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Test du point de vente TouchBistro |

Touchbistro

Fonctions TouchBistroAccès en ligne/hors ligne – Rapports basés sur le cloud qui fonctionnent hors ligne en un clin d’œil, mais vous devrez débourser pour ce serveurGestion des stocks / des stocks – Vous pouvez répertorier les ingrédients, les mesures, les prix unitaires, les niveaux de stock et les bénéfices, mais vous pouvez Ne gérez pas les commandes d’achat ou ne gérez pas vos fournisseursDonnées / Rapports – Système facile à utiliser et à comprendre qui fournit des chiffres pertinents sur les paiements, les performances, les marges bénéficiaires et les rapports personnalisablesEngagement client – Attendez-vous à payer un supplément de 49 $ pour ce serviceFonctionnalités de commerce électronique – Gestion des stocks et des menus avec des outils de suivi des ventes clairsIntégration des commandes en ligne – Obtenez toutes vos commandes en ligne livrées et organisées sur l’applicationGestion et contrôle du personnel – Performances, suivi et rapports des employésSystèmes d’exploitation – Matériel iOS – iPad et Mac MiniEssai gratuit – Essai gratuit de 7 joursOptions de paiement – Basé sur la facturation annuelle sur une structure par licenceSupport – 24h/24 et 7j/7 directement depuis l’application et diagnostic en libre-service outils osisDès le départ, il est facile de voir que TouchBistro a été conçu pour tous les points de vente liés à l’alimentation par des personnes qui comprennent exactement ce dont ces points de vente ont besoin. L’application offre des fonctionnalités personnalisables aux restaurants, bars, discothèques, food trucks et brasseries à service complet et couvre tout, de la commande à table et de la gestion des menus au contrôle et à l’analyse des stocks. Si vous souhaitez en savoir plus sur les solutions de point de vente qui ne sont pas nécessairement adaptées au secteur de la restauration, lisez notre test des meilleurs systèmes de point de vente. Comme de nombreuses applications de point de vente de ce type, il a prêté attention à la demande croissante de solutions qui exploitez les données générées par le restaurant et le client afin que les propriétaires puissent gérer plus habilement les stocks, la demande et les expériences des clients. La plate-forme TouchBistro n’est accessible que sur un iPad et la société recommande l’utilisation de l’ordinateur Apple Mac Mini pour synchroniser plusieurs iPad et stocker les données susmentionnées. C’est un excellent moment pour souligner que TouchBistro ne fonctionne que sur l’iPad avec une prise en charge nulle des appareils Android et un rapport de coût qui augmente par appareil. Il n’est également compatible qu’avec les iPads plus récents, donc si vous envisagez d’ouvrir un restaurant et que vous traînez toujours un iPad 2 décrépit, vous n’avez pas de chance. En fait, tout ce qui précède l’iPad de 4e génération (lancé en 2012) ne fonctionnera pas. Bien que les nouveaux iPad fonctionnent, ils peuvent ne pas fonctionner aussi bien que vous en auriez besoin, TouchBistro recommande les modèles d’iPad lancés à partir de 2018. Vous payez par licence, par an – TouchBistro n’offre pas de plan de paiement mensuel. Cependant, vous pouvez annuler à tout moment avec un préavis d’un mois et sans frais de forfait, mais vous perdrez tous les fonds prépayés dans le processus. Le coût varie de 69 $ pour un appareil par mois à 399 $ par mois pour plus de six licences. Les plans ne sont pas limités dans les ensembles de fonctionnalités qu’ils offrent, mais sont plutôt structurés autour du nombre d’appareils utilisés et vous devrez payer un supplément si vous souhaitez adhérer à leur programme de fidélisation de la clientèle car cela n’est pas inclus. Vous pouvez jeter un œil à ses principaux concurrents Toast et Lightspeed si vous souhaitez explorer différentes structures de fonctionnalités et de prix.

Test TouchBistro POS : Fonctionnalités

TouchBistro est riche en fonctionnalités et elles sont toutes très bien conçues en termes d’utilisation, d’accessibilité et de personnalisation. Nous ne les avons pas tous abordés ici, mais il existe même une intégration de commande en ligne afin que vous receviez toutes vos commandes sur l’application TouchBistro. Vous pouvez essayer le logiciel pour un essai gratuit de 7 jours qui vous permettra de vous familiariser avec les ensembles de fonctionnalités et d’évaluer si elles sont adaptées ou non aux besoins de votre entreprise. Cela dit, la société a déployé beaucoup d’efforts pour s’assurer que vous obtenez des fonctionnalités adaptées au commerce des aliments et des boissons. Les fonctionnalités de gestion des tables sont remarquablement détaillées – vous pouvez même attribuer un sexe et des noms aux plans de table – et vous pouvez accéder à une vue d’étage qui vous montre exactement combien de personnes sont au restaurant et depuis combien de temps elles y sont. Il a également la possibilité de diviser le paiement et les personnes par table, ce qui simplifie considérablement la vie du serveur et du client. La construction de votre plan d’étage est une série de robinets simples – ajoutez le type de table, ajoutez le type de sièges, ajoutez des structures, ajoutez même des sols et des murs. Le logiciel propose alors cette représentation bidimensionnelle du restaurant contrôlable par le personnel et les managers. Le traitement des paiements est décrit comme une solution unique, ce qui, comme le savent tous ceux qui achètent des vêtements, n’est jamais réellement vrai. Il existe des choix concernant les types de paiement et la liste est assez longue, mais vous devrez investir dans du matériel de traitement de carte pour mener à bien le paiement. Les lecteurs de cartes mobiles se connectent facilement à la plateforme TouchBistro et ils vous ont fourni une liste d’appareils compatibles qu’ils recommandent. Si aucune de ces solutions ne vous plaît ou si vous avez déjà une solution alternative, vous êtes seul car ils ne vous fourniront pas de support client pour cela. Comme Vend, TouchBistro fournit un excellent support client qui comprend des mises à jour et un service client 24 heures sur 24. Vous pouvez vous attendre à l’assistance d’anciens propriétaires et gérants de restaurant (comme promis sur le site Web de TouchBistro) 24/7/365. Pour que l’urgence d’1h du matin soit résolue plus rapidement que vous ne le pensiez…TouchbistroVous pouvez créer des mises en page remarquablement détaillées à l’aide des fonctions de gestion de table (Crédit image : TouchBistro)

