Aller au contenu

Test fiscal du crédit Karma |

Examen fiscal du crédit Karma |  Les dix meilleurs avis

Si vous recherchez le meilleur logiciel fiscal, Credit Karma Tax devrait figurer sur votre liste. Credit Karma a été fondée à San Francisco en 2007 et a immédiatement cherché à perturber l’industrie des logiciels de déclaration de revenus en offrant un service gratuit. Il offrait initialement un moyen gratuit de sécuriser l’accès continu au pointage de crédit d’un individu et aux rapports de crédit d’entreprises telles que transUnion et Equifax, avant d’ajouter rapidement un service de déclaration de revenus pour les membres. La philosophie de l’entreprise est la transparence et, bien sûr, l’offre d’un service gratuit visant à rendre les cotes de crédit et la déclaration de revenus beaucoup plus faciles et moins opaques pour ses membres. Les clients potentiels peuvent se demander comment Credit Karma est en mesure d’offrir ces services gratuitement et on pourrait raisonnablement supposons que l’entreprise vend des données en tant que source de revenus. Cependant, la société insiste sur le fait que ce n’est pas le cas et déclare qu’elle réalise un profit en vendant des publicités très spécifiques et ciblées sur son logiciel. Cela semble fonctionner pour tout le monde, en particulier les utilisateurs, bien que cela dépende de la tolérance aux publicités auxquelles ils seront exposés. Mais si ce n’est pas un problème, il n’y a aucune raison de ne pas profiter du service gratuit. Credit Karma dispose d’une multitude d’outils en ligne que ses millions de membres peuvent utiliser pour garder un œil sur leur pointage de crédit et aussi, bien sûr, pour déclarer leurs impôts. (ouvre dans un nouvel onglet)Les meilleures offres Credit Karma d’aujourd’huiKarma de crédit (s’ouvre dans un nouvel onglet)

Test de la taxe Credit Karma : coût

Fonctionnalités clésDéclaration fiscale fédérale et nationale « Articles de connaissances » en ligneProtection gratuite contre les auditsCredit Karma : déclaration fiscale fédérale et nationale gratuiteEntièrement gratuitPeut être utilisé dans les 50 ÉtatsGratuit à utiliserNe vend pas les données des clients à des tiersEn raison de leur modèle commercial axé sur la publicité, Credit Karma est vraiment la seule entreprise offrant un service entièrement gratuit en ce qui concerne la soumission des déclarations de revenus. Les utilisateurs remarqueront les publicités et Credit Karma utilisera les données dont ils disposent sur chaque utilisateur pour leur montrer des produits spécifiques liés au crédit proposés par des tiers tels que des banques. Credit Karma gagne de l’argent en faisant correspondre les prospects aux produits les plus susceptibles de tenter leurs utilisateurs, mais les utilisateurs sont très conscients que c’est le modèle. Credit Karma fait du bon travail en tenant sa promesse de transparence et la philosophie est que pendant que l’entreprise réalise des bénéfices, le client économise de l’argent et les tiers sont poussés à rendre leurs offres de crédit aussi compétitives que possible. Si vous préférez emprunter la voie payante, nous vous recommandons TaxSlayer (ouvre dans un nouvel onglet) comme premier appel, car ses tarifs sont très compétitifs.

