Aller au contenu

Test du système de sécurité Ring |

Ring est la marque qui est devenue synonyme des meilleurs systèmes de sécurité domestique (s’ouvre dans un nouvel onglet). À ses débuts comme l’entreprise qui venait de fabriquer des sonnettes intelligentes, Ring s’est transformée en une entreprise de sécurité complète, élargissant sa gamme avec une gamme de caméras de sécurité intérieures et extérieures et, plus récemment, le système de sécurité domestique Ring Alarm. d’autres produits, l’alarme est conçue pour être auto-installée puis contrôlée via l’application pour smartphone. En tant que tel, vous pouvez l’utiliser sans frais mensuels si vous êtes heureux de garder un œil sur votre propriété vous-même.Sonnerie d’alarme : SpécificationsAnnulation gratuite : À tout momentSurveillance de sécurité : Professionnel 24h/24 et 7j/7Contrôle du smartphone : OuiPrix du système (à partir de) : 199 $Coûts mensuels (à partir de) : 0 $ Filaire ou sans fil : caméras vidéo sans fil : oui (en option) Frais d’installation (à partir de) : DIYRing Alarm (White) sur Amazon pour 379,99 $ (ouvre dans un nouvel onglet) En passant à la vitesse supérieure, vous pouvez ajouter une surveillance professionnelle pour seulement 10 $ par mois, ce qui vous donne également 60 jours d’historique vidéo dans le cloud pour toutes vos caméras de sécurité Ring. Pour les personnes déjà investies dans l’écosystème de Ring, le système de sécurité domestique Ring Alarm va intéresser et c’est l’un des systèmes de surveillance les plus économiques disponibles. L’approche complète du système peut ne pas plaire à tous et si vous êtes après un système qui comprend une installation professionnelle, vous feriez probablement mieux de chercher ailleurs. Amazone (s’ouvre dans un nouvel onglet)

Combien coûte le système Ring Alarm ?

L’anneau est effectivement vendu en deux composants. Premièrement, il y a le matériel, que vous achetez directement, puis installez vous-même dans votre maison. Deuxièmement, il y a l’abonnement cloud Ring Protect en option, qui vous permet d’enregistrer dans le cloud pour les caméras et, avec le niveau le plus élevé, une surveillance professionnelle des alarmes.

Test du système d’alarme Ring : packages matériels

Trousse de sécurité d’alarme, 5 pièces : équipement à partir de 199 $ Trousse de sécurité d’alarme, 10 pièces : équipement à partir de 259 $ Trousse de sécurité d’alarme, 14 pièces : équipement à partir de 329 $ maisons jusqu’à 1 000 pieds carrés, le kit de sécurité d’alarme, 5 pièces est tout ce dont vous avez besoin pour commencer. Il est livré avec une station de base, qui se connecte à votre réseau domestique et fournit le cerveau du système, tout en agissant comme une sirène en cas d’effraction. En plus de cela, vous obtenez un seul détecteur de mouvement sans danger pour les animaux, un capteur de contact à mettre sur une porte ou une fenêtre et un prolongateur de portée, pour améliorer la qualité du signal entre les appareils et la station de base. L’alarme est contrôlée via le clavier fourni.Ring Alarm Security Kit, 10-PieceA step-up du kit 5-Piece, cet ensemble est conçu pour les grandes maisons entre 1 000 et 2 000 pieds carrés et est idéal pour les maisons à une ou deux chambres . Avec ce package, vous obtenez la station de base, le clavier, cinq capteurs de contact, deux détecteurs de mouvement et un prolongateur de portée. Kit de sécurité Ring Alarm, 14 pièces Conçu pour les maisons de plus de 2 000 pieds carrés, ce kit étend le nombre de capteurs de contact à huit. et ajoute deux claviers, vous permettant de contrôler votre alarme à partir de deux endroits dans votre maison. Vous obtenez également deux détecteurs de mouvement, la station de base et un prolongateur de portée.Système de sécurité en anneauL’ensemble de 14 pièces vous offre tout ce dont vous avez besoin pour une plus grande maison. (Crédit image : Anneau)

