Aller au contenu

Test du HealthRider H35Xr |

HealthRider H35Xr review

HealthRider fabrique des vélos d’intérieur couchés et verticaux, les deux types de vélos de fitness que vous trouverez dans notre guide des meilleurs vélos d’exercice (ouvre dans un nouvel onglet) pour améliorer votre forme cardio et vous aider à perdre du poids. Le HealthRider H35Xr compatible iFit dispose d’une console pour afficher vos statistiques d’entraînement, et vous pouvez également l’utiliser pour accéder aux 20 entraînements intégrés. Le H35Xr est-il assez bon pour affronter les meilleurs vélos de fitness au monde ? Sur le papier, il semble offrir une suite décente de fonctionnalités, y compris une résistance réglable, mais il n’y a qu’une seule façon de le savoir avec certitude…

Test HealthRider H35Xr : Conception

Le HealthRider H35Xr a un guidon réglable et est conçu pour accueillir les cyclistes pesant jusqu’à 300 lb. Le vélo lui-même est durable et pèse 115 livres, ce n’est donc pas un poids insignifiant à soulever dans votre salle de gym à domicile (s’ouvre dans un nouvel onglet). Le HealthRider H35Xr est un vélo d’exercice couché, ce qui signifie que vous vous asseyez et que vous reculez à l’arrière. Beaucoup de gens trouvent que c’est un moyen plus facile de s’entraîner, en particulier les débutants ou ceux qui débutent dans les entraînements de vélo de fitness et qui veulent quelque chose de plus favorable qu’un vélo droit ou un vélo de spin.

Test HealthRider H35Xr : Caractéristiques

Le H35Xr dispose de 20 entraînements intégrés et de 16 niveaux de résistance individuels. Ainsi, à mesure que votre forme cardio et la force de vos jambes se développent, le vélo continuera à grandir avec vous et à suivre vos progrès, car vous pourrez continuer à changer les niveaux de résistance les plus élevés. Cela en fait également un bon choix pour l’entraînement par intervalles, où vous basculez entre des niveaux de résistance plus légers et plus lourds au cours du même entraînement. HealthRider a également équipé le H35Xr de 20 programmes d’entraînement intégrés, de sorte que vous ne serez jamais à court d’inspiration lorsque vous vous entraînez. Ces entraînements sont affichés sur l’écran Grafixx du vélo, et comme le vélo est compatible iFit, vous pouvez creuser dans Google Maps pour créer des itinéraires cyclables virtuels à parcourir. Vous pouvez également afficher diverses données d’entraînement sur l’écran, mais pour une surveillance précise de la fréquence cardiaque, calories brûlées et données de distance parcourue, nous vous recommandons de porter l’un des meilleurs trackers de fitness (ouvre dans un nouvel onglet). Apple et Fitbit sont d’excellents choix, et vous pouvez souvent trouver ce dernier en vente parmi les meilleures offres Amazon Prime Day Fitbit (ouvre dans un nouvel onglet). Test du HealthRider H35Xr : le vélo d'appartement allongé photographié de dos pour montrer le siège(Crédit image : HealthRider)

Test HealthRider H35Xr : Performances

Nous avons trouvé le HealthRide H35Xr simple à utiliser et parcourir les 20 entraînements intégrés ne nous a posé aucun problème. C’était la même histoire lors du basculement entre les 16 niveaux de résistance numériques, qui peuvent tous vous aider à adapter rapidement votre entraînement en fonction de votre forme cardio actuelle. L’affichage est basique, mais suffisamment fonctionnel pour vous montrer ce que vous devez voir. Si vous voulez un vélo d’exercice avec un écran couleur grand et facile à voir, nous vous recommandons soit le Nautilus U618 (ouvre dans un nouvel onglet) ou le NordicTrack Commercial VR25 (ouvre dans un nouvel onglet), un autre vélo couché par un fabricant de certains des meilleurs tapis de course au monde (s’ouvre dans un nouvel onglet). La compatibilité iFit fonctionne bien, vous pouvez donc aller au-delà des entraînements intégrés et accéder à une plus grande bibliothèque d’exercices – bien sûr, vous devrez payer pour un abonnement iFit pour obtenir des séances d’entraînement supplémentaires. Vos entraînements seront téléchargés sans fil sur votre console, avec des données de fitness téléchargées sur iFit.com. Les entraînements intégrés sont efficaces et vont du débutant total à l’entraînement de vélo de haute intensité. Chaque exercice a été conçu par des entraîneurs personnels pour vous aider à vous concentrer sur des objectifs de fitness spécifiques tels que le renforcement de la résistance, la combustion des graisses et l’amélioration de votre santé cardio. Nous avons apprécié les différentes séances d’entraînement, mais aimerions utiliser le vélo à long terme pour voir si cela fait vraiment une différence pour la perte de poids. Les inconvénients de ce vélo couché sont l’affichage de base et le fait qu’il est lourd à déplacer et que vous ne pouvez pas le replier après utilisation. Si vous préférez un vélo d’exercice pliable léger, nous vous orientons vers le vélo d’exercice pliable à résistance magnétique Exerpeutic (ouvre dans un nouvel onglet).

Dois-je acheter le HealthRider H35Xr ?

Le seul problème avec les vélos couchés est l’espace au sol qu’ils occupent, mais tant que vous êtes prêt pour cela, le HealthRider 35Xr ne devrait pas vous surprendre une fois qu’il est entièrement construit. La garantie limitée de cinq ans vous couvre pour une certaine usure, mais vous devez lire attentivement les petits caractères. La main-d’œuvre et les pièces ne sont couvertes que par une garantie de 90 jours. Dans l’ensemble, le HealthRider H35Xr est un bon vélo couché pour les débutants et tous ceux qui se remettent d’une blessure qui, avec l’autorisation de leur médecin, recherchent un vélo de fitness plus facile et plus favorable pour commencer à s’entraîner. Il offre un bon nombre d’entraînements intégrés et une gamme généreuse de niveaux de résistance pour le prix, mais pour un entraînement de résistance maximale, nous vous recommandons également de regarder l’Assault AirBike Classic (ouvre dans un nouvel onglet). Les meilleures offres HealthRider du jourSantéRider (s’ouvre dans un nouvel onglet)