et par correspondance, Flagship Merchant Services vous mettra en place un compte marchand et un terminal virtuel. Cela prend du temps, ce qui peut être frustrant lorsque des concurrents comme Stripe Payments et Square Payment Processing sont capables de contourner complètement ce processus. Cependant, avoir un compte marchand vous permet d’accepter des paiements dans plusieurs devises, une plus grande variété de cartes et offre une sécurité accrue pour lutter contre la fraude. Flagship Merchant Services s’est associé aux systèmes Clover POS pour offrir une gamme complète de matériel de haute qualité pour les briques et le mortier. détaillants et restaurateurs. Clover est un fournisseur de système de point de vente hautement coté, abordable et convivial avec de nombreuses options personnalisables, c’est donc certainement un excellent argument de vente. Si vous avez déjà du matériel dont vous êtes satisfait, Flagship les reprogrammera pour les utiliser avec son système de traitement des paiements. Il propose également un lecteur de carte mobile et une application mPOS via iPayment. Il n’accepte pas les paiements sans contact, mais il est compatible avec Android et iOS. technologie de détection de fraude intelligente entièrement conforme. La société propose des outils de développement d’API pour personnaliser votre paiement et/ou s’intégrer à un panier d’achat, mais les boutons « acheter maintenant » sont faciles à intégrer dans votre site avec un simple copier-coller du code HTML, sans développeur requis.Autre crédit Avis sur le traitement des cartesL’un des arguments de vente de Flagship Merchant Services est qu’il ne facture aucun frais supplémentaire pour le traitement d’American Express. Amex a longtemps été l’enfant à problèmes des commerçants, pris entre sa clientèle attrayante et aisée et le fait que le modèle commercial implique de facturer aux commerçants des frais disproportionnés par rapport à Visa et MasterCard. Si votre entreprise a un prix moyen du billet élevé, il y a aussi de fortes chances que beaucoup de vos clients paient avec American Express – et donc l’utilisation de Flagship Merchant Services pourrait être très bénéfique. En ce qui concerne les détails de tarification, Flagship Merchant Services n’est pas transparente du tout. Le seul taux annoncé publié sur le site, 0,38% + 19c, est un taux trompeusement bas pour les transactions par carte de débit. Même lorsque vous parlez à l’équipe de vente, ils ne s’ouvriront pas sur leurs prix à tous les niveaux. Ils disent que c’est parce qu’ils offrent des « tarifs sur mesure » pour répondre aux « besoins commerciaux uniques », ce qui vous donne un peu l’impression de faire du troc au souk, mais vous donne également la possibilité de négocier la meilleure offre pour votre entreprise. Si vous ne vous sentez pas à l’aise avec cela, alors Dharma Merchant Services pourrait être une meilleure solution. Il s’agit d’un processeur de paiement traditionnel comme Flagship, mais qui publie tous ses tarifs à l’avance, y compris ses tarifs Amex très compétitifs. Flagship offre le choix entre une tarification échelonnée et l’interchange plus – nous recommandons ce dernier pour le meilleur rapport qualité-prix. Bien qu’il s’agisse d’un excellent service à offrir, assurez-vous de comprendre les taux auxquels vous remboursez ce prêt, car vous pourriez trouver votre flux de trésorerie compromis.Services marchands phares(Crédit image : Flagship Merchant Services)