Test TouchBistro POS: Conception et convivialité

TouchBistro n’est pas parfait, mais il y aurait peu de plaisir dans la vie si c’était vrai. Oui, les fonctionnalités sont faciles à maîtriser et l’interface a été magnifiquement rationalisée, mais les écrans peuvent être lents à charger et la réactivité peut provoquer un murmure de frustration. Vous devrez peut-être également faire défiler l’écran lorsque vous utilisez un iPad plus petit, ce qui peut être fastidieux, mais il est difficile de reprocher à quel point il est facile de se déplacer et d’adapter la disposition et les performances du restaurant ou de la table. Nous avons eu un peu de mal à travailler avec le menu, cependant. Lors du téléchargement d’images sur l’écran du menu, certaines n’ont pas été téléchargées correctement et il a fallu du travail pour les corriger. Vous devrez également mettre votre iPad en mode portrait si vous souhaitez revérifier votre saisie dans les champs de description – cela peut être résolu en faisant simplement toutes les descriptions en mode paysage mais si votre iPad est en position fixe, cela va être délicat. Dans l’ensemble, cependant, la convivialité de l’application est excellente. De grandes images, de nombreuses fonctionnalités d’aide et de support, de nombreuses explications et une interface plutôt jolie rendent le jeu amusant. L’installation ne vous prendra pas longtemps, apprécier l’élégante simplicité du système peut vous prendre un peu plus de temps.TouchbistroNous avons trouvé l’écran de menu un peu difficile à configurer (Crédit image : TouchBistro)

Test TouchBistro POS : Performances

L’un des problèmes que vous remarquerez pour la première fois lorsque vous travaillerez avec le système de paiement TouchBistro sera que vous aurez besoin d’une connexion Internet stable pour traiter les paiements par carte. La gamme de routeurs Apple prise en charge et conçue pour assurer le bon fonctionnement d’Internet a été interrompue, vous êtes donc coincé avec tout ce que l’iPad peut vous offrir. Lorsque nous avons traité un paiement sur une connexion particulièrement douteuse, il a expiré plus d’une fois. Alors, configurez un réseau WiFi stable, même dans votre food truck, pour éviter de perdre des clients et de l’argent. Le volume de fonctionnalités intégrées à TouchBistro est vraiment impressionnant. La société a clairement déployé beaucoup d’efforts pour offrir aux utilisateurs une expérience conviviale et engageante. Les lacunes autour des temps de chargement lents ne suffisent pas à faire briller le reste de ce que le programme a à offrir. Tant d’images, tant de guides soigneusement pensés – il est facile de commencer. TouchbistroLe système de paiement est extrêmement fiable sur une connexion Wi-Fi stable (Crédit image : TouchBistro)

Test TouchBistro POS : devriez-vous acheter ?

TouchBistro est très bon dans ce qu’il fait. Vous pouvez voir pourquoi il a atteint des notes élevées dans plusieurs critiques et pourquoi Gordon Ramsay a accepté de faire équipe avec la société dans son émission To Hell and Back. Depuis cette salve de publicité, la plate-forme a reçu de nombreuses critiques positives et a acquis une visibilité significative dans l’industrie. Cependant, il convient de rappeler que le programme n’est pas parfait, limité par Apple, quelques problèmes de réactivité, un manque de services de fidélisation de la clientèle intégrés et une structure de prix assez coûteuse.

Quels autres systèmes de point de vente devrais-je envisager ?

Bien que TouchBistro soit l’un des meilleurs systèmes de point de vente, il n’est peut-être pas le meilleur pour votre entreprise. Voici quelques autres que vous pourriez envisager. Nous avons indiqué ce pour quoi chaque système est le meilleur ; cliquez pour lire la critique complète :Nous pensons que Square est le meilleur système de point de vente pour les startups ; Lightspeed est la meilleure solution de point de vente polyvalente ; Intuit QuickBooks POS est le meilleur pour la vente au détail ; ShopKeep POS est le meilleur pour l’interopérabilité ; Shopify est le meilleur système de point de vente pour le commerce électronique ; Toast est le meilleur pour les bars et les cafés ; et Vend est le meilleur pour les points de vente de toutes tailles. Pour voir tous ces systèmes de point de vente testés en tête-à-tête, consultez notre guide d’achat des meilleurs systèmes de point de vente.