Aller au contenu

Test Disney Plus |

Disney Plus review

Cela fait un peu plus d’un an que Disney Plus a été lancé pour la première fois et le service a fait des pas de géant depuis lors (et nous en avons été assez impressionnés lors du lancement, donc cela veut dire quelque chose). Étant donné que Disney possède maintenant environ 90 % de la Terre , il est assez sûr de supposer que vous en avez entendu parler, mais vous connaissez peut-être moins cette dernière corde à l’arc de Disney. Disney Plus est un service de streaming par abonnement qui vous permet de regarder tout ce que Disney a à offrir moyennant des frais mensuels. Maintenant, vous vous dites peut-être « Je ne suis pas fan des dessins animés, passe ! » mais laissez-nous vous rappeler combien de choses Disney possède de nos jours… Star Wars, Marvel, Simpsons, National Geographic, Indiana Jones – la liste est longue. Et puis vous avez aussi tout ce que vous associez normalement à Disney. Des chefs-d’œuvre animés comme Moana, Frozen et Zootopia, ainsi que les films sur lesquels Disney a construit son empire – nous parlons de Blanche-Neige, Le Roi Lion, La Petite Sirène. Vous ferez bien de manquer de choses à regarder avec Disney Plus. Par pure force brute, Disney Plus s’est propulsé au sommet de nos meilleurs classements de sites de streaming de films (ouvre dans un nouvel onglet). Lors de la création et de la mise à jour de notre test Disney Plus, nous avons également examiné la quantité de contenu que vous obtenez pour votre argent. que la facilité d’utilisation et la qualité du flux. Nous avons également examiné comment il se compare aux autres options que nous avons testées pour notre guide des meilleurs services de streaming TV (ouvre dans un nouvel onglet). En tant que l’une des options les moins chères – 6,99 $ par mois – Disney Plus est d’un excellent rapport qualité-prix, et si vous avez des enfants, c’est la chose parfaite pour les laisser regarder ou pour créer une soirée cinéma en famille avec. Il bat Netflix (s’ouvre dans un nouvel onglet) et Hulu (s’ouvre dans un nouvel onglet) pour le volume considérable de contenu familial.Disney Plus est également disponible sur une large gamme de plates-formes et propose des applications pour tablettes (s’ouvre dans un nouvel onglet ), la plupart des meilleurs téléviseurs (s’ouvre dans un nouvel onglet), et vous pouvez naviguer via des ordinateurs et des ordinateurs portables. Vous pouvez même le regarder sur votre smartphone (s’ouvre dans un nouvel onglet). Options d’abonnement Disney+ : 1 mois d’abonnement – 7,99 $ par mois (coût total de 7,99 $) (s’ouvre dans un nouvel onglet)Meilleures offres Disney Plus d’aujourd’hui (s’ouvre dans un nouvel onglet)Disney+ (s’ouvre dans un nouvel onglet)

Test Disney Plus : émissions de télévision

Lorsque Disney Plus a été abandonné pour la première fois, le contenu exclusif était un peu léger – en fait, il est juste de dire que le service était assuré par The Mandalorian. C’est toujours vrai dans une certaine mesure, dans la mesure où The Mandalorian est devenu de plus en plus fort avec sa deuxième saison recevant des critiques très positives, mais il y a maintenant beaucoup plus sur le service en plus de cela. l’univers Marvel, vient d’être lancé et génère déjà beaucoup de buzz positif avec son concept de champ gauche, mélangeant des sitcoms à l’ancienne avec des histoires de super-héros traditionnelles. Nous avons également The Falcon et The Winter Soldier à venir en mars 2022, ce qui donnera encore plus aux fans de Marvel à se mettre sous la dent. Et si votre goût va plus vers le réel – mais non moins fantastique – une multitude de programmes National Geographic attend, y compris Le monde selon Jeff Goldblum, une série amusante où l’acteur plonge profondément dans des sujets quotidiens comme la crème glacée, le denim et les vélos. Et pour ce qui est des classiques, eh bien… est-ce que les mots « Je suis la terreur qui s’agite dans la nuit » vous disent quelque chose ? Est-ce que Gadget de Rescue Rangers vous a fait vous sentir drôle dans votre ventre ? Avez-vous déjà souhaité avoir un père aussi cool que Dingo ? Si vous avez répondu « oui » à l’une de ces questions, alors mon ami, Disney Plus est fait pour vous. Les dessins animés de Disney ont connu une renaissance dans les années 90, avec des classiques comme Goof Troop, Darkwing Duck, Talespin, Recess et Gargoyles. Étaient-ils vraiment si bons ? Est-ce que ça importe? (Mais oui, ils l’étaient, et je vous combattrai si vous prétendez le contraire.) Et puis il y a Les Simpsons. Chaque épisode de chaque saison. Tous les 30. Je vous en prie. Creusez un peu plus et vous trouverez même les dessins animés originaux de Spider-Man des années 80, un tas d’excellents courts métrages Pixar pour tous vos films préférés comme Cars et Toy Story, ainsi que des courts métrages d’animation plus récents pour certaines des marques Marvel. .Test Disney Plus : The Mandalorian est une nouvelle émission télévisée Star WarsTest Disney Plus: The Mandalorian est une nouvelle émission télévisée Star Wars (Crédit image: Disney) (ouvre dans un nouvel onglet)