Test du système d’alarme Ring : matériel séparé

Tous les kits peuvent également être étendus avec du matériel supplémentaire, à un prix raisonnable. Les capteurs de contact supplémentaires coûtent 20 $ chacun et les détecteurs de mouvement coûtent 30 $ chacun. Pour plus de sécurité, vous pouvez acheter un bouton panique pour 35 $, qui déclenche l’alarme lorsque vous appuyez sur le bouton. L’aimant de fenêtre ouverte est un complément nécessaire pour un capteur de contact qui vous permet d’ouvrir une fenêtre ou une porte coulissante pour la ventilation et détecter si quelqu’un l’ouvre complètement. Ring peut également surveiller les problèmes environnementaux. Le capteur d’inondation et de gel d’alarme (35 $) détecte l’eau stagnante et les basses températures, vous envoyant une alerte. L’Alarm Smoke & CO Listener écoute les alarmes dans votre maison et vous envoie une alerte lorsqu’il en entend une se déclencher, bien qu’il ne puisse pas être utilisé pour éteindre l’alarme. De plus, vous pouvez ajouter des caméras intelligentes dans le mélange si vous voulez voir ce qui se passe chez vous, avec le choix entre la Ring Video Doorbell Pro (ouvre dans un nouvel onglet), la Ring Stick Up Cam (ouvre dans un nouvel onglet) et la Ring Floodlight Cam (ouvre dans un nouvel onglet). La station de base peut également se connecter à un certain nombre d’appareils intelligents Zigbee et Z-Wave pour étendre davantage les capacités du système. Les options incluent les serrures intelligentes Schlage et Yale, les interrupteurs intelligents GE, le détecteur de fumée/CO intelligent First Alert et la sirène Dome si vous voulez un peu plus de puissance pour votre système d’alerte.

Test du système d’alarme Ring : forfaits de surveillance

Ring Protect Free : 0 $Ring Protect Basic Plan : 3 $ par mois (30 $ par an), pas de contratRing Protect Pro Plus Plan : 10 $ par mois (100 $ par an), pas de contratRing Protect FreeÀ la base, la Ring Alarm est livrée avec un service cloud gratuit qui vous donne le contrôle de votre système via l’application. Vous recevez également des notifications d’alerte du système d’alarme et de toutes les caméras ou sonnettes que vous avez dans le système. Si vous n’avez pas de caméras Ring et que vous êtes satisfait des notifications de base, l’achat et l’installation de Ring Alarm sont exceptionnellement bon marché. système, mais vous bénéficiez d’un historique vidéo cloud de 60 jours pour une seule caméra. Chaque caméra supplémentaire coûte à nouveau le même montant (3 $ par mois ou 30 $ par an), ce qui est un très bon rapport qualité-prix. il vous offre une surveillance professionnelle avec la répartition de la police et des pompiers lorsqu’une alerte est reçue. Cela fait de Ring l’un des systèmes surveillés par des professionnels les moins chers disponibles. Parallèlement à la surveillance professionnelle, Ring Protect Plus active la sauvegarde cellulaire pour la station de base, afin que votre système d’alarme puisse toujours communiquer même si quelqu’un coupe votre connexion Internet. Pour plus de sécurité, la station de base dispose également d’une batterie de secours. Pour ceux qui ont des caméras, Ring Protect Plus couvre également toutes les caméras Ring de votre maison, vous offrant 60 jours d’historique vidéo. Si vous avez quatre caméras ou plus, Ring Protect Plus offre une meilleure valeur que le plan de base et vous bénéficiez également d’une surveillance professionnelle. Il est difficile de frapper la valeur offerte.

