Aller au contenu

Test Hulu |

Hulu streaming service

Avant que le streaming ne devienne un mode de vie, Hulu a mené la charge en encourageant les téléspectateurs à couper leurs liens avec la télévision par câble. Il a agrégé le contenu de divers sites du réseau, vous permettant (parfois) de trouver cet épisode de CSI diffusé plus tôt dans la semaine et de le regarder gratuitement. C’était un piètre substitut à un abonnement au câble, mais c’était une idée tellement en avance sur son temps qu’il fallait juste que tout le monde se rattrape. Eh bien, ils l’ont finalement fait. Le Hulu d’aujourd’hui n’est plus gratuit, hélas, mais il permet de dire adieu facilement à votre abonnement mensuel au câble ou au satellite. Il combine des réseaux comme ABC, Adult Swim et Food Network avec des puissances comme HBO et oh, oui, il est livré dans un bundle avec Disney Plus (ouvre dans un nouvel onglet) et ESPN. Si vous êtes un accro de la télévision à la recherche des meilleurs services de streaming TV (ouvre dans un nouvel onglet), Hulu est votre myrtille. Côté cinéma, Hulu propose une grande sélection de titres à apprécier, et il est constamment mis à jour. Nous l’avons vu récupérer des titres acclamés par la critique comme Parasite et Bohemian Rhapsody, ainsi que des superproductions familiales comme Jumanji: The Next Level. Il existe également un catalogue sain de films plus anciens. Notre seul reproche est que Hulu obtient de nouveaux films un peu plus tard que certains autres sites, mais c’est toujours l’un des meilleurs sites de streaming de films (ouvre dans un nouvel onglet) là-bas. coût) (ouvre dans un nouvel onglet)Meilleures offres Hulu d’aujourd’huiHulu (ouvre dans un nouvel onglet) chez Hulu (ouvre dans un nouvel onglet)Hulu (ouvre dans un nouvel onglet) chez Hulu (ouvre dans un nouvel onglet)

Test Hulu : émissions de télévision

Grey’s Anatomy, Westworld, Brooklyn Nine-Nine, This is Us, The Bachelor. Quels que soient vos goûts en matière de télévision, Hulu saura le satisfaire. Non seulement vous pouvez généralement regarder de nouveaux épisodes le lendemain de leur diffusion, mais vous pouvez également vous gaver d’autres saisons. Si votre belle-sœur vous a finalement convaincu d’essayer Empire, vous pouvez commencer par le début ou simplement choisir votre chemin à travers deux décennies de Law & Order SVU. La bibliothèque de télévision est immense et les conservateurs de Hulu font un excellent travail en la divisant en catégories amusantes, comme « Facile à regarder » ou « Basé sur des livres ». Contrairement à de nombreux services de streaming, Hulu est hautement navigable et son algorithme de suggestion est utile. Vous trouverez Animaniacs et Hey Arnold ! côtoyait Steven Universe, aux côtés de Hangin’ With Mister Cooper. Les enfants modernes devraient-ils être soumis à Saved By the Bell: The College Years? Je laisserai cela à des gens plus sages que moi. Les émissions originales sont un domaine dans lequel Hulu est décidément terne, surtout par rapport à Netflix (ouvre dans un nouvel onglet). Bien que The Handmaid’s Tale ait provoqué un énorme tollé lors de sa sortie initiale, les saisons suivantes ont été accueillies avec un haussement d’épaules, et pour une bonne raison. Castle Rock et Marvel’s Runaways ont tous deux reçu beaucoup de battage médiatique auquel aucun des deux n’a été à la hauteur. Il n’y a tout simplement pas d’émissions originales Hulu incontournables. Il y en a qui sont ok, et d’autres qui sont assez bons s’il n’y a rien de mieux, mais c’est tout. Test Hulu(Crédit image : Hulu)

Test Hulu : Films

La force de Hulu en tant que bibliothèque de télévision est encore plus claire avec une navigation à travers les films qu’elle propose. Bien que Hulu obtienne des films très médiatisés, il les obtient juste un peu plus tard que tout le monde. Considérez Hulu comme le petit cinéma en bas de la rue qui reçoit un ou deux films actuels que vous voulez voir, tandis que l’immense cineplex du centre-ville a tout ce que vous pouvez imaginer. Hulu a une petite liste de films originaux, mais comme pour ses émissions de télévision, il n’y a pas vraiment de quoi s’exciter. Une petite poche de contenu cinématographique intrigant est la boutique d’horreur Into the Dark de Hulu. Les titres y sont très aléatoires – vous en aimerez certains et en détesterez d’autres – mais il y a quelques joyaux à trouver, si vous êtes prêt à regarder. Si cela ne vous dérange pas de voir les films les plus en vogue l’année de leur sortie (ou même celle d’après), alors vous serez peut-être satisfait de la sélection de films natifs de Hulu, mais sinon vous voudrez probablement compléter avec un autre service de streaming, ou améliorez votre forfait Hulu pour inclure quelque chose comme HBO ou Starz.