Test Disney Plus : Films

Guerres des étoiles. L’univers Marvel. Pixar. Et, oh, ouais, Disney lui-même. Il est assez difficile de discuter avec la bibliothèque de films sur Disney Plus. Ok, George of the Jungle 2 était une erreur, je pense que nous pouvons tous l’admettre maintenant, mais The Great Muppet Caper, The Lion King (les deux), The Black Hole, Peter Pan, The Sound of Music, Avatar, Turner & Hooch, Zootopia, Aladdin (les deux), Coco, Escape from Witch Mountain ? Vous pouvez choisir un film les yeux fermés et atterrir sur quelque chose qui vaut la peine d’être regardé. Cela dit, ce sont des films Disney, après tout, ce qui signifie que vous n’allez pas trouver beaucoup de mordant dans la bibliothèque. Les fins heureuses sont à l’ordre du jour, tout comme les enfants courageux et les animaux étonnamment intelligents. Si votre goût penche pour les histoires de crime, l’horreur ou la romance qui va au-delà des baisers, vous ne trouverez pas grand-chose pour vous satisfaire. Si vous n’aimez pas passer un après-midi avec des super-héros, des héros animés ou des héros de l’espace, vous voudrez peut-être envisager un autre service de streaming. L’ajout le plus récent à la gamme est Soul, un autre film fantastique du côté Pixar de Disney. Il rejoint d’autres succès animés comme Frozen 2. Avec la pandémie de coronavirus qui s’éternise, nous ne serions pas surpris de voir Black Widow apparaître sur Disney Plus. Nous avons également vu Star Wars Rise of Skywalker ajouté à Disney Plus, ce qui signifie que vous pouvez regarder le dernier film de cet univers, sans frais supplémentaires, dès maintenant. Une bonne affaire si l’on considère que c’est 14 $ + sur la plupart des autres sites.Test Disney Plus : Le site est facile à naviguerTest Disney Plus : Le site est facile à naviguer (Crédit image : Disney) (s’ouvre dans un nouvel onglet)

Test Disney Plus : Prix

Vous pouvez vous procurer une inscription Disney Plus (s’ouvre dans un nouvel onglet) par elle-même pour 6,99 $ par mois (s’ouvre dans un nouvel onglet) ou vous pouvez saisir un forfait de 12,99 $ (s’ouvre dans un nouvel onglet) qui vous connecte à Disney Plus, Hulu et ESPN + , une économie d’environ cinq dollars sur le coût de chacun de ces services individuellement. Si vous avez déjà Hulu, mélanger votre ancien compte avec votre nouveau forfait Disney Plus peut être un problème mineur (nous nous sommes retrouvés dans une boucle de connexion en essayant de le faire fonctionner sur notre Apple TV), mais en général, le temps de l’inscription à visionner est inférieure à 90 secondes. Disney Plus propose également un essai gratuit au cas où vous n’êtes pas sûr que le dessin animé X-Men résiste aussi bien que vous vous en souvenez et que vous ne voulez pas vous engager avant d’avoir regardé quelques épisodes.

Test Disney Plus : Qualité du flux

Nous avons regardé Disney Plus sur une Apple TV, un iPhone 8 et un ordinateur de bureau : la lecture sur tout était fluide, sans mise en mémoire tampon ni décalage. Sauter un programme fonctionnait parfaitement, tout comme le reprendre après l’avoir laissé en pause pendant une période prolongée. Contrairement à certains autres services de streaming, l’interface utilisateur était cohérente sur tous les appareils, rendant le passage de la télévision au téléphone, par exemple, transparent. Tout est disponible en HD 1080p, et une grande quantité de films et d’émissions sont diffusés en 4K. À condition que votre haut débit puisse le gérer, le streaming fonctionne bien même aux résolutions les plus élevées, bien que nous ayons remarqué un peu de mise en mémoire tampon pendant certains films (Hocus Pocus, pour être exact). La plupart des appareils de divertissement modernes auront une sorte d’application qui vous permet de regarder Disney Plus. Les téléviseurs intelligents, la plupart des meilleures tablettes (s’ouvre dans un nouvel onglet) et les téléphones ont tous des applications, tandis que Disney Plus peut être regardé via un navigateur Web sur des ordinateurs portables et des PC. Il est largement disponible et facile d’accès.Test Disney Plus : Saviez-vous que les Simpsons sont ici ?Test Disney Plus : Saviez-vous que les Simpsons sont ici ? (Crédit image : Disney) (ouvre dans un nouvel onglet)

Dois-je m’abonner à Disney Plus ?

Avez-vous un enfant? Alors oui, vous avez besoin de Disney Plus chez vous. Comme maintenant. Peu importe l’âge de votre progéniture non plus, car Disney Plus propose une visualisation appropriée pour les tout-petits, les tout-petits, les préadolescents et les adolescents. Et bien que vous puissiez tranquillement grincer des dents en entendant un autre film de princesse gazouiller en arrière-plan, vos enfants ayant accès à autant de contenu sûr et de haute qualité valent probablement les dommages causés à votre émail. Si vous n’avez pas d’enfant, êtes-vous fan de bandes dessinées ou de science-fiction ? Si tel est le cas, avoir un accès immédiat à tout ce qui se trouve dans les univers Marvel et Star Wars, y compris les émissions originales à venir, en vaut certainement la peine pour vous. Si vous n’êtes ni un parent ni un nerd, si Disney Plus vaut toujours les frais mensuels, cela dépendra de la qualité du contenu qu’il ajoute et de la fréquence à laquelle une nouvelle programmation est ajoutée au service. Les meilleures offres Disney Plus d’aujourd’huiDisney (s’ouvre dans un nouvel onglet)Disney+ (s’ouvre dans un nouvel onglet)