Aller au contenu

Test du processeur Breville Sous Chef BFP800XL

Le Breville Sous Chef BFP800XL est l’un des robots culinaires les plus puissants que nous ayons examinés. Il était tout à fait capable de réduire tous les types d’aliments sur lesquels nous l’avons testé, mais dans certains cas, il a surperformé et écrasé les aliments ensemble plutôt que de simplement les déchiqueter. C’était l’un des meilleurs robots culinaires les plus faciles à utiliser (ouvre dans un nouvel onglet) que nous avons testés, et il s’est également avéré facile à assembler, à démonter et à nettoyer. La conception du processeur fait de l’assemblage un processus intuitif, et ses lames sont simples à fixer et à retirer pour basculer entre les ingrédients et les types de traitement. Les meilleures offres Breville Sous Chef BFP800XL d’aujourd’hui.Breville Sous Chef Pro 16 tasses... (s’ouvre dans un nouvel onglet)Amazone (s’ouvre dans un nouvel onglet)Prime (s’ouvre dans un nouvel onglet)

Processeur Breville Sous Chef BFP800XL : comment il a fonctionné

C’est l’un des meilleurs robots culinaires en raison de la facilité avec laquelle il réduit les aliments à un état entièrement transformé. Lors de nos tests, il a fallu peu d’impulsions pour réduire complètement les fromages à pâte dure, hacher les oignons et trancher les pommes de terre, laissant très peu de nœuds de la nourriture d’origine que nous avons insérée. Sa puissance est assez apparente dans ses résultats rapides, prenant souvent une fraction des impulsions requises par les modèles moins puissants. Il a parfaitement tranché les champignons sans les faire s’effriter, et il a même broyé les amandes jusqu’à une consistance parfaite semblable à celle de la farine.Processeur Breville Sous-Chef BFP800XLLe processeur Breville Sous Chef BFP800XL est livré avec de nombreux accessoires. (Crédit image : Amazon) Sage the Kitchen Wizz 15 Pro chez Amazon pour 449,95 $ (ouvre dans un nouvel onglet) Bien que ce robot culinaire de premier ordre vante une énorme quantité de puissance avec son moteur de 1 200 watts, cela a l’effet négatif de temps en temps écraser la nourriture qu’il hache. Par exemple, lorsque nous avons râpé du fromage, il a très rapidement coupé le fromage et laissé très peu de morceaux du bloc d’origine. Cependant, la puissance du moteur et la conception du disque de déchiquetage se déplaçaient avec une telle puissance qu’il écrasait pratiquement le cheddar en une pâte plutôt qu’en lambeaux finement coupés.Processeur Breville Sous-Chef BFP800XLLe processeur Breville Sous Chef BFP800XL est doté d’un étui pratique pour ranger les modules complémentaires. (Crédit image : Amazon) La conception globale de ce petit robot culinaire est assez intuitive. Il est facile d’ajouter ou de retirer rapidement des lames et des disques de coupe ou même de démonter complètement l’appareil pour le nettoyer. Le placement de chaque pièce est simple et nécessite peu de références dans le manuel pour assembler ou même utiliser. Le nettoyage de toutes les pièces du processeur est également assez facile, mais cela peut prendre du temps en raison du grand nombre de pièces à nettoyer.

Devriez-vous acheter le processeur Breville Sous Chef BFP800XL ?

Le Breville Sous Chef est un robot culinaire puissant, mais parfois trop puissant. À son crédit, le processeur est capable de réduire facilement n’importe quel ingrédient pour lequel vous pouvez l’utiliser, qu’il s’agisse d’amandes, de chou-fleur, de pommes de terre ou d’oignons. Cependant, la puissance élevée s’est avérée trop importante lors de nos tests avec des aliments plus mous comme le fromage cheddar ; il a fini par écraser les ingrédients déchiquetés en morceaux inégaux plutôt qu’en aliments finement coupés. Malgré cela, le robot culinaire est parmi les meilleurs que nous ayons examinés du point de vue des performances, et un investissement valable si vous ne prévoyez pas de transformer des aliments plus mous. Les meilleures offres Breville Sous Chef BFP800XL du jourBreville Sous Chef Pro 16 tasses... (s’ouvre dans un nouvel onglet)Amazone (s’ouvre dans un nouvel onglet)Prime (s’ouvre dans un nouvel onglet)