Aller au contenu

Test du Brother ScanNCut SDX125E |

Brother ScanNCut SDX125E

Le Brother ScanNCut dispose d’un grand écran couleur, de menus simples et est livré avec un kit de démarrage généreux de motifs et d’outils pour l’inspiration. C’est la seule des meilleures machines de découpe (ouvre dans un nouvel onglet) que nous avons examinée à disposer d’un écran, ce qui facilite l’ajustement des conceptions, et cette découpeuse de papier sert également de scanner. Cependant, vous pouvez avoir des difficultés à imprimer sur des matériaux de plus de trois millimètres d’épaisseur, vous voudrez peut-être réfléchir à deux fois avant de l’acheter si vous prévoyez de couper des projets de bois, de cuir, de caoutchouc ou de métal. Les meilleures offres Brother ScanNCut SDX125E d’aujourd’hui

Brother ScanNCut SDX125E : Ce que vous devez savoir

(Crédit image : Brother) Le Brother ScanNCut SDX125E dispose d’un écran tactile LCD unique qui le rend facile à contrôler sans logiciel supplémentaire. Cette machine de découpe peut également être utilisée comme scanner, ce qui signifie que vous pouvez numériser et télécharger toutes les créations sur la machine pour les découper ou les recréer sur une gamme de tissus. Cette machine de découpe ressemble à une imprimante compacte (ouvre un nouvel onglet), notamment grâce à son écran LCD. Il mesure 8,4 pouces de profondeur, 20,9 pouces de largeur et 6,8 pouces de hauteur. Comme la Cricut Explore Air 2 (s’ouvre dans un nouvel onglet), cette découpeuse dispose de nombreux espaces de stockage intégrés dont vous pouvez profiter. Cela comprend un porte-stylo vertical, une rainure sur le dessus pour ranger les accessoires pour un accès facile et des compartiments fermés pour garder les lames et autres articles essentiels en sécurité. Brother ScanNCut SDX125E sur Amazon pour 396 $ (ouvre dans un nouvel onglet) Au détail à 399 $ RRP, c’est certainement l’une des machines de découpe les plus chères que vous puissiez acheter. Il est livré avec un tas d’extras dont vous aurez besoin pour commencer, cependant, lorsque d’autres machines peuvent vous obliger à commander ces choses séparément. Cela comprend le tapis de pointage standard, le stylo noir, la lame automatique, le porte-lame automatique, le porte-stylo, le stylet tactile, la pochette d’accessoires et une collection de motifs qui comprend 76 formes et motifs préprogrammés.

Brother ScanNCut SDX125E : Principales caractéristiques

Brother ScanNCut SDX125E(Crédit image : Brother) De nombreuses machines de découpe nécessitent que vous connectiez votre appareil au WiFi ou au Bluetooth, et vous devrez le coupler avec un téléphone ou un ordinateur portable pour faire à peu près n’importe quoi. Le Brother ScanNCut SDX125E est livré avec 682 motifs intégrés, ce qui signifie que vous disposerez de nombreuses fonctionnalités intégrées. Cela comprend 100 motifs de matelassage et neuf polices, et vous pouvez en ajouter d’autres à l’aide du port USB de la connexion WiFi. De nombreuses machines de découpe sont livrées avec un cadran pour sélectionner votre matériau, et elles proposent également une variété de types de matériaux parmi lesquels vous pouvez choisir via un smartphone. Le Brother ScanNCut SDX125E ne le fait pas, car il dispose d’une lame automatique ScanNCut DX qui détecte automatiquement l’épaisseur de votre matériau et s’ajuste automatiquement. Vous serez limité à trois millimètres d’épaisseur avec n’importe quel matériau que vous utilisez, vous pourriez donc être déçu si vous souhaitez utiliser le Brother ScanNCut SDX125E pour des matériaux plus lourds. Cela dit, il indique explicitement qu’il peut couper du bois de balsa, des panneaux de particules, de la mousse et du feutre, de sorte que presque toutes les bases doivent être couvertes. Comme nous l’avons mentionné précédemment, le Brother ScanNCut SDX125E est livré avec une numérisation intégrée. Cela vous permet de numériser un dessin ou un dessin et de le convertir via votre machine en un fichier pouvant être imprimé ou découpé sur des matériaux tels que le vinyle ou le papier. Bien qu’ils ne soient pas inclus, vous pouvez acheter des accessoires supplémentaires pour utiliser cette machine de découpe pour embosser, strasser ou déjouer vos motifs. Vous pouvez également acheter une lame de tissu spécifique qui vous permet de couper des tissus pour le quilting ou d’autres travaux manuels.

Brother ScanNCut SDX125E : Avis d’utilisateurs

Brother ScanNCut SDX125E(Crédit image : Brother) La Brother ScanNCut SDX125E est l’une des machines de découpe les plus populaires que vous puissiez acheter. Il a plus de 500 avis Amazon, avec une note moyenne de 4,4 étoiles, et c’est une histoire similaire sur le site Brother lui-même. La plupart des critiques négatives pour le Brother ScanNCut SDX125E mentionnent le tapis, qui perd apparemment son adhérence assez rapidement et peut avoir un impact sur la précision. Bien sûr, vous pouvez acheter un autre tapis de 12 pouces sur Internet pour un meilleur résultat, mais il est tout de même dommage que les accessoires inclus déçoivent certains utilisateurs. Les utilisateurs adorent le fait que vous n’avez pas besoin d’être en ligne pour utiliser le Brother ScanNCut SDX125E. Cela signifie que vous pouvez l’utiliser quelle que soit la force du signal, et vous n’aurez pas à vous soucier de la perte de connexions et de l’interruption de votre progression. Les utilisateurs apprécient également le silence de cette machine et la facilité d’utilisation qu’ils éprouvent avec l’écran tactile LCD.

Devriez-vous acheter le Brother ScanNCut SDX125E ?

Le Brother ScanNCut SDX125E est l’un de nos meilleurs choix en matière de machines de découpe. Il ne nécessite pas de connexion Internet ni d’abonnement à un logiciel pour être utilisé, et ses fonctions de numérisation seront parfaites pour reproduire des conceptions à plusieurs reprises. Nous apprécions également le nombre d’accessoires fournis avec le Brother ScanNCut SDX125E, et vous pouvez toujours en acheter plus pour gaufrer ou utiliser du papier d’aluminium. Les paramètres de détection automatique signifient que vous n’aurez pas besoin d’ajuster en fonction du tissu que vous utilisez, mais gardez à l’esprit que vous ne pouvez rien utiliser de plus de trois millimètres d’épaisseur. Les utilisateurs se plaignent du tapis avec cette machine, alors assurez-vous d’avoir accès à une alternative via Internet ou des magasins d’artisanat locaux au cas où vous rencontreriez les mêmes problèmes. Cela dit, il s’agit d’une machine de découpe intelligente avec des caractéristiques uniques telles que des conceptions intégrées et un écran LCD qui l’aident certainement à se démarquer parmi la foule. Les meilleures offres Brother ScanNCut SDX125E du jour