L’Outland Living Mega Fire Pit n’est pas votre foyer standard. Il ne brûle ni bois ni charbon de bois : c’est un brûleur au propane. Cela signifie qu’il peut contourner les interdictions de feu de camp qui empêchent de nombreuses fosses à bois d’être utilisables pendant l’été, et a également une foule d’autres avantages. Nous savons que ce ne sera pas pour tout le monde – alors consultez notre guide des meilleurs foyers. si vous êtes intéressé par le côté plus robuste des choses – mais pour certaines personnes, ce Mega Fire Pit sera l’option parfaite pour ajouter de la chaleur et de l’atmosphère une fois que le soleil se couche. Nous en discuterons plus en détail dans notre Outland Living Mega Fire Pit test, mais nous dirions également que cette beauté est si puissante et élégante qu’elle pourrait rivaliser avec la plupart des meilleurs chauffages de terrasse (ouvre dans un nouvel onglet). Examinons-le de plus près maintenant, en termes de spécifications, de conception, de fonctionnalités et d’avis d’utilisateurs, pour savoir s’il s’agit du choix idéal pour votre prochaine soirée. Les meilleures offres Outland Living Mega Fire Pit d’aujourd’hui. (s’ouvre dans un nouvel onglet) (s’ouvre dans un nouvel onglet)
Test Outland Living Mega Fire Pit: Aperçu
Le mot « Mega » dans son nom est un indice de la taille du foyer extérieur Mega Fire Pit d’Outland Living, qui est le plus grand de la gamme de foyers au propane d’Outland Living à 61 cm de diamètre. Il comprend un tuyau et un régulateur, il vous suffit donc de Accrochez-le à une bouteille de gaz de 9 kg et laissez-le déchirer.Comparé aux foyers à bois, il est super flexible.Il n’y a pratiquement pas de nettoyage, il n’y a pas de fumée, pas de chaleur en dessous, et c’est un choix parfait pour un voyage de camping. des meilleurs grils à gaz (s’ouvre dans un nouvel onglet), ce n’est cependant pas le cas – il est destiné à la chaleur et à la lumière, mais n’est pas conçu pour cuisiner au-delà de l’étrange s’more.(Crédit image : Outland Living)
Outland Living Mega Fire Pit avis : Spec
PDSF : 179,99 $Type : PropaneDimensions : 24″ x 13″Poids : 34 lbMatériel : AcierCe qui est inclus : Pierres de lave, anneau stabilisateur de réservoir de propane, couvercle, tuyau et régulateur(Crédit image : Amazon)
Outland Living Mega Fire Pit avis : Design
Le bol principal du foyer Outland Living Mega Fire Pit est fabriqué en acier enduit de poudre et émaillé dans un noir brillant attrayant, avec des découpes en forme de flamme pour permettre à l’air de pénétrer par les côtés. Il y a un anneau de brûleur en acier inoxydable au centre du foyer et un ensemble de pierres de lave inclus pour le couvrir, répartissant efficacement les flammes et fournissant un peu de chaleur résiduelle une fois qu’elles sont à température. Le méga foyer Outland Living se tient sur quatre pieds, bien qu’il lui manque l’anneau de repose-pieds de quelque chose comme le foyer à bois Bali Outdoors. Ce n’est pas une mauvaise chose puisque toute sa chaleur est dirigée vers le haut et vers l’extérieur, sans gaspiller le réchauffement du sol – ce qui signifie également que vous pouvez le placer sur une terrasse ou de l’herbe sans vous soucier de brûler le sol en dessous. Dans l’ensemble, c’est un design très inoffensif. Il ne s’agit pas de tromper les gens en leur disant qu’ils sont assis devant un poêle à bois, et en effet c’est plus trapu que la plupart des fosses à bois, à environ 13 pouces du bas du bol à feu vers le haut, car il n’a pas besoin de cet extra capacité; il s’agit de fournir de la chaleur et de la lumière, sans entasser autant de bûches que possible.