Test Hulu : Prix

La tarification Hulu peut devenir un peu complexe, compte tenu des différents modules complémentaires auxquels vous pouvez vous inscrire, mais votre modèle de base vous coûtera 5,99 $ par mois. Si vous êtes anti-publicité, montez au niveau de 11,99 $, où vous verrez parfois une pause publicitaire avant et après une émission. Cela s’est produit si rarement lors de nos tests que nous l’avons à peine remarqué. Un autre avantage de ce niveau est la possibilité de télécharger des émissions à regarder hors ligne, une fonctionnalité intéressante si vous ne pouvez pas supporter de ne jamais être sans épisodes de Worst Cooks in America. Vous pouvez ajouter HBO, Showtime, Cinemax ou Starz (ou tout ce qui précède) à l’un de ces abonnements, moyennant des frais supplémentaires. Les deux options vous permettent de démarrer avec un essai gratuit de 30 jours. N’oubliez pas que vous pouvez également regrouper Hulu avec Disney + et ESPN pour un prix époustouflant de 12,99 $ (ouvre dans un nouvel onglet) par mois. L’autre forfait de Hulu, Hulu + Live TV ressemble encore plus à la télévision par câble ordinaire. Il comprend tout le contenu Hulu normal, ainsi que des programmes en direct et à la demande tels que des sports et des actualités. Hulu + Live TV présente cependant deux énormes avantages par rapport au câble et au satellite : il n’y a pas d’équipement à louer et aucune installation requise. Il offre même un service DVR cloud et des écrans illimités, bien qu’ils vous coûtent tous les deux un supplément. Il y a un essai gratuit de sept jours si vous avez besoin de temps pour décider si les 54,99 $ par mois (pour commencer) en valent la peine ou non. Test Hulu(Crédit image : Hulu)

Test Hulu : Qualité du flux

Nous avons regardé Hulu sur une Apple TV, un iPhone 8 (s’ouvre dans un nouvel onglet) et un ordinateur de bureau : la lecture sur tous était généralement fluide, sans mise en mémoire tampon ni décalage. Cependant, Hulu a rencontré des problèmes suffisamment réguliers pour être perceptibles. La lecture s’arrêtait parfois simplement sans raison apparente, en revenant au menu, et lorsque nous appuyions sur lecture, nous recevions un message indiquant que le contenu n’était pas jouable à ce moment-là. Se retirer entièrement de Hulu et recommencer à zéro l’a corrigé, mais c’est un ennui permanent.

Dois-je m’abonner à Hulu ?

Si vous aimez la télévision et que vous n’avez pas encore de télévision par câble ou par satellite, oui, vous devriez avoir Hulu. Mais que se passe-t-il si vous n’avez pas encore coupé le cordon ? Ensuite, il s’agit plus de facilité d’utilisation que d’accès. Hulu rend incroyablement facile de trouver quelque chose que vous voulez regarder. Pas besoin de chercher la chaîne dans votre guide câble ou dans le menu VOD de votre satellite, allez simplement sur Hulu et vous la trouverez en quelques secondes. La possibilité de regarder des programmes récemment diffusés en plus des saisons précédentes est également une nette amélioration par rapport à la télévision normale. Il y a des tonnes de choses à regarder pour les enfants, et le contenu présenté est rafraîchi assez souvent pour que vous ayez toujours l’impression de découvrir quelque chose de nouveau. Le prix de Hulu est un peu partout sur la carte, mais pour notre argent, vous ne pouvez pas battre le forfait Hulu/Disney+/ESPN pour 12,99 $ (s’ouvre dans un nouvel onglet). Si vous êtes le cinéphile résident, Hulu ne vaut probablement pas la peine, mais les fans de télévision peuvent considérer que leur argent est bien dépensé. Les meilleures offres Hulu du jourHulu (ouvre dans un nouvel onglet) chez Hulu (ouvre dans un nouvel onglet)Hulu (ouvre dans un nouvel onglet) chez Hulu (ouvre dans un nouvel onglet)