Aller au contenu

Test du SmartPool PE23 PoolEye AG/IG

SmartPool PE23 PoolEye AG/IG review

Les meilleures offres SmartPool PE23 PoolEye AG/IG du jour examinez et voyez quel modèle est sorti en tête, dirigez-vous vers les meilleures alarmes de piscine (s’ouvre dans un nouvel onglet).

Alarme de piscine SmartPool PE23 PoolEye AG/IG : ce que vous devez savoir

SmartPool PE23 PoolEye AG/IG (Bleu) sur Amazon pour 111,26 $ (s’ouvre dans un nouvel onglet) Cette alarme de piscine fonctionne avec des piles de 9 volts, nous n’avons pas considéré un gros problème jusqu’à ce que nous ayons lu les instructions et réalisé qu’il y a 15 vis à traiter. avec – et nous n’avions même pas encore commencé à l’installer sur le côté de notre piscine. Cette étape nécessite une perceuse et tout le matériel de montage inclus, il ne s’agit donc certainement pas d’un appareil plug-and-play. Préparez-vous à passer un après-midi à l’installer. Pour désactiver l’alarme, vous devez toucher une clé magnétique sur le cercle marqué « clé » et appuyer sur le bouton à côté, qui porte l’étiquette extrêmement inutile de « bouton ». Il est également ennuyeux que les instructions fassent référence à plusieurs reprises à un bouton bleu alors qu’il est en fait rouge. Il est particulièrement difficile de tâtonner avec la clé et le bouton pendant que l’alarme sonne, car c’est la plus forte que nous ayons testée, émettant 101,6 décibels. C’est essentiellement comme se tenir juste à côté d’une moto qui roule. Si vous ne voulez pas être complètement époustouflé par le son de l’alarme de votre piscine, nous vous recommandons la Safety Turtle 2.0 légèrement plus silencieuse (ouvre dans un nouvel onglet) ou la bouée de sécurité PoolGuard PGRM-SB (ouvre dans un nouvel onglet). les instructions expliquent où installer au mieux cette alarme en fonction de la forme de votre piscine. Il doit être installé à l’extrémité d’une piscine ovale ou dans le coin d’une piscine en forme de L. Il est précis dans les piscines jusqu’à 18 x 36 pieds, ce qui est à mi-portée pour les alarmes que nous avons testées.

Alarme piscine SmartPool PE23 PoolEye AG/IG : Caractéristiques

Lors de nos tests, le PoolEye n’a sonné que lorsqu’une personne est entrée dans la piscine. Il n’a pas capté les balles de golf atterrissant dans l’eau ni même un sweat-shirt chargé d’eau. Il a à moitié réussi notre test de faux vent car il ne s’est pas déclenché jusqu’à ce que nous ayons créé un « vent » sérieux avec un souffleur de feuilles dans l’eau. Cette alarme de piscine est livrée avec un récepteur à distance, mais elle ne fonctionne que jusqu’à 30,5 m de distance. la piscine, alors que la plupart des autres modèles que nous avons testés fonctionnent jusqu’à 200 pieds. Pour mettre l’alarme en mode natation afin qu’elle ne sonne pas lorsque vous entrez dans l’eau, vous devez utiliser la clé magnétique et appuyer sur le « bouton » en même temps. L’alarme émet un bip et le voyant clignote en rouge pour indiquer qu’il est en mode natation. L’alarme se rallume automatiquement après que l’eau reste immobile pendant cinq minutes. Si vous souhaitez réactiver l’alarme manuellement, appuyez simplement sur le « bouton » lorsque l’eau est calme.

Faut-il acheter l’alarme de piscine SmartPool PE23 PoolEye AG/IG ?

Le volume de cette alarme de piscine est sa véritable force, cependant, d’autres choses, y compris l’installation fastidieuse et le manque de détection de certains mouvements, ont vraiment laissé tomber ce modèle. Les meilleures offres SmartPool PE23 PoolEye AG/IG du jour