Outland Living Mega Fire Pit avis : Caractéristiques
Il y a un certain nombre d’énormes avantages à opter pour le Mega Fire Pit d’Outland Living par rapport à un foyer à bois à prix comparatif. Vous pouvez régler la taille des flammes via le bouton chromé à l’avant. Cela signifie que vous économiserez du propane lorsque vous optez pour un look plus atmosphérique, en éteignant complètement le feu en une seconde. Essayez cela avec une fosse à bois ! Cela dit, il n’y a pas d’allumage piézo ici, alors n’oubliez pas d’emporter un briquet à long manche. Le foyer Outland Living Mega Fire Pit est livré avec un couvercle, bien que les opinions varient quant à son étanchéité. Le ranger dans une dépendance à l’intérieur du sac de transport Mega Carry d’Outland Living à 40 $ peut être un bon choix, et ce sera particulièrement pratique si vous êtes susceptible de faire du camping avec ce foyer. Le brûleur lui-même produit un énorme 58 000 BTU, vous êtes donc susceptibles de voir le fond d’une bouteille de propane dans environ six heures. Cela peut sembler coûteux avec le temps, mais selon nos calculs, un échange de bouteille coûtera moins cher que le bois de chauffage qu’il faudrait pour faire fonctionner les Solo Stoves Yukon pendant six heures. Et aussi faible en fumée que le Yukon, le Mega Fire Pit est 100 % sans fumée.
Test Outland Living Mega Fire Pit : Comment cela pourrait-il vous être bénéfique ?
En plus de fournir de la chaleur et de jolies flammes de gaz pour réchauffer une soirée autrement fraîche, le méga foyer extérieur Outland Living présente un certain nombre d’avantages énormes. Cela peut ne pas sembler être le genre de chose qui satisferait si vous recherchez une fosse à bois, mais considérez ceci : si vous êtes quelque part avec une interdiction de feu de camp, c’est approuvé par la CSA, vous pouvez donc (dans la plupart cas) profitez en toute sécurité de votre foyer sans contourner les règles. Il n’y a pas d’étincelles, de braises ou de fumée à craindre, et une base froide signifie qu’il peut être placé sur n’importe quelle surface extérieure. Il est facile à ranger ou à jeter dans un véhicule lorsque vous voyagez – sans le désordre ou l’odeur d’un poêle à bois. Il y a très peu de nettoyage ou d’entretien requis, et pas besoin de faire le plein constamment au cours de la soirée.
Test Outland Living Mega Fire Pit : Avis d’utilisateurs
Correspondant au foyer de marque Tiki avec un énorme 4,8 étoiles sur 5 sur Amazon (accumulé sur environ sept ans sur le marché), il est juste de dire que le foyer extérieur Mega Fire Pit d’Outland Living a été très bien reçu – et une grande partie de cette attention positive vient grâce à l’excellent service client d’Outland Living, qui a aidé de nombreux propriétaires à se sortir d’une impasse. « Vous ne voulez pas du tout obstruer les trous », explique un critique, car « cela permettra aux flammes de cascader autour des plus gros rochers, créant une flamme haute de quatre à dix pouces. » D’autres louent le long tuyau de propane, qui met votre bouteille en toute sécurité loin de la flamme et signifie qu’il est réaliste pour les gens de s’asseoir tout autour du Mega Fire Pit sans obstruction – il y a même un support fourni pour une bouteille de 20 lb pour s’assurer qu’elle reste debout sur un sol inégal.
Devriez-vous acheter le Mega Fire Pit d’Outland Living ?
Bien qu’il n’offre pas l’expérience brute d’un foyer au bois, les avantages de la composition au propane du méga foyer Outland Living pourraient signifier qu’il s’agit de l’un des seuls foyers viables pour votre jardin. Même en dehors de son approbation CSA, il produit une chaleur très directionnelle, ce qui signifie que vous pouvez le placer sur n’importe quelle surface, il est facile à brûler et tout aussi facile à arrêter, et c’est l’un des foyers les plus portables. Ce n’est pas seulement une mesure de son poids – c’est une mesure de propreté et de commodité. Si vous vivez quelque part sans restrictions d’incendie régulières, cependant, et que cela ne vous dérange pas un peu de nettoyage de temps en temps, nous serions beaucoup plus enclins à suggérer un brillant brûleur à bois à faible dégagement de fumée comme le foyer de marque Tiki, et peut-être choisir l’un des foyers au propane moins chers et plus petits d’Outland si vous prenez la route. (s’ouvre dans un nouvel onglet) (s’ouvre dans un nouvel onglet)