Test du système d’alarme Ring : garantie et annulation

Ring est exceptionnellement flexible avec ses plans, en commençant par un plan gratuit qui vous donne les options de notification de base pour la durée de vie du produit. Lorsque vous passez à travers les plans Ring Protect, vous bénéficiez d’une grande flexibilité, avec la possibilité d’annuler à tout moment. Si vous payez mensuellement, vous n’obtenez pas de remboursement, mais le service fonctionne jusqu’à la fin de votre mois ; si vous payez annuellement, les remboursements sont calculés au prorata, bien qu’il n’y ait pas de remboursement s’il vous reste deux mois ou moins. Même ainsi, cela fait de Ring l’un des systèmes les moins chers à sortir et vous offre des options très flexibles. Par exemple, vous pouvez passer à Ring Protect Plus si vous vous absentez et l’annuler à votre retour, en revenant à l’autosurveillance. Tout le matériel que vous achetez est couvert par une garantie d’un an. garantie standard, mais vous bénéficiez d’une garantie prolongée si vous achetez Ring Protect Plus. Pour tous les appareils dans leur période de garantie d’origine lorsque vous souscrivez à Ring Protect Plus, votre garantie se poursuit pendant que vous maintenez votre abonnement. Notez que cela ne s’applique qu’aux produits Ring, pas aux produits tiers, tels que les serrures intelligentes, que vous pouvez acheter sur le site Web de Ring.Ring couvre également les caméras et les sonnettes contre le vol, en remplaçant gratuitement tout appareil volé, à condition que vous pouvez avoir le reçu original, un rapport de police et vous faites la réclamation dans les 15 jours suivant le vol. Ring remplacera un remplacement pour chaque sonnette et caméra, et les couvertures pour la durée de vie du produit sinon.

Test du système d’alarme Ring : application Ring

Système de sécurité en anneau(Crédit image : Ring) L’application Ring a toujours été l’une des forces de l’entreprise. Initialement conçue pour permettre aux gens de surveiller facilement leur porte d’entrée et leurs caméras de sécurité, l’application a été étendue pour prendre également en charge l’alarme Ring, vous donnant un endroit pour tout gérer. Même sans abonnement, vous obtenez le contrôle total qui l’application propose, vous permettant d’armer, de désarmer ou de définir le mode maison (par défaut, cela désactive la détection de mouvement mais laisse les capteurs de contact activés) en appuyant sur un bouton. Si l’alarme se déclenche, l’application vous enverra une alerte afin que vous sachiez immédiatement qu’il y a un problème à vérifier. L’application est rapide pour envoyer des notifications et rapide pour contrôler l’alarme, battant bon nombre de ses rivaux qui ont des contrôles plus basiques. Comme Ring appartient à Amazon, il n’est pas surprenant que vous puissiez alarmer et désarmer votre système en utilisant votre voix via un haut-parleur Amazon Echo (s’ouvre dans un nouvel onglet). Pour des raisons de sécurité, le désarmement de votre système nécessite que vous prononciez votre phrase de sécurité à quatre chiffres.

Comment Ring vous alerte-t-il lorsqu’une alarme est déclenchée ?

Si vous n’avez pas Ring Protect Plus, une alarme (fumée ou sécurité) déclenche une alerte qui est envoyée à votre smartphone. Si vous avez des caméras, vous pouvez vérifier ce qui se passe, puis traiter l’alerte comme il convient : éteignez-la ou appelez le service d’urgence correspondant. Si vous êtes abonné à Ring Protect Plus, une alarme déclenchée continuera de retentir à votre smartphone, mais il avertit également le centre de surveillance, qui dispose d’une assistance 24h/24 et 7j/7 dans les 50 États. Le centre de surveillance vous appelle alors, ainsi que vos contacts désignés, pour savoir si vous avez besoin d’une assistance d’urgence. Si vous avez besoin d’aide ou si vous ne répondez pas au téléphone, le centre de surveillance envoie la police pour les alertes d’alarme et les pompiers pour les urgences liées au monoxyde de carbone. Le même processus se produit si vous appuyez sur l’alarme de panique.

