Aller au contenu

Test du pignon HP |

HP Sprocket review

La HP Sprocket est une imprimante photo de qualité supérieure qui parvient à rester suffisamment petite et portable pour tenir dans votre poche. Cela signifie que de prendre une photo sur votre smartphone à avoir une copie physique entre vos mains est aussi simple que d’appuyer sur quelques icônes. Avec un peu plus de neuf pouces cubes, la HP Sprocket est la plus petite des imprimantes d’instantanés de format portefeuille. au moment du test. Bien qu’elle fonctionne plutôt bien pour une imprimante photo de nouveauté, sa qualité d’impression n’est tout simplement pas à la hauteur de celle des meilleures imprimantes photo (s’ouvre dans un nouvel onglet). Cette petite imprimante est extrêmement portable et peut facilement se glisser dans un sac à main ou grande poche. Pour plus de simplicité, il n’y a qu’un seul bouton sur l’appareil pour l’alimentation, et il n’a pas d’écran car vous imprimez directement depuis votre smartphone. Une petite lumière sur le côté de l’appareil clignote lorsque l’appareil traite les travaux d’impression et devient rouge si quelque chose ne va pas. HP Sprocket sur Amazon pour 65,35 $ (ouvre dans un nouvel onglet)

Test HP Sprocket : Qualité d’impression

La HP Sprocket est une imprimante sans encre, utilisant du papier photo propriétaire qui est chauffé pour afficher différentes couleurs. Une grande chose à propos des imprimantes sans encre est leur vitesse. Nos tests montrent que le HP Sprocket imprime des photos en moyenne environ 40 secondes par image, ce qui est la vitesse la plus rapide des imprimantes Zink que nous avons testées. Il peut imprimer environ 30 photos par charge, mais est livré avec un câble d’alimentation USB au cas où vous auriez besoin de le recharger pour continuer à imprimer. Il était très facile de se connecter et de commencer à imprimer avec cet appareil. L’application intuitive vous guide à travers les étapes de connexion à l’imprimante et vous offre la possibilité de synchroniser vos comptes de médias sociaux afin que vous puissiez y accéder dans l’application – nous avons imprimé presque instantanément à partir des comptes photo Google et Facebook. Le HP Sprocket ne peut se connecter qu’à un smartphone ou une tablette via Bluetooth. Bien qu’il soit agréable lorsque les imprimantes disposent de nombreuses options de connexion, telles que les options USB, carte SD ou réseau sans fil, le choix limité signifiait que nous pouvions imprimer des images à partir d’Internet en moins de cinq minutes.Pignon HP(Crédit image : HP) Lorsque nous avons testé la qualité d’impression, nous avons constaté que les photos réalisées avec le Sprocket semblaient délavées ; cela était particulièrement vrai dans notre test de photo de portrait, dans lequel l’imprimante rendait le sujet très pâle. Dans cette même image, nous avons également constaté que les lignes séparant différents objets de la photo n’étaient pas bien définies. À l’œil nu, nous pouvions à peine distinguer un motif en forme de grille sur chacune des impressions, et certains des petits détails n’ont pas réussi à passer dans nos impressions de paysage. Néanmoins, nous avons également constaté que les couleurs étaient plus vives dans les tirages paysage qu’avec certaines des autres imprimantes photo portables que nous avons testées. Le Polaroid Zip légèrement plus grand produisait des instantanés 2 x 3 de meilleure qualité, et lors des tests, nous avons constaté que les imprimantes sans encre ne peuvent pas créer d’impressions d’affichage. Cela est principalement dû au fait que les couleurs ne sont pas aussi brillantes ou vives que lorsqu’elles sont imprimées avec des machines utilisant la technologie à jet d’encre ou à sublimation thermique.

Test HP Sprocket : Caractéristiques

Le Sprocket utilise la technologie zéro encre, ou « Zink », pour créer des images sur du papier photo activé par la chaleur. Cela facilite la configuration car vous n’avez pas besoin de charger une cartouche ; il vous suffit d’ouvrir le bac et d’y déposer le papier.Pignon HP(Crédit image : HP) La taille compacte de l’imprimante signifie également qu’elle n’a pas beaucoup d’options d’impression. Vous ne pouvez imprimer qu’en une seule taille, et bien qu’il existe quelques options d’édition dans l’application, vous ne pouvez pas ajuster les paramètres et les sélections de connectivité comme vous le pouvez avec certaines autres imprimantes que nous avons examinées.

Test HP Sprocket : Prix et garantie

L’imprimante elle-même est d’un bon prix, pour un appareil si unique et bourré de tant de technologie dans un format compact. En raison de sa petite taille, le HP Sprocket ne contient que 10 feuilles de papier à la fois. Le papier est un peu cher, surtout pour de si petits tirages. Cependant, comme vous n’avez pas à vous soucier de l’achat d’encre, c’est un bon rapport qualité-prix par rapport aux autres imprimantes photo. Et comme beaucoup d’autres fabricants d’imprimantes photo portables, HP vend du papier photo adhésif pour que vous puissiez utiliser vos photos comme autocollants. Le HP Sprocket est livré avec une garantie limitée d’un an qui peut être enregistrée après l’achat de l’imprimante. Cela vous couvre pendant cette période de 12 mois à compter de la date d’achat. Donc, tant que vous ne l’endommagez pas, comme avec une chute ou des dégâts d’eau, il devrait être bon pour la couverture.

Devriez-vous acheter le HP Sprocket ?

Le HP Sprocket facilite l’impression et constitue une excellente option pour une imprimante de nouveauté. Il est idéal pour les déplacements comme moyen d’obtenir les photos de votre smartphone ou de vos réseaux sociaux dans un état solide réel. Cependant, si vous cherchez à produire des photos détaillées et durables, nous vous recommandons de regarder certaines des plus hautes mettez fin aux imprimantes photo uniquement qui offrent plus d’options et de fonctionnalités d’impression. Les meilleures offres HP Sprocket du jour