Test de Credit Karma Tax : Produits

Taxes d’État et fédérales gratuites Remboursement offert si des services alternatifs donnent de meilleurs résultats . Il y a aussi quelques points qui méritent d’être mentionnés avec ce service gratuit, mais pour la plupart des clients potentiels, il est peu probable qu’ils soient des facteurs décisifs. Tout d’abord, comme mentionné, le service implique d’être exposé à un certain nombre de publicités visant à inciter les utilisateurs à acheter des produits de crédit tiers, tels que les cartes de crédit proposées par les banques, etc. Deuxièmement, si vous cherchez à soumettre vos impôts via Credit Karma, vous devez vous inscrire à leur service complet, qui comprend l’inscription aux rapports de crédit (qui sont également gratuits). Credit Karma dit qu’ils ne vendent pas vos données à des annonceurs tiers, mais utilisent leurs propres algorithmes puissants en interne pour créer les publicités ciblées qui apparaissent lorsque leurs clients se connectent et utilisent leurs services. Credit Karma a récemment introduit une garantie pour adoucir encore plus l’accord. Si un client reçoit un montant de remboursement d’impôt fédéral plus important ou si le client finit par devoir moins d’impôts fédéraux en utilisant un autre service de déclaration de revenus en ligne (évidemment, la déclaration de revenus doit être produite en utilisant exactement les mêmes informations), alors ce client peut être éligible pour recevoir la différence dans le montant du remboursement ou de la taxe due, jusqu’à concurrence de 100 $ (minimum de 25 $). Ce remboursement se présente sous la forme d’une carte-cadeau. Le site Web de Credit Karma propose de nombreux outils liés à la déclaration de revenus et aux cotes de crédit. Il existe des outils pour aider les utilisateurs à trouver des cartes de crédit, des prêts, des assurances automobiles et des comptes d’épargne, ainsi que des ressources pour la surveillance de l’identité et des moyens de vérifier l’argent non réclamé. La société propose également une application mobile gratuite qui a recueilli de très bonnes critiques en ligne.

Test de Credit Karma Tax : « articles de connaissances » en ligne et protection contre les audits

Fonction d’aide en ligne robusteDéfense d’audit gratuiteAlors que les clients utilisent le logiciel pour travailler sur leurs déclarations, de petites bulles d’information appelées «articles de connaissance» sont disponibles à presque chaque étape. Ceux-ci contiennent des informations supplémentaires sur des parties spécifiques de la déclaration afin que les utilisateurs sachent ce qu’ils font à tout moment. Il existe également une fonction d’aide/de recherche en ligne robuste si des conseils supplémentaires sont nécessaires. Credit Karma fournit une défense d’audit gratuite, permettant aux utilisateurs d’économiser potentiellement des centaines de dollars en embauchant des professionnels pour les aider dans le processus d’audit. Au lieu de cela, le service mettra les utilisateurs en relation avec lesdits professionnels et paiera la facture.

Credit Karma Tax : Facilité d’utilisation / Avis d’utilisateurs

Intuitif et facile à utiliser. Le processus commence par une enquête conviviale pour recueillir des informations sur les revenus de l’utilisateur. Les réponses sont rassemblées et analysées et conduisent l’utilisateur à un menu des sections de la déclaration à remplir – ceci est personnalisé en fonction des informations fournies et constitue un véritable gain de temps. Une fois que chaque section est complétée plus en détail, un résumé s’affiche pour que l’utilisateur examine et corrige les erreurs qu’il a pu commettre. Le processus n’est pas aussi intuitif que H&R Block (ouvre dans un nouvel onglet) ou ImpôtRapide (ouvre dans un nouvel onglet), mais il est assez proche et, pour un service gratuit, il est incroyablement facile à utiliser. Il existe des calculatrices intégrées à utiliser et le programme vous permet, par exemple, d’importer des formulaires W-2. Encore une fois, les mini-articles de connaissances sont là pour vous aider avec l’une des sections les plus impliquées. Pour des raisons de sécurité, tous les utilisateurs mettent en place un processus d’authentification multifacteur et Credit Karma ne montre aucune de ces données à des tiers, bien qu’ils l’utilisent pour alimenter leurs propres algorithmes. Bien que Credit Karma ne soit pas accrédité auprès du Better Business Bureau (BBB), l’organisation leur attribue toujours une note A très élevée.

Devriez-vous choisir la taxe Credit Karma ?

Le principal argument de vente de Credit Karma est de loin qu’il s’agit d’un service entièrement gratuit, qui inclut une protection d’audit gratuite, ce qui est un avantage supplémentaire considérable. Le processus de dépôt est relativement simple, bien qu’en termes de robustesse, certains des services payants offrent plus. Par exemple, Credit Karma ne convient pas à quiconque dépose deux séries d’impôts d’État et il n’est pas vraiment adapté aux déclarations de revenus particulièrement complexes, telles que celles déposées par des personnes ayant des portefeuilles d’investissement ou des investissements immobiliers, bien qu’il convienne aux travailleurs indépendants . En termes simples, pour un service qui ne facture pas au-delà de l’exposition de l’utilisateur à une série de publicités ciblées, c’est très impressionnant. Les meilleures offres Credit Karma du jourKarma de crédit (s’ouvre dans un nouvel onglet)