Aller au contenu

Test du Big Red Rooster BRRC107

Big Red Rooster BRRC107 review

Le Big Red Rooster BRRC107 est un appareil compact qui fonctionne sur piles, ce qui en fait l’une des options les plus portables parmi les meilleures machines sonores (ouvre dans un nouvel onglet). Malheureusement, les boutons et la conception générale semblent bon marché et fragiles. L’unité que nous avons achetée chez Amazon avait une alimentation défectueuse qui a fait s’éteindre la machine sonore de manière aléatoire pendant les tests. Le problème d’alimentation n’est pas une surprise si l’on considère le petit prix de 20 $, et pourrait être un incident isolé, mais c’était très frustrant. Dans notre test Big Red Rooster BRRC107, nous examinons la conception globale et les fonctionnalités de l’appareil, pour vous aider à décider s’il vous convient. nouvel onglet) pour vous aider à vous élever plus naturellement. Pour un meilleur sommeil dans l’ensemble, assurez-vous de dormir sur les meilleurs oreillers (ouvre dans un nouvel onglet) pour votre style de sommeil, et que vous avez le meilleur matelas en ligne (ouvre dans un nouvel onglet) pour le soutien dont votre type de corps a besoin. Big Red Rooster BRRC107 (rouge) sur Amazon pour 23,99 $ (ouvre dans un nouvel onglet)

Test Big Red Rooster BRRC107 : Conception et fonctionnalités

Il existe six profils sonores sur cette machine à dormir, dont un son de bruit blanc et cinq sons de la nature. Lors des tests, nous n’avons remarqué aucune boucle gênante avec le Big Red Rooster, mais les sons de la nature n’étaient pas les plus précis que nous ayons entendus. Le profil sonore de la nuit d’été présente des bruits d’insectes aigus qui pourraient facilement vous surprendre si le volume est réglé trop haut. Le Big Red Rooster est une bonne option pour voyager avec votre machine à sons. Il peut fonctionner avec 3 piles AA et est assez petit pour être rangé dans un petit bagage à main. La batterie de secours peut également être une grâce salvatrice si vous rencontrez le même problème d’alimentation que nous avons rencontré lors des tests. Bien que cette machine à son ne soit pas durable, son prix bas vous permet de vous sentir moins coupable de la jeter dans un tiroir de votre camping-car ou de la ranger dans un bac supérieur pendant votre vol car elle est facilement remplaçable. Une caractéristique de conception ennuyeuse que nous avons rencontrée pendant test est l’absence d’une fonction de mémoire. La plupart des machines sonores que nous avons testées, y compris l’Avantek, se souviennent du dernier réglage de volume et du dernier profil sonore que vous avez utilisé. Le Big Red Rooster a enregistré le profil sonore, mais chaque fois que nous avons éteint et rallumé la machine, le volume était réglé sur un volume à couper le souffle. Cette machine à son utilise des boutons de volume au lieu d’un bouton, et vous ne pouvez pas maintenir les boutons enfoncés pour régler le volume, vous devez les appuyer à plusieurs reprises pour le baisser. Cela pourrait entraîner un bouton cassé, surtout si vous appuyez dessus à plusieurs reprises tous les jours.

Faut-il acheter le Big Red Rooster BRRC107 ?

Le Big Red Rooster coûte moins de 20 $ et possède tous les profils sonores importants. La qualité sonore n’est pas aussi bonne que les meilleures machines sonores que nous avons testées, mais nous n’avons pas pu entendre de boucles perceptibles. La durabilité est notre principale préoccupation avec ce produit, mais le faible coût peut compenser cette préoccupation si vous l’utilisez avec parcimonie ou si vous l’utilisez principalement comme une machine à sons avec laquelle voyager. Les meilleures offres Big Red Rooster BRRC107 d’aujourd’hui