Test du système d’alarme Ring : ce que disent les utilisateurs

En tant que nouveau système, il existe peu d’avis d’utilisateurs et le système n’a pas été examiné par les autres produits que nous avons examinés ici dans . La principale source d’avis provient de Trust Pilot, où Ring n’a obtenu que 2,4 sur 1 207. De nombreuses plaintes proviennent de personnes se plaignant du support client, tandis que de nombreuses personnes se plaignent de la difficulté d’obtenir une connexion fiable aux produits, en particulier les caméras et sonnettes. Ceci est souvent un effet de l’installation de bricolage, et ceux qui craignent de rencontrer des problèmes d’installation peuvent être mieux servis avec un système d’alarme qui offre une installation professionnelle. Ceux qui ont évalué Ring ont hautement apprécié la facilité d’utilisation et d’installation, et la sécurité supplémentaire que la gamme de produits fournit.

Test du système d’alarme Ring : autres éléments à prendre en compte

Posséder votre kit signifie que la Ring Alarm est facile à déplacer dans une nouvelle maison, et il n’y a pas de frais pour le faire. Tout ce que vous avez à faire est de démonter les capteurs et le kit, de les transporter à votre nouvel endroit et de tout rebrancher. Cela fait de la Ring Alarm l’une des plus flexibles que vous puissiez obtenir. Si vous vous inscrivez à Ring Protect Plus, vous avez droit à une remise de 10 % sur des produits Ring supplémentaires. Si vous avez déjà une caméra ou une sonnette Ring, il est logique de passer d’abord à Ring Protect Plus avant d’acheter le système d’alarme. Si vous n’avez pas de kit, achetez le minimum dont vous avez besoin, ajoutez un plan Ring Protect Plus, puis achetez tout kit supplémentaire dont vous avez besoin. Il convient de souligner que Ring dispose de peu de moyens pour gérer son système d’alarme, et vous peut utiliser Alexa, le clavier ou l’application. Dommage qu’il n’y ait pas d’option porte-clés, car c’est souvent le moyen le plus pratique de gérer une alarme.Système de sécurité en anneauVous pouvez armer ou désarmer le système à l’aide de votre voix, du clavier ou de l’application Ring. (Crédit image : Anneau)

Devriez-vous acheter un système d’alarme Ring ?

Si vous deviez considérer le prix seul, le Ring Alarm est un vrai gagnant. Bien moins cher que ses concurrents, ce système d’alarme est relativement bon marché à l’achat. Il peut également être exceptionnellement bon marché à exécuter, le service cloud gratuit offrant toutes les options de contrôle, y compris l’application pour smartphone ; de nombreux concurrents facturent cette fonctionnalité de base. Compte tenu de la qualité de l’application Ring, cela semble être une offre encore meilleure. Pour ceux qui veulent une alarme de bricolage, le système de sécurité Ring est une très bonne option, en particulier pour ceux qui ont des produits Ring existants qu’ils souhaitent intégrer. En remontant les niveaux, le plan Ring Protect Plus ajoute une surveillance professionnelle au prix le plus bas que nous ayons vu. Pourtant, pour tout cela, le système de sécurité Ring n’est pas parfait. L’approche du bricolage uniquement peut rendre difficile pour certaines personnes le bon fonctionnement de ce système d’alarme. Si vous n’êtes pas très féru de technologie, les offres de sécurité domestique de Vivint (s’ouvre dans un nouvel onglet) et de Brinks (s’ouvre dans un nouvel onglet) fonctionneront probablement mieux pour vous. Il est également légèrement frustrant que les options de contrôle soient si limitées, en particulier en ce qui concerne le manque de télécommandes pour armer et désarmer le système d’alarme. Tout cela se résume à un choix. Si vous voulez un système d’alarme installé par un professionnel, cherchez ailleurs ; Si vous avez déjà un kit Ring ou si vous êtes prêt à faire du bricolage, le système de sécurité Ring est d’une grande valeur. Les meilleures offres Ring Alarm d’aujourd’hui