Aller au contenu

Test hypothécaire de Bank of America

Examen hypothécaire de Bank of America

Bank of America est un prêteur hypothécaire établi et leader qui propose une gamme de prêts hypothécaires conventionnels à taux fixe et ajustable, bien qu’ils ne figurent pas tout à fait sur notre liste des meilleurs prêteurs hypothécaires ou de refinancement aux États-Unis. Les hypothèques à taux fixe ont des durées de 15 et 30 ans, tandis que les hypothèques à taux ajustables ont des durées à taux fixe de 5/1, 7/1 et 10/1 pour les durées à taux fixe, après quoi le taux est ajustable annuellement. Des prêts jumbo sont également disponibles auprès de Bank of America avec des taux fixes et ajustables ainsi que des prêts FHA et VA. Les premiers acheteurs de certaines régions du pays peuvent profiter de la solution de prêt abordable qui permet une mise de fonds de seulement 3 % sans avoir à payer de primes d’assurance hypothécaire privée. (NB, il existe des plafonds de revenu et de prêt, selon l’emplacement). Les propriétaires existants peuvent refinancer avec des hypothèques traditionnelles ou des refinancements en espèces. Bank of America propose également des marges de crédit sur valeur domiciliaire à taux fixe et ajustable, avec une gamme d’options de paiement hypothécaire et de taux d’intérêt.Les derniers taux de Bank of America sont clairement affichés sur le site Web (Crédit image : Bank of America)

Taux et frais de Bank of America

Portez une attention particulière aux taux indiqués sur le site Web de Bank of America, car ils supposent que les emprunteurs achèteront des points de réduction – aucun taux n’est indiqué avec zéro point – ce qui fait que les taux d’intérêt semblent être inférieurs aux offres annoncées par les autres prêteurs. Compte tenu de cela, les taux d’intérêt de Bank of America sont à peu près les mêmes que ceux d’autres grands prêteurs, tels que CitiMortgage, mais ses APR sont plus élevés. Bank of America est l’un des rares prêteurs à offrir un calculateur de coût de clôture hypothécaire, qui vous permet d’estimer le coût des points, les frais de montage, l’assurance hypothécaire, les paiements d’entiercement pour les taxes et les assurances, et tous les frais de tiers (tels que l’évaluation et assurance titres). L’estimation peut être un nombre effrayant, mais c’est mieux que d’être surpris le jour de la clôture. Les clients de Bank of America Preferred Rewards peuvent obtenir de 200 $ à 600 $ de réduction sur leurs frais de montage de prêt, en fonction de la taille de leurs comptes, donc si vous êtes déjà un client BoA, vous trouverez peut-être ses hypothèques plus attrayantes.Calculatrice hypothécaire Bank of AmericaLe calculateur hypothécaire Bank of America permet aux emprunteurs de calculer les remboursements (Crédit image : Bank of America)

Expérience client de Bank of America

Les hypothèques de Bank of America ont plus de plaintes contre le Bureau de protection financière des consommateurs (en pourcentage de son volume de prêts) que même les hypothèques de Wells Fargo. En 2017, Bank of America a fini de rembourser son règlement de près de 17 milliards de dollars pour avoir vendu des titres adossés à des hypothèques sans divulguer le risque élevé de ces hypothèques juste avant la crise du logement. Il continue d’être la cible de recours collectifs d’emprunteurs affirmant que la banque les a induits en erreur sur la façon de demander des modifications hypothécaires, détruisant parfois prétendument leurs demandes sans raison, les obligeant à faire défaut et à faire l’objet d’une saisie. Cependant, Bank of America est arrivé quatrième dans l’enquête de satisfaction client de JD Power en 2018, il semble donc que les emprunteurs plus récents se portent bien.L'hypothèque Bank of America offre une mine d'informations pour les premiers acheteursBank of America offre une mine d’informations pour les premiers acheteurs (Crédit image : Bank of America)

Banque d’Amérique : Verdict

Il est possible d’obtenir une très bonne affaire avec Bank of America. C’est un grand prêteur bien établi et il est particulièrement solide lorsqu’il s’agit d’accédants à la propriété. Les emprunteurs peuvent faire leur demande dans l’une des 4 500 succursales, par téléphone ou en ligne via l’expérience hypothécaire numérique. Le site Web est convivial et contient une mine d’informations pour les nouveaux propriétaires, y compris le centre d’acompte qui aide même les candidats à faible revenu à trouver des programmes locaux offrant une aide financière pour l’achat d’une maison.Prêt hypothécaire Bank of America... (s’ouvre dans un nouvel onglet)