Test des services marchands phares : convivialité

Service personnel et sur mesureTerminal virtuel moderne avec fournisseur tiersLe processus de configuration est un peu lourd, sans portail Web comme Square, Stripe ou même PayPal for Business. Au lieu de cela, vous remplissez un formulaire en ligne et un représentant des ventes vous appellera. C’est l’occasion de poser toutes les questions dont vous avez besoin pour connaître la réponse et de négocier votre tarif – le type de service personnalisé qui est devenu l’exception à la règle. Vous pouvez certainement en profiter en explorant les taux de transaction proposés pour obtenir la meilleure offre possible pour votre entreprise, ce qui est tout simplement impossible à faire avec des services entièrement basés sur le Web. Assurez-vous de faire vos recherches afin de pouvoir comparer les tarifs proposés à la norme de l’industrie. C’est également le point du processus qui semble générer le plus de plaintes concernant Flagship Merchant Services. Bien qu’il soit très désireux de vous parler des frais qu’il ne facture pas, il n’est pas si franc sur ce qu’il vous facture, laissant certains commerçants avec un mauvais goût dans la bouche. Flagship Merchant Services a des frais mensuels et nécessite un volume mensuel minimum de 25 $ – bien que les entreprises saisonnières puissent négocier une interruption. Il vous facture également un petit montant mensuel pour votre passerelle de paiement. Certains des frais, comme la conformité PCI, sont annuels, donc bien qu’il n’y ait pas de pénalités pour résiliation anticipée, vous perdrez ces frais initiaux. Une fois votre demande acceptée et votre compte marchand ouvert, vous recevrez un paiement Authorize.net passerelle à intégrer dans votre site Web et un terminal virtuel pour les utilisateurs de commerce électronique. Cela signifie que votre portail d’entreprise est en fait géré par un fournisseur tiers, et non par Flagship lui-même. Si vous avez besoin d’un panier, vous devrez vous le procurer via une intégration tierce. Les paiements mobiles se font via iPayment et la comptabilité via QuickBooks. Bien que les intégrations tierces soient courantes, le fait que votre portail de compte soit hébergé par un fournisseur tiers peut mettre certains utilisateurs mal à l’aise et restreindre les fonctionnalités dans une certaine mesure. L’avantage est que Flagship offre un support complet avec configuration pour ceux qui n’ont aucune expérience ou connaissance préalable. Le terminal virtuel Authorize.net n’offre pas la conception la plus attrayante visuellement, mais il est assez simple en termes de convivialité. Le côté gauche du tableau de bord vous propose des raccourcis simples pour télécharger des transactions, configurer une facturation récurrente, l’intégration de QuickBooks et plus encore. En haut du tableau de bord se trouvent des onglets qui vous mèneront à vos outils, vos rapports, à une fonction de recherche de transaction utile et aux paramètres d’informations de votre compte. Authorize.net propose également un sceau de marchand vérifié à afficher sur votre site Web pour renforcer la confiance des consommateurs en matière de sécurité.

Test des services marchands phares : performances

Système de reporting à l’échelle de l’entreprise pour les contacts avec les clientsPlans sur mesure pour des entreprises spécifiquesProgramme de fidélisation des clientsFlagship Merchant Services a fait l’objet de critiques pour son service client dans le passé, en particulier en cas de résiliation de contrat. Bien qu’elle ait été l’une des premières entreprises à mettre en place un service d’assistance 24h/24 et 7j/7, cette équipe n’est que partiellement basée en interne et les niveaux de service étaient extrêmement variables. Cependant, le marché a parlé et l’entreprise a écouté – en 2014, elle a lancé un système de rapport à l’échelle de l’entreprise pour les contacts avec les clients. Si vous parlez à quelqu’un, dans n’importe quel service de Flagship, de n’importe quel problème à tout moment, ils l’enregistrent afin que le contact soit facilement traçable et puisse être suivi. En plus d’une tarification adaptée à votre entreprise, Flagship Merchant Services propose différents packages d’intégration en fonction sur quel type de commerçant vous êtes. Par exemple, le package de commerce électronique propose le traitement des cartes de crédit, les paiements et le traitement en ligne, des outils avancés de prévention de la fraude, des outils de développement d’API, un bouton de paiement électronique avec un simple codage HTML copier-coller et un terminal virtuel. Le package de commande par téléphone et par correspondance ajoute la gestion des clients et la facturation récurrente ainsi qu’un compte marchand pour le traitement des paiements. Si vous êtes un détaillant ou un restaurateur, vous pouvez ajouter des options matérielles. Le programme de fidélité numérique Pirq est un complément attractif pour le commerce de détail et l’hôtellerie. Il se présente comme une application gratuite que vos clients peuvent télécharger sur leur smartphone, qui agit comme une carte perforée numérique. Tout ce que vos clients doivent faire est de scanner votre étiquette de marchand à la caisse pour gagner des points de fidélité. En échange de récompenses, les clients permettent à Pirq de suivre leurs habitudes d’achat et Pirq vous fournit des informations pour vous aider à personnaliser et à améliorer votre offre. Il a également été démontré que Pirq stimulait activement les ventes à part entière.

Test de Flagship Merchant Services : devriez-vous acheter ?

La plupart des principaux arguments de vente de Flagship Merchant Services, tels que l’absence de frais d’installation, les contrats mensuels et l’absence de frais de résiliation, sont désormais proposés par la majorité des principaux concurrents. Il était autrefois en avance sur son temps mais il semble avoir un peu stagné dans ce domaine. Couplé à un manque de transparence sur les frais et à un service client médiocre, les marchands à petit volume pourraient bien trouver de meilleures solutions avec Square et Helcim. Cela dit, Flagship Merchant Services a encore beaucoup à offrir, en particulier pour les marchands qui aiment le touche personnelle. La configuration pratique, sans avoir besoin de faire appel à un développeur, signifie que même ceux qui ont une expérience limitée des systèmes de gestion de contenu et des logiciels en tant que service peuvent tirer le meilleur parti de Flagship et de ses intégrations sans avoir à payer un développeur. Si vous avez un développeur à portée de main, il existe également des solutions personnalisables, mais loin d’être aussi flexibles que la plate-forme Stripe. Bien que l’absence de prix publiés puisse sonner l’alarme pour certains, Flagship offre un service adapté à votre entreprise, et de nombreux marchands pourraient aimer la possibilité d’être guidés à travers les intégrations et de négocier les tarifs avec un être humain. Les intégrations sont proposées avec des partenaires de confiance. partenaires comme Authorize.net, QuickBooks et iPayments, vous offrant une tranquillité d’esprit quant à la qualité du service offert. Toutes ces options ont également un certain niveau de personnalisation, dont certaines ne nécessitent pas l’intervention d’un développeur. Bien que les frais initiaux pour la conformité PCI ne soient plus habituels, ils garantissent que vous respectez vos obligations légales sans aucune ambiguïté. La structure de prix de Flagship est l’une des moins transparentes du marché, mais cela vous donne une chance de négocier avec votre conseiller de vente pour obtenir la meilleure offre. Si vous n’êtes pas à l’aise avec cela, vous préférerez peut-être Dharma Merchant Services – un service de traitement traditionnel avec une structure de preuve très initiale. Il y a beaucoup de belles touches à Flagship Merchant Services, comme le programme de fidélité, mais c’est une carte de crédit processeur qu’il est difficile pour un tiers de recommander. Parce qu’il offre tant de niveaux de service et de fonctionnalités différents, il est préférable de vous renseigner sur les options disponibles, puis de les appeler. Une bonne compréhension de vos propres besoins commerciaux, associée à une connaissance des tarifs et des services des concurrents, devrait vous aider à obtenir un bon résultat. Alors que de nombreux processeurs de paiement par carte de crédit s’orientent vers un modèle de service en ligne qui rationalise l’expérience du commerçant, les frais et les délais impliqués, Flagship Merchant Services offre toujours une approche plus traditionnelle basée sur les ventes qui est sans aucun doute très bien accueillie par certains secteurs de la communauté des commerçants.

Quels autres services de paiement par carte de crédit devriez-vous envisager ?

Flagship Merchant Services est l’un des meilleurs services de traitement de cartes de crédit, mais ce n’est peut-être pas le bon pour votre entreprise. Comme vous vous en doutez, vous avez le choix entre de nombreux autres services. Voici ceux qui, selon nous, valent la peine d’être pris en compte et ce à quoi ils conviennent le mieux; cliquez pour l’test complet.Helcim est une excellente option polyvalente; Stripe Payments offre d’excellentes options de personnalisation ; Fattmerchant est bon pour les gros volumes; Dharma Merchant Services est une option commerciale éthique ; Square est ce qu’il y a de mieux pour les PME ; PayPal Business est ce qu’il y a de mieux pour les micro-entreprises ; et iPayTotal est le meilleur pour les marchands à haut risque. Pour voir tous ces éléments comparés en un seul endroit, lisez notre guide d’achat du meilleur service de traitement de carte de crédit. Vous recherchez des informations sur les prix des services de traitement de carte de crédit ? Répondez aux questions ci-dessous et nos partenaires fournisseurs vous contacteront avec un devis